Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1342 messages · 123.671 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

  • Sacré Emegha, première saison en L1 le mec bat déjà des records. Ce n'est que le début. :o)
  • D'ailleurs un des 2 ballons est le fameux hors jeu je pense.
    Après j suis pas fan d'EMEGHA mais si il en avait touché que un et qu'il l'avait mis au fond ca me suffit.... C'est pas un peu une stat à la noix ca ? Ou alors ca en dit plus long sur l'équipe que sur l'attaquant, non ?
  • Il a presque de meilleures stats en première mi-temps le gars...
  • 2 ballons en 45 minutes, c'est nul!
    Bon, mais que lui demande-t-on? D'aller chercher la baballe dans le rond central et nous faire une Diego 86 ou une Terrier (tout droit c'est plus simple) trois fois par match ou de rôder dans et aux alentours de la surface pour convertir en buts les balles qu'on lui donne?

    Diego 86: C'est si rare que c'est resté dans l'histoire.
    Transformer les ballons recus en buts: C'est aussi vachement rare soit parce qu'il ne recoit rien soit parce qu'il se planque à la buvette, au poteau de corner, derrière le banc, court au loin dès qu'un ballon lui arrive dessus, ce que dans le cas de la rencontre liiloise j'ai du mal à croire.
  • c'est un hommage: 2 ballons: le ballon d'Alsace et le ballon de Guebwiller et hopla fertig
    le mec essaie de s'intégrer voyons
  • Je ne suis pas fan du joueur, j'ai été très critique avec lui au début et il ne vaudra surement jamais les 13M investies.
    Mais il peut être un attaquant correct de Ligue 1 s'il s'implique et s'applique surtout !
    Il a un profil très rare : très grand et très rapide.

    Il faut continuer avec lui l'an prochain et l'inclure dans une concurrence pour voir ce qu'il donnera après une saison d'acclimatation.
  • 2 ballons en 45 minutes..tout est dis...
  • Oups..dit...mais le sens du message est le même
  • duga21 a écrit, le 23/04/2024 22:59 :
    2 ballons en 45 minutes..tout est dis...


    Dont un en position de hors-jeu :)
  • Je repopose ma question au sujet de ces deux ballons en 45 minutes.

    1) Ne fait il pas l'effort d'aller les chercher dans le rond central voire dans sa surface?
    2) Ne lui donne-t-on pas de ballons?
    Dans ce cas:
    a) Parce qu'il est nul à déféquer, qu'il perdrait la balle, qu'il ne saurait pas quoi en faire, assassinerait un pigeon, est détesté par ses coéquipiers. (plusieurs choix possibles)
    b) Parce qu'on est incapable de mener un action offensive et de réaliser une passe sur un de nos attaquants.


    Précision utile: Ce n'est pas parce que la directrice du cours de danse classique m'a jeté pour articulations raides et remarques machistes que j'ai l'intention de me lancer dans une licence de droit civil des girafes bataves.
  • 45 min et un seul ballon...

    Et quand c'est le cas et qu'il marque? Il existe des buteurs que tu ne vois pas du match et qui sur UN seul ballon font mouche.

    Son jeu sans ballon a-t-il une importance?

    Pourquoi tout le monde tombe sur ce pauvre Emegha?

    Sérieusement la tête ratée de Moise ou Ali c'était pire.
  • Mais combien de ballons donne-t-on à Emegha, Sahi, Ali, Gameiro et autres attaquants?
  • Je ne sais pas.
    Par contre, Emegha est pour le moment meilleur buteur du club.
  • Faudrait faire le ratio buts/temps de jeu en attaquant de pointe.

    Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur sous cet angle.
  • Ouais, Mothiba en mode Robocop est certainement bien placé!
  • Oh non, encore une statistique terrible qui va donner du grain à moudre aux haters :(

    Même Opta s'acharne sur nous, avec ses stats pleines de bêtise, de haine et de mauvais foi.

    Mais heureusement, nous savons tous que cette statistique est inutile et ne veut rien dire ! Et d'ailleurs, la réalité ne veut rien dire ! Et toc les haters :)-


    (Plus sérieusement, ça commence à ne plus me faire rire du tout)
  • Cherche sur youtube "Coluche", "Desproges", vu ton âge ca peut te faire rire.
  • matteo a écrit, le 24/04/2024 19:46 :
    Et d'ailleurs, la réalité ne veut rien dire !


    Tu approches de la Vérité.
  • il-vecchio a écrit, le 24/04/2024 19:52 :
    Cherche sur youtube "Coluche", "Desproges", vu ton âge ca peut te faire rire.

    Cette saison on s'approche plus des Monty Python, à mon avis.
  • Ou de Benny Hill.
  • Il sera incroyable la saison prochaine...
    Faut se raccrocher à ça....et en plus, j'y crois.....:-)))
  • Le précédent le plus parlant pour les anciens comme moi, ça reste le cas Valid Halihodzic et sa première saison à Nantes où il ne mettait pas un pied devant l'autre et ne marquait que très peu, avant de devenir cet énorme joueur et buteur à Nantes et au PSG !
  • dudu a écrit, le 25/04/2024 11:29 :
    Le précédent le plus parlant pour les anciens comme moi, ça reste le cas Vahid Halilhodzic et sa première saison à Nantes où il ne mettait pas un pied devant l'autre et ne marquait que très peu, avant de devenir cet énorme joueur et buteur à Nantes et au PSG !
    A cette différence que Vahid était un joueur et buteur confirmé en arrivant à Nantes (117 buts avec le Velez Mostar), sa première année n'a été qu'une période d'adaptation. Le batave lui, a encore absolument tout à prouver. Accordons-lui cette saison 2023/2024 comme celle de l'adaptation, soyons "sympas", on verra la prochaine saison mais je n'y crois pas trop, trop de lacunes. Evidemment pour le bienfait de l'équipe, j'espère me tromper.
  • On te rétorquerai aujourd'hui que vahid a été un grand buteur dans un championnat de 3ème zone....
  • C'est pas tout à fait faux, Gmamdia claquait en Tunisie, Saadi claquait en Belgique. Emegha a déjà fait mieux qu'eux au Racing (ok c'était pas très difficile) et la saison n'est pas finie. S'il finit à 8-9 buts en championnat, ce sera plutôt correct pour une première saison. En espérant qu'il passe la barre des 10 buts la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives