Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Quel type d'infos cherchez vous à l'approche d'un match ?

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 626 lectures · Premier message par marc · Dernier message par racingpourtj

  • marc1253020565.png
    Modifié par marc ·
    marc
    Ce sondage peut vous paraître idiot mais son but est en fait de bien déterminer les attentes de chacun. Peut être que certains d'entre vous cherchent avant tout à en apprendre plus sur l'adversaire dans la mesure où concernant le Racing ils sont déjà au courant de tout. Peut être que d'autres n'en ont rien à faire de l'adversaire...

    Bref, votre avis nous intéresse, ça nous permet d'affiner la ligne éditoriale du site.
  • Les premières informations que j'ai recherchées sur le site concernaient les anciens joueurs du Racing (ceux de ma jeunesse dans les années 80). A ce titre c'est indéniablement sur le stub que j'ai trouvé les informations les plus complètes avec les phtos en prime.

    Actuellement je cherche surtout des infos sur le Racing, en particulier concernant les nouvelles recrues pendant la période des transferts. Pendant la saison à venir je serai à l'affut de l'état de forme des joueurs, des contre-rendus des matchs et des entraînements.

    Enfin j'aime bien consulter certains topics dont "sites ou liens marrants", "les vidéos marrantes sur le foot"... etc.
  • pour quand il y a 1 match du racing je regard ladversaire et strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis

Mode fenêtre Archives