Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lille 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 4.531 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par denikes

  • Je m'étonne que celle d'EMEGHA soit comptabilisée sachant qu'il est Hors-jeu , l'action n'existe virtuellement pas.
  • valdestras a écrit, le 22/04/2024 14:39 :
    La non tête, c'est Ali je crois, et valorisation 0 en xg alors que c'était une situation hyper favorable.
    Sauf erreur, pour qu'il y ait xG il faut qu'il y ait un tir, donc que la balle soit touchée. Par exemple s'il y a un super centre mais que l'attaquant manque le ballon à 3 mètres du but, c'est 0. Un pénalty compte pour 0.76 xG.
  • ricalewis67 a écrit, le 22/04/2024 14:46 :
    Je m'étonne que celle d'EMEGHA soit comptabilisée sachant qu'il est Hors-jeu , l'action n'existe virtuellement pas.


    AH il état hors-jeu, pas compris ça dans le résumé (peut-être qu'il aurait été signalé par la var en cas de but?). J'ai vérifié les minutes, les 2 pics sont bien Emegha (80) et Delaine (89), Ali n'apparaissant pas (90+5). P***** vu les 10 dernières minutes on est pas vernis!
  • Aussi, le graph montre bien que l'on n'a pas existé pendant 60 minutes avant de prendre le dessus
  • ricalewis67 a écrit, le 22/04/2024 14:46 :
    Je m'étonne que celle d'EMEGHA soit comptabilisée sachant qu'il est Hors-jeu , l'action n'existe virtuellement pas.

    Il n’a pas été signalé hors jeu, mais aucun doute que la var aurait annulé le
    But il était hors jeu sur l’avant dernière passe.
  • Peut on trouver la stat moyenne par équipe Xg moyen / nombre de Buts,

    Je trouve cela intéressant pour comparer le niveau de finition et d’efficacité
  • nouma a écrit, le 22/04/2024 17:56 :
    Peut on trouver la stat moyenne par équipe Xg moyen / nombre de Buts,

    Je trouve cela intéressant pour comparer le niveau de finition et d’efficacité


    https://understat.com/league/Ligue_1
    XG pour nous : 38.51, réalité : 33
  • En regardant les stats des buteurs sur cette même page je me suis rendu compte que Emegha ne vendangeait pas tant que ça au final (+1,78 Xg par rapport aux concrétisations). Ce n'est évidemment pas l'impression que j'avais :))

    A comparer par exemple à Akor Adams ou Aubameyang qui sont à +6.

    Gameiro est à -0.19
    Sahi à +0.67
    Mothiba à +2.48
    Sebas à -0.98
  • Il me semble qu'à différence de xg nulle par rappprt au concrétisations on peut déjà dire qu'un buteur est moins réaliste que la moyenne puisqu'il y a globalement moins de buts que de xg ?
  • On s'est foiré parce-qu'on n'est pas arrivé à ce sortir de ce pressing lillois...très bien exécuté en 1ere mi-temps..
    Le problème c'est qu'on est resté sur notre volonté de sortir proprement alors que c'était quasiment impossible...ou alors pour une équipe techniquement bien supérieure à la nôtre..
    Il aurait fallu prendre la décision à un moment d'oser dégager loin devant pour faire remonter le bloc..et souffler la défense...
    Mais lire le chouinement..je les regarde plus, ils dont trop nul, blueCo ci blueCo ça...
    Mais pourquoi venez vous encore donner votre avis puisque ça vous intéresse plus...y a comme un paradoxe là....
  • fripon67 a écrit, le 23/04/2024 14:17 :
    On s'est foiré parce-qu'on n'est pas arrivé à ce sortir de ce pressing lillois...très bien exécuté en 1ere mi-temps..
    Le problème c'est qu'on est resté sur notre volonté de sortir proprement alors que c'était quasiment impossible...ou alors pour une équipe techniquement bien supérieure à la nôtre..
    Il aurait fallu prendre la décision à un moment d'oser dégager loin devant pour faire remonter le bloc..et souffler la défense...

    Entièrement d'accord... j'avais le plan large depuis le stade et ces relances courtes étaient suicidaires : Sow pas dans le match, Sylla très prévisible sur son seul pied gauche et Bellaarouch toujours à la limite. Les lillois ne prenaient même pas la peine de se replacer au-delà de nos 30 mètres...
    En plus le gardien oriente ses attaquants avant de relancer pour ce j'imagine être le plan de jeu une fois qu'on est sorti du premier rideau. Comme c'est jamais arrivé on voyait Gameiro et Bakwa pêter un câble.
    Même si envoyer des grosses sacoches sur Gameiro ne paraît pas être le plan du siècle, on aurait pu jouer quelques 2e ballons et enrayer un peu le pressing du LOSC.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives