Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milos Lukovic

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 11.688 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par faco68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Et quand elle constate l'état de notre Racing, elle met les mains devant les yeux pour qu'on ne voit pas qu'elle pleure.
  • On aurait plutôt dû acheter Xanaxic ou Prozacic.
    Appelez le 3114.
  • il-vecchio a écrit, le 20/02/2024 20:07 :
    Un but est un but. Un but marqué du cul (doch, doch! Der Bomber der Nation) ou un 90+4 là où on ne l'attend pas, ou un inutile 3-0 au stade Gasser à Raon c'est un but. Parfois décisif, même ce 3-0 à Gasser.
    Hein? Quoi? 3-2. Il y en a qui réduisent le score plus vite que je ne tape.


    Tu veux dire à la colombière plutôt ? :D
  • Les méfaits de la mondialisation. On délocalise même les stades.
  • Je me demande s‘il y a dans son contrat une clause d’annulation en cas de relégation en L2.

    Le même type de clause d’annulation qu‘on aurait dû mettre dans le contrat de Deminguet l‘hiver dernier … en cas de maintien en L1.
  • D'après Keller, Deminguet a été recruté sous la direction de blueco :o) et qui prouverait la philosophie ambitieuse et cohérente du nouvel investisseur. Faut suivre un peu ;)
  • Avec l'arrivée de Lukovic et l'éclosion de Sebas, est-ce que Viera va continuer de s'entêter de jouer avec des latéraux la saison suivante ? Parce qu'avec Emegha on va déjà avoir 3 pointes : ça sent mauvais pour une prolongation de Gameiro, Sahi et Mothiba, tous très moyens sur les ailes, sauf si on garde l'option à 2 pointes avec 4 joueurs pour la rotation.
  • Je croyais que, stricto sensu,Sebas était un ailier.
  • Je pense que Sebas est un ailier qui pourrait aussi s'imposer comme deuxième attaquant, voire comme attaquant de pointe selon le contexte et sa marge de progression.

    Après, je rejoints @jack, on va se retrouver avec pléthore de joueurs offensifs dont embouteillage au poste d'attaquant de pointe : Emegha, Lukovic, Sahi, Gameiro, Mothiba pour 1 poste, même si certains peuvent dépanner sur le côté. Sahi n'étant pas en fin de contrat, il peut rester mais va quand même devoir revenir fort pour espérer du temps de jeu. Entre Gameiro et Mothiba, c'est sûr pour moi que l'un va partir, voire les deux.

    Ensuite, on a aussi Sebas (ailier ou attaquant), Bakwa, Angelo s'il est reprêté au Racing, voire Kandil. Ce dernier fait vraiment une belle saison à Annecy, il mériterait au moins de revenir dans le groupe pro.

    Pas exclu que devant, outre les départs de 1 ou 2 fins de contrat, ça se joue entre une recrue définitive au poste d'ailier ou simplement un nouveau prêt d'Angelo.
  • La saison prochaine, il n'y aura plus ni Gameiro, ni Mothiba.
    Par ailleurs, Sahi a déjà exprimé des velléités de départ.

    En attaquant de pointe, il resterait Emegha et Lukovic, et comme ailiers Bakwa et Sebas.

    On est très très loin de la pléthore de joueurs, c'est même plutôt l'inverse.
  • C'est un peu pour ça que je précise d'abord qu'on va se retrouver avec pléthore de joueurs, puis qu'il y en a néanmoins qui risquent de partir, dont Mothiba et Gameiro.

    Pour Sahi, quelle est sa velléité de départ ? Le fait d'avoir dit que l'OM était un chouette club à l'époque où il jouait à Annecy, ou bien y a-t-il eu autre chose de plus tangible depuis ?
    Pour Kandil, c'est exclu qu'il revienne au Racing, après une saison pleine en L2 ? Idem pour Angelo, pas de nouveau prêt envisageable après de belles promesses cette saison ?

    Aujourd'hui, on a les cartes en main pour repartir la saison prochaine avec 3 attaquants de pointe (sans même prolonger Gameiro et Mothiba) et 3 autres joueurs offensifs voire ailiers, sans avoir à recruter. Après, c'est à nos dirigeants de faire les bons choix.
  • Kandil est plus un milieu offensif qu'un ailier ou un attaquant de pointe.
    Pour Sahi, son agent avait dit qu'il voulait partir .
    Angelo, vu que c'est le club frère, tout est possible, mais pour le moment, il n'y a pas de rumeurs dans ce sens.
  • Ça va être très compliqué pour angelo de jouer à chelsea
  • duga21 a écrit, le 08/04/2024 22:37 :
    Ça va être très compliqué pour angelo de jouer à chelsea


    A date c’est impossible. Il faudrait qu’il soit un titulaire ultra sérieux, sans conçurent chez nous..
    On est très loin du compte.
    Il doit surtout élargir énormément sa palette de conduite de balle et de dribble car c’est ultra telephoné, vraiment on est encore loin du compte
  • Sauf que pour Sahi il s'agissait de son ancien agent, quelques jours avant que le contrat qui les liait se termine , donc autant dire que ca ne signifie rien
  • Juste pour donner des nouvelles de notre futur Grantatakan. :D
    Il a fini la saison régulière avec 13 buts (et 2 passes décisives) en 30 matchs, tout en étant capitaine de son équipe à 18 ans.
    Les "play-downs" ont commencé, il a inscrit 3 buts en 3 matchs. Ce qui le place actuellement en tête du classement des buteurs de Super Liga avec 16 buts, alors que son équipe joue le maintien. (+)
    Je sais bien que le championnat serbe, tout comme les championnats autrichien, tunisien ou belge sont considérés, au moins par certains, comme des championnats "mineurs", mais avec de telles stats à seulement 18 ans, ça donne quand même envie de le voir à l'oeuvre chez nous.
  • J‘avais parlé du lui a des collègues serbes. Ils n’avaient pas l‘air de la connaître mais il est probable que ceux qui ne jouent pas au Partizan ou à l’Etoile Rouge ne sont pas connus en dehors de fans de foot.
    Je suis aussi curieux de le voir jouer et je me demande quel est sont poste de prédiction. Est-ce qu‘il pourra jouer avec Emegha ou en concurrence avec lui, surtout si Vieira continue de vouloir jouer avec des ailiers (à condition qu‘il y en ait dans l’effectif après le prochain mercato).
  • mouloungoal a écrit, le 03/05/2024 15:32 :
    Juste pour donner des nouvelles de notre futur Grantatakan. :D
    Il a fini la saison régulière avec 13 buts (et 2 passes décisives) en 30 matchs, tout en étant capitaine de son équipe à 18 ans.
    Les "play-downs" ont commencé, il a inscrit 3 buts en 3 matchs. Ce qui le place actuellement en tête du classement des buteurs de Super Liga avec 16 buts, alors que son équipe joue le maintien. (+)
    Je sais bien que le championnat serbe, tout comme les championnats autrichien, tunisien ou belge sont considérés, au moins par certains, comme des championnats "mineurs", mais avec de telles stats à seulement 18 ans, ça donne quand même envie de le voir à l'oeuvre chez nous.


    Ça doit bien valoir les 10 buts en 36 matchs marqués par Emegha la saison dernière dans le championnat autrichien.
  • Il est clair que le championnat serbe se situe à un niveau inférieur..
    Mais par rapport à d'autres championnats Européens comparable ( Grèce, Slovénie, république tchèque, Slovaquie, Bulgarie , Roumanie, Pologne...) Je pense tout de même qu'il se situe en haut du panier.. avec deux belles équipes que sont le partizan et l'étoile rouge avec de beaux parcours en coupe d'Europe, une finale de LDC pour le partizan et une victoire pour l'étoile et souvent compliqué à jouer sur les dernières années européenne..
    Évidemment ils dominent le championnat mais les équipes qui y font face sont souvent loin d'être ridicules face à eux.. pour dire qu'il faut peut être quand même nuancer le fait que le championnat est ( très) faible. Et pour mettre en avant que les performances de ce jeune homme à son âge dans ce championnat sont tout de même à mettre en avant. Après il est clair qu'il ne faudra pas attendre que la première année ils nous plantera plus de 10 buts.. ( quoique en fonction de ce qu'il a autour de lui ..) mais avec les moyens que le club a, si il faut tenter des paris autant mettre ces 5 millions sur un jeune comme lui
  • johndeere68 a écrit, le 04/05/2024 09:38 :
    avec deux belles équipes que sont le partizan et l'étoile rouge avec de beaux parcours en coupe d'Europe, une finale de LDC pour le partizan et une victoire pour l'étoile et souvent compliqué à jouer sur les dernières années européenne..

    En 3 matchs cette saison contre ces deux équipes, un penalty et une passe décisive.
    On va donc dire qu'il semble un peu meilleur qu'Emegha, mais de là à dire qu'il sera rapidement opérationnel en L1....
  • Après l’avantage cette année c’est que le staff technique est déjà en place, l’équipe a un vécu ensemble, et que les deux nouvelles recrues de janvier arriveront au début de la préparation.

    Cela devrais quand même aider, mais comme dit Walt and see, et à voir si le racing a pas complètement perdu son ADN et trouvera à nouveau moyen de flinguer sa préparation comme ces 3-4 dernières années.
  • mankei a écrit, le 03/05/2024 17:57 :

    Je suis aussi curieux de le voir jouer et je me demande quel est sont poste de prédiction. Est-ce qu‘il pourra jouer avec Emegha ou en concurrence avec lui

    Il faudrait surtout qu'il joue à la place d'Emegha
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives