Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 10.716 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • frollo a écrit, le 09/03/2024 18:21 :
    43 pages de revente de billets alors qu'on reçoit le 3ème du championnat, j'ai envie de pleurer....

    Elles ont presque toutes dû être vendues
    Le stade n'a jamais été aussi plein que cette aprem
  • Une place vendue disparait quand la vente est faite, ce qui est somme toute parfaitement logique. A partir du moment où il y a encore 50 pages à 1 h 30 du coup d'envoi j'ai des doutes sur une vague fulgurante de ventes du type concert d'ACDC !!! Quant au stade plein cet après-midi, j'ai, comme tout le monde, constaté que toutes les tribunes latérales Nord et Sud étaient bien dégarnies. Je me permets donc, en toute amitié, de te conseiller d'aller voir ton ophtalmo ou de mieux nettoyer tes lunettes si tu en portes. ;)
  • Une bonne quinzaine de sièges vides tout autour de moi, certainement que ma toxicité les a dissuadé de venir.
  • Sauf erreur, JLF a annoncé 25.000 et des brouettes billets scannés aux guichets, assez en-deça des plus de 26.000 habituels.
    Un peu de perte en ligne, mais je crois qu'il y avait une exposition de philatélie en même temps que le match.
  • y'a jamais plus de 26.000

    on est toujours à un peu plus de 25.000
  • Oui, tu as raison. Désolé pour mon commentaire mal intentionné qui se voulait un peu plus tranchant que l'attaque du Racing aujourd'hui.
  • kitl a écrit, le 10/03/2024 20:46 :
    Une bonne quinzaine de sièges vides tout autour de moi, certainement que ma toxicité les a dissuadé de venir.


    Ah bah c'est du joli, maintenant on empoisonne ceux qui voudraient croire au "Projet" pour que leur disparition laisse des sièges vides :))

    Blague à part, ça pique les yeux ce qu'on voit sur le terrain, même depuis la télé. Vu la récente déclaration de Keller dans l'Equipe, nos dirigeants doivent trouver ça cool que la moitié du groupe soit composé de l'équipe réserve, alors que Monaco a une deuxième équipe de L1 sur son banc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives