Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Projet] Fan club Cassard

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 6.496 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par lawknight

  • Voila, tout est dans le titre.

    Avec mon cousin tibo, nous voulons créer un fan club Stéphane Cassard, car c'est un joueur aux performances tres régulières, et une personne très sympathique.

    Nous aimerions savoir ce que vous en pensez, et si certains veulent nous suivre et nous aider pour monter ce projet.
  • Je signe de suite :D :x
  • il n'y en a pas encore?? #-o
  • Merci à toi Holiccol, déjà nous allons monter un projet qui prendra forme au fur et à mesure !
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ce genre de démarche et si il pouvait un peu nous éclaircir sur tout ce qu'il faut faire (paperasse, accords...) :)-

    EDIT : Non pommes il n'y a pas encore de fan club Cassard !
  • Je suppose qu'il faut monter une association avec toute les paperasse à donner à la prefecture etc... #-o
  • un fan club de débès existait déjà...
  • Oui et ? on ne parle pas de Debès mais bien de Stéphane Cassard ! ;)
  • je pense que le joueur devrait en etre informé avant comme cela ça serait plus crédible
  • Ah ben oui ca pourrait etre une bonne idée ! :)-

    J'étais déja membre du fan club Debes ! et vraiment Thierry était vraiment un type extraordinaire !

    Oui faudrait peut etre commencer par avertir Stéphane Cassard ca serait déja un bon début ! et savoir ce qu'il en pense..... O:)
  • Si vous voulez faire un fan club en forme d'association , il y aura donc de l'argent qui va circuler et donc une déclaration et demande a la préfecture ... Autrement si c'est comme ça , il n'y a pas de déclaration ou autre ... enfin je pense pas . Je suis pas assez callé sur ce sujet :'>
  • S'il enchaine comme ca toute la saison, il meriterait de figurer dans l'equipe type de la L1 en fin de saison :)-
  • L'année dernière, il a été élu meilleur gardien de Ligue 1 selon France Football ;)
  • cool je savais pas. Et sur les trophets canal+ c'etait coupet je parie? je m'en rappel plus tres bien #-o
  • Oui , aucun joueur du racing avait eu quelque chose ... :(
  • je propose une banderole du style :
    "Stephane on est tous des fans" , qui rpéondrait à la bache " MArco t'es le plus beau"

    Plus sérieusement, je salue votre initiative, car si un joueur mérite vraimment la reconnaissance de la meinau c'est Cassard... et ce depuis 1 an et des poussières qu'il est là.

    Votre projet trouvera certainement un bon écho chez les supporteurs, car Cassard est acclamé a quasi chaque match depuis le début de saison, et en quasi continu ce samedi soir [-o
  • Je pense que pour vous renseigner sur la création d'une telle structure, il faudrait contacter les responsables des différents fan-club de joueurs qui florissaient dans le début des années 90 (Fan-club Leboeuf, Keller, ...) et savoir comment eux avaient fait... A l'époque pratiquement chaque joueur avait son fan-club !
    Pour information, j'ai vu une banderolle "Fan-Club Arrache 13" accrochée dans la tribune Sud juste à coté du quart de virage Sud-Ouest lors du match face à Monaco.
  • moi ossi je signe tout de suite il le mérite vraiment, il a de grandes qualités aussi bien sur le plan sportif que humain :x
  • moi je veux bien faire partie du fan club de cassard et aussi donner un coup de main pour la création et pour la banderole le slogan stephane on est tous des fans je trouve ça pas mal :)-
  • oué, pa de prob pr donner un cou de main
  • pas de prob ce fan club aura un grand succès
  • asl-rcs a écrit :
    Je pense que pour vous renseigner sur la création d'une telle structure, il faudrait contacter les responsables des différents fan-club de joueurs qui florissaient dans le début des années 90 (Fan-club Leboeuf, Keller, ...) et savoir comment eux avaient fait... A l'époque pratiquement chaque joueur avait son fan-club !
    Pour information, j'ai vu une banderolle "Fan-Club Arrache 13" accrochée dans la tribune Sud juste à coté du quart de virage Sud-Ouest lors du match face à Monaco.


    Je l'ai vu aussi :D ;)
  • Je pense qu'il faudrait commencer par en parler a Stephane Cassard (soit vous y allez aprés un entrainement soit vous en parlez avec un stubiste habitué des entrainements qui en parlera pour vous) s'il est d'accord il faudrait prendre rendez-vous avec M.Pierre Brochet afin d'en parler avec lui il sera surement apte à vous repondre et vous pouvez sinon prendre contact avec d'autres personnes ayant créer des fan club (il n'y en a pas sur le stub je crois donc il faut chercher des sites de fan club sur internet). Voila ce serait un bon début deja O:)
  • Désolé mais... Vous croyez franchement pas qu'ils ont autre chose à foutre ? Pas besoin de contacter Pierre Brochet pour réaliser une banderole ou fédérer une poignée de passionnés #-o Faudrait apprendre à se débrouiller un peu seul des fois, hein ;)
  • ouais, et si jamais vous êtes plus de 500, vous pourrez toujours les contacter...
  • ceci n est pas une attaque, chacun fait ce qu il veut bien entendu mais bon les fan club personnellement je trouve ca ridicule. ca fait groupie a fond et niveau objecitivite ca perd toute credibilite...

    Vous voulez pas faire un fan club racing club de strasbourg :-/ il me semble que ce serait plus judicieux... Les fan club c est ephemere et selon moi ca ne sert a rien, on pourrait mettre cette energie ailleurs que dans un truc aussi inutile.

    Je trouve que , paradoxalement, c est un peu une demarche egoiste pour se faire plaisir et pas forcement plaisir au joueur. Vous connaissez Cassard, c est un mec discret et je ne suis pas sur qu il soit si a l aise qu on le glorifie ou qu on lui apporte ce genre d interet.

    La meilleure chose qu on peut faire c est l applaudir quand il le merite, et chanter pour le club. C est simple, utile et pas superficiel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives