Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Erreur 500 en commentant un emoji

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 187 lectures · Premier message par azzu · Dernier message par takl

  • Le fait d'ajouter un emoji dans le texte depuis le téléphone génère une erreur 500
  • C’est vrai que ce serait sympa de pouvoir les utiliser :)
  • Avec parcimonie :D
  • Je pense que tu as du utiliser un emoji du téléphone et pas du forum.
    Ca génère un tag (code) qui n'existe pas et qui du coup ne peut pas être interprété, ce qui génère l'erreur 500.
    Pour éviter cela, il faut pour l'instant utiliser les émoticons disponibles dans l'éditeur du forum ;)

    Par contre ça peut faire partie des idées à soumettre pour améliorer l'interface du forum. Je ne sais pas si il y a une normalisation des codes pour les émoticônes permettant d'être compatible avec le plus grand nombre.
  • A la base je voulais juste dire qu'il y avait l'erreur. Certaines personnes peuvent être confuses ou bloquées. Le système d'origine qui filtre est très bien
  • Vous devriez à présent pouvoir utiliser les emojis intégrés aux claviers des smartphones (aussi accessibles sur ordi).
    A utiliser avec parcimonie sinon on enlèvera cette possibilité.

    🐝 ⚽️ 🐠
  • Enlève direct.

    Si le stub finit par ressembler à un groupe Whatsapp ça va être nul.
    Je sais je suis un vieux con réactionnaire. Je le vis bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives