Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveauté: les indisponibilités des joueurs du Racing

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.053 lectures · Premier message par chris · Dernier message par cernay68

  • Nouveauté: les indisponibilités des joueurs du Racing

    Racingstub.com dévoile une nouvelle rubrique vous permettant de connaître les joueurs strasbourgeois qui ne participeront pas aux prochains matchs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @chris
  • La rubrique Eduard Sobol :-B
  • Bravo, très bonne idée ! (+)
  • A la fin de saison on pourra décerner le trophée Corgnet-Gargorov
  • Très intéressant, juste une question : quelle source fait autorité pour la durée de l'indisponibilité ? Exemple pour Saettel, qui semble forfait pour toute la saison.
  • Déjà, il faut une source, et pour le cas Saettel, on n'en a aucune.
    La presse régionale, le site officiel, voire si on peut avoir une info d'un membre du staff après un entraînement, on prends tout.
  • J'aime beaucoup ce qui a été mis en place et surtout le concept du visuel en lui même. Ca permet vraiment de voir quels joueurs sont indisponibles pour combien de matchs.
    "Par contre" je me demandais s'il était possible d'ajouter les dates de retour derrière les jauges? Ou c'est trop complexe?

    Edit : si je demande c'est parce que par exemple contre Toulouse on voit 3 absences. Suffit de passer la souris dessus et on s'en fou, c'est assez viseul en soit. Mais j'imagine le truc s'il y a genre 5-6-7 mecs indisponibles (plus si affinité remember Monaco et ses 50 blessés) ou du coup ca permettait d'avoir un visuel quasi direct sur les retours de chacun.
  • Tu as sur les fiches matchs la liste des indisponibilités. Ca sera plus simple que de vérifier sur la courbe.
  • Petite idée d'amélioration de cette fonctionnalité : avoir le lien vers la fiche du joueur.
  • Il est intéressant de noter que les indisponibilités figurent sur les matchs à venir et disparaissent des matchs joués. Enfin, c'est ce que j'ai cru voir. Pourquoi ne pas laisser les indisponibilités sur les fiches des matchs joués?
  • Il était prévu d'afficher les joueurs absents sur les matchs joués, après avoir passé la première phase d'expérimentation de la fonctionnalité.

    C'est désormais chose faite, vous voyez donc sur un match joué les joueurs strasbourgeois qui étaient absents.
  • Encore une nouvelle fonctionnalité sympa, merci ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives