Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Isak Hien

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 12.433 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par gruberg68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • rcs68forever a écrit, le 14/06/2023 21:19 :
    Bizarre de tenter quelque chose sur un joueur qui a encore 3 ans de contrat. C’est forcément cher si en plus il sort d’une bonne première saison


    En mode Boehli, c'est même pas assez cher...
    En mode Keller, c'est une erreur d'orthographe: c'est pas Hien mais Hein qu'on va recruter :D
  • On est sur un défenseur très physique et rapide malgré son mètre 90. Il fait penser à un Seka de la belle époque qui imposait facilement son physique. C'est un peu un profil à la Rüdiger si on veut faire plus actuel. Un des points faible de Djiku était un tout petit peu la vitesse de pointe si l'attaquant partait eb profondeur même si c'était pas le pire.
    10 millions c'est peut-être exagéré mais pour son âge et son statut d'international en progression, on est pas loin du compte. Mettre une charnière costaud avec un bon Nyamsi et Doukoure juste devant en 6 ou avec selon le système, c'est valable. Solidifié la défense est tout de même un objectif à atteindre pour nous par rapport à la saison dernière
  • father-tom a écrit, le 15/06/2023 06:52 :
    T'en fais pas, on regarde la série A, juste avec un œil différent du tien, on dira.
    Mais OK c'est un championnat qui ne progresse pas, si tu veux. 2 finalistes dans les 2 coupes d'Europe cette année, deux demi-finalistes en C1, mais uniquement de clubs qui progressent dans leur coin, pas les autres.
    Alors que nous en France, y a du level à tous les étages, par contre, pour pouvoir faire la fine bouche.

    Quand tu expliques à quel point plein de joueurs sont nuls, ou que tu souhaites des départs de joueurs parmi les plus importants chez nous : nul doute que tu regardes les matches, ce n'est pas ça le souci.

    Bref pour Hien, commencer à expliquer que ce n'est que le Hellas Vérone mal classé dans un championnat avec plein d'équipes nulles (niveau L2 ?? what?) : on est sur une bonne base ma foi.


    Comme d'habitude tu lis que de travers

    Je parle du championnat dans son ensemble . Le fait que les meilleures équipes soient fortes en Coupe d'Europe n'a absolument rien à voir et c'est justement le souci de la série A c'est que sur la saison y a un trou énorme entre les meilleurs (Naples - Milan - Juventus - Inter - Atalanta - Roma - Lazio) et le reste et c'est la que se situe le souci. La faiblesse des autres clubs

    En France , En Allemagne et même limite en Angleterre , le niveau est bien plus homogène

    Espagne y a un peu Le même souci mais les clubs de 2e partie ont un bien meilleur niveau.

    La série A c'est devenu tactiquement une parodie d'elle même, y a aucune surprise dans les jeux proposés , on s'ennuie ferme. On dirait la L1 avant le Covid (je trouve qu'il y a du mieux depuis 3-4 ans)

    Alors je dis pas qu'il y a pas de bons joueurs ni que Hien est nul (sauf que 10M c cher pour ce type de joueur venant d'un candidat au maintien dans ce championnat la)

    La série A dans son ensemble ne progresse pas même si oui les Cadors sont compétitifs sur la scène européenne car ils se fatiguent moins en championnat aussi.
  • donizzio a écrit, le 15/06/2023 02:06 :
    Vous la regardez la Série A pour dire ça ? En progression depuis 5 ans ? Sérieusement ?

    Au delà des cadors qui sont à des années lumières du reste. Ce n'est pas s'appuyer sur ce que dis Tudor mais honnêtement c'est d'une nullité abyssale. Monza c'est affreux et au delà j'en parle même pas. C'est d'une tristesse à regarder faut le vouloir. Pas pour rien que cette Squadra Azzura manque terriblement de profondeur . Le championnat n'est pas meilleur que la L1 qui a un niveau général bien plus homogène.

    Alors un mec de Vérone pourquoi pas mais pas à 10M pour un défenseur



    On a pas dû voir le même Monza alors ! Entraineur très jeune proposant l'un des plus beaux ou le plus beau jeu du championnat avec 3 francs six sous !!!
  • Pas de sous Monza ? Meilleure blague de l'année

    126M de budget ....je dois te rappeler que c'était le club de Silvio ?
  • donizzio a écrit, le 15/06/2023 12:52 :
    Pas de sous Monza ? Meilleure blague de l'année

    126M de budget ....je dois te rappeler que c'était le club de Silvio ?


    Cela n'a rien à voir.....le meilleur joueur (enfin celui le mieux "coté" ne leur appartient pas "Rovella de la Juve) et la plus grosse valeur marchande c'est Pessina à 15 millions.

    Je te laisse lire cet article : https://www.fanafoot.com/monza-les-457-millions-les-mieux-depenses-de-tous-les-temps

    Et c'est bien 45.7 millions et pas 457
  • Quel promu autre que dans la Premier League peut sortir 46 millions sur le marché des transferts ? Sans vente réelle de surcroit

    J'appelle pas ca faire ca avec des bouts de ficelles , surtout que dans le lot y'a des prêts avec Option d'achat de Marlon ou Petagna (10M pour lui qui viennent d'être versés)

    Empoli qui finit 14e dépense de son côté 16M
  • Petagna et Pessina ce sont des pr^ts (je te l'accorde avec "options" d'achat), donc les options ça se renégocie aussi...Marlon c'est un prêt sec, bref..les 45 millions sont quasiment un remplacement intégral de l'effectif suite à la montée en serie A. Je te fais le parie que Monza ne dépensera pas autant...bref..que ce Suédois vienne au RCSA, c'est ça l'objet du topic :)
  • Clairement pas un joueur et surtout un prix qu’on vise habituellement… (enfin depuis PITA…)
  • L'Equipe a écrit :
    Les ambitions concerneront aussi d'autres aspects, comme les prolongations : celle du capitaine Alexander Djiku, en fin de contrat, représenterait un signe fort. Son remplaçant potentiel, le Suédois du Hellas Vérone Isak Hien, coûte 10 M€. Un investissement sur un défenseur impossible à imaginer dans l'ancien modèle du Racing.


    source
  • Ne vous emballez pas trop, Isak Hien c est trop cher pour nous. On entend dans la presse 25 millions de budget recrutement, donc ça fait beaucoup 10 millions.
  • Aller 5 millions et Perrin
  • On ne pourra pas lutter avec la Dea en termes d’attractivité. Le choix de Hien, s’il se confirme est bien basé sur le sportif parce que l’Atalanta ne lâche pas de salaires mirobolants.
  • Il a signé avec la Dea ce matin, pour 9 patates
    Ça sent le deal qui a capoté cet été
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives