Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 5.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par backhoe

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ricalewis67 a écrit, le 20/04/2024 09:59 :
    Franchement faut la jouer collective pour une fois et accepter l'aménagement des calendriers des club français engagé en demi de coupe d 'europe.

    La dernière fois qu'un club français a gagné une coupe d'europe c'était il y a 30 ans. A l'échelle européenne on est des petits, autant qu'on joue la carte à fond pour briser cette funeste série. D'autant plus que l'intérêt général du championnat est en jeu avec l'indice UEFA et les places qualificatives en coupe d'europe en jeu.


    ... Et pour les droits TV peut-être... $-)
  • Je ne vois pas pourquoi il faudrait aménager le calendrier des clubs engagés en coupe d’Europe. Il n‘y a déjà plus de coupe de la ligue, on ne peut pas dire que le calendrier soit surchargé. Et je n‘ai pas l’impression que les autres pays le font.
    Dans le cas de Marseille qui joue le jeudi, ils auraient pu ne décaler que le match de Marseille à dimanche et laisser les autres le samedi, du coup 2 prime-time sympa pour le diffuseur. De toute façon la fameuse 33eme journée où tous les matchs devaient se jouer en même temps est scindée avec 2 matchs le vendredi et le reste le dimanche.
    Concernant l’horaire de 21h le dimanche soir au mépris des enfants (enfin ceux dont les parents se soucient un minimum) et des gens qui bossent tôt le matin, ça fait malheureusement longtemps que ceux qui vont au stade n‘ont plus d’influence sur la programmation des matchs.
  • Ha donc parce que les autres pays le font pas faut pas le faire, m'enfin tout les ans dans tout les pays il le font.
  • L'expérience a été un succès
    2/3 qualifié en demi et Lille qui aurait du le faire aussi sans un but hasardeux sur un coup du sort et une élimination aux TAB.

    Donc jouons là collective pour une fois plutot que de se regarder le nombril et faisons en sorte de mettre les clubs européen demi-finaliste dans les meilleurs conditions.
    (et je suis loin dêtre un fan du PSG et de l'OM mais sur la scène européenne je suis pour tous les clubs français)
  • Vais la jouer perso hahaha
    Je rentre des vacances le 11 donc c’est cool d’avoir décalé la rencontre.
  • Ce qui est quasiment certain, c'est que Sow ne démarrera pas ce match 😁
  • Ça serait beau de gagner et les enterrer.. mais metz va se maintenir..
  • On s’en fou , c’est la dernière rencontre où il y aura sans doute encore une ambiance de malade et un enjeu car c’est le derby que nous devons gagner !
  • Mais il faut qu'ils se maintiennent ! C'est le seul petit piment en vue de la saison prochaine, s'il n'y a pas le derby l'an prochain autant aller collectionner les timbres dès aujourd'hui.
  • Alors je préfèrerais qu'ils échouent aux barrages contre Angers ou je sais pas qui, et qu'on leur rachète Mikautadze une misère puisqu'ils sont engagés sur une option d'achat à 10 millions. A 11 c'est une affaire en or.
  • Aujourd'hui sur prime ils ont dit qu'il était juste prêté par l Ajax, pas vendu
    Je pensais le contraire
  • Prêté avec option d'achat a 13 M de ce que j'ai entendu. Ils l'auront vendu 16 pour le racheter 13 un an plus tard... Pas mal..
  • Le traditionnel cortège de fin de saison aura bien lieu !
    UB90 sur Facebook a écrit :
    Bonjour à tous !
    Les tee-shirts du cortège de fin de saison sont arrivés.
    Nous avons très peu de sur-stock, ce sera premier arrivé premier servi pour ceux qui n’ont pas commandé à temps.
    Il sera possible de récupérer votre tee-shirt au local de la FSRCS (1 rue du Maréchal Lefebvre) lors des permanences suivantes :
    Jeudi 2 mai de 17h30 à 19h30
    Dimanche 5 mai de 14h à 17h
    Mercredi 8 mai de 15h à 17h
    Samedi 11 mai de 14h à 17h
    Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez bien sûr envoyer quelqu’un le récupérer à votre place.
    Vous pourrez aussi récupérer votre tee-shirt dimanche 12 mai de 13h30 à 16h sur la place Austerlitz, mais on aimerait autant que possible que les retraits soient effectués durant les permanences au local de la FSRCS.
    Le traditionnel cortège de fin de saison aura bien lieu selon le schéma habituel.
    Nous vous laissons prendre connaissance de l’affiche ci-dessous à ce sujet, n’hésitez pas à la partager massivement et à répondre présents.
    Le RDV est pris pour le plus grand club de l’Est !
    Unis pour Vaincre
    Ultra Boys 90

    https://i.imgur.com/EqVsJ75.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives