Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Désiré

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 45.718 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • fremen a écrit, le 04/04/2024 08:09 :
    le début de la fin si il part..
    triste.


    Ca a commencé avec Gilbert Gress en 1980 le début de la fin.
    On n'est jamais arrivé à la fin du processus on dirait.
    A Strasbourg on a un certain talent pour les prédictions eschatologiques. N'en déplaise à certains: le Racing est inmourable.
  • je parlais du changement d'ère...
    (pas de la mort du club)

    D'abord Désiré, et ensuite qui d'autre avant le départ de Keller..
  • Monsieur @strohteam auriez vous l'amabilité de nous rappeler les noms de vos "canaris dans la mine"? Désiré y figure-t-il?

    Remerciements, dévotion, respect profond et superficiel, cordialement, amabilités, le bonjour à Madame.
  • En caricaturant un peu, on peut se demander quelle était réellement la fonction de Désiré pour cette saison ?

    On s´est fait prêter les joueurs de Chelsea. A priori il n´y peut pas grand chose.
    On a acheté des joueurs qui intéressaient Chelsea mais qui étaient loin d´avoir le niveau requis donc ils les ont fait acheter par le Racing pour les faire progresser et voir ce que ça donne (Emegha, Sylla plus Lukovic). Est-ce que c´est lui qui a choisi ?
    Les deux Bordelais éventuellement, si ce n´est pas une magouille pour sauver Bordeaux.
    Restent Sow et ... Dreyer.
    Les autres pistes éventuelles n´ont pas abouti, en partie parce qu´il y a eu refus de Blueco (Davinson Sanchez).

    Pourquoi Désiré resterait-il au Racing ?
  • il-vecchio a écrit, le 05/04/2024 10:30 :
    Monsieur @strohteam auriez vous l'amabilité de nous rappeler les noms de vos "canaris dans la mine"? Désiré y figure-t-il?

    Remerciements, dévotion, respect profond et superficiel, cordialement, amabilités, le bonjour à Madame.


    Elle te salue avec une émotion non feinte en retour.

    En toute honnêteté et de ce que je me souviens j'avais cité dans ma péroraison à composante éthylique Arnaud Szymanski, François Keller et Guy Feigenbrugel. Pas Loïc Désiré.

    A mon sens c'est un profil moins racingo-racinguien et un poste plus instable. Le fait qu'il soit cité en instance de départ n'est pas illogique même si c'est très dommage
  • superdou a écrit, le 04/04/2024 14:05 :
    lutecien67 a écrit, le 04/04/2024 12:47 :
    Loïc Désiré, avec son équipe, est pour beaucoup dans le beau parcours du Racing avec Keller depuis 10 ans.
    Sauf erreur, il avait déjà manifesté son souhait de partir il y a quelque temps et le président l'avait retenu. Çà ne pourra pas se refaire trop souvent, et ça n'a pas grand chose à voir avec les obsessions de @superdou !

    Quelle obsession ?
    Il a été retenu cet été, car il avait posé sa démission en raison de l'ingérence des recruteurs de Chelsea.


    Non.
  • filipe a écrit, le 05/04/2024 15:35 :
    Non.
    1er message de @filipe en 7 ans! :O
    Punaise t'aurais pu écrire un peu plus, on dirait du Arsène Wenger là. :))
  • superdou a écrit, le 07/03/2024 11:49 :
    En fait, Désiré suivait bien Angelo, car il avait observé (ou fait observé) un tournoi de jeunes auquel il participait, et il figurait bien dans ses tablettes, mais le tarif était prohibitif.

    Par contre, Sylla ou Emegha n'ont jamais été dans les tablettes de Désiré, par plus que Santos.


    Que de bêtises assénées avec aplomb.

    À l'exception peut-être du prix de Sylla, tous les autres transferts sont revendiqués par Désiré.
    Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas aimé en concrétiser d'autres comme D. Sanchez (trop âgé selon les critères BlueCo), ni qu'il va rester encore 10 ans au Racing.
  • J'ai déjà posté l'article sur Emegha, ciblé par les recruteurs de Chelsea 3 mois avant le rachat du Racing. Si le Racing n'avait pas été acheté, il rejoignait directement Santos et Angelo à Chelsea.

    Désiré n'a jamais voulu Emegha, il vient directement des recruteurs de Chelsea.
  • Il n'y a plus grand monde d'objectif depuis le rachat. Les infos sont déformées, transformées pour devenir des arguments contre ou pour la multipropriété.
    Superdou est devenu la caricature de cela.
  • Caricature ou faits éprouvés ?
  • Je vais être un chieur, mais c'est un autre article que tu avais posté :D (en anglais, de mémoire).

    Néanmoins, deux remarques:
    * une vente de club, ça ne se fait en deux mois. Elle a dû être actée (dans le principe) au minimum lors du fameux "déjeuner qui n'engage à rien", en mars (quelqu'un se souvient de la date exacte?). Donc les "synergies" ont dû se développer assez tôt, un article de mai est trop tardif pour certifier que c'est 100% BlueCo
    * en dehors de Fila, le club ne recrutait pas trop de non-francophone, mais on savait qur le club avait un réseau de scouting étendu. Et d'un coup, on se retrouve avec deux joueurs non-francophone dans l'effectif.

    Bref, je ne serais pas surpris que ce soit Désiré qui voulait Emegha. Son talent c'est les vieux revanchards, pas les pépites.
  • superdou a écrit, le 05/04/2024 18:19 :
    J'ai déjà posté l'article sur Emegha, ciblé par les recruteurs de Chelsea 3 mois avant le rachat du Racing. Si le Racing n'avait pas été acheté, il rejoignait directement Santos et Angelo à Chelsea.

    Désiré n'a jamais voulu Emegha, il vient directement des recruteurs de Chelsea.


    ou alors il était suivi à la fois par Chelshish et Désiré, sauf que si ça dépendait avant de l'ancien Racing, jamais il ne serait venu à ce tafif
  • Dans l'éventualité du départ d'un responsable du recrutement, celui part-il avec son réseau d'observateurs?
    J'imagine qu'il se garde des dossiers intéressants sous le coude et ne reprend pas à zéro avec le club suivant.
    Quelles sont les tendances officielles/officieuses dans ce genre de changement de boutique?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives