Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.294 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Tu peux donner des exemples de problèmes qui pourraient arriver ?
  • On est sans nouvelle de plusieurs personnes parties chercher une saucisse blanche à la buvette...:|s
  • coyote67 a écrit, le 20/08/2022 07:25 :
    Toujours voir le mal la ou il n'est pas....ou la ou tu veut qu'il soit
    S'il t'arrive un problème au stade , et que tu dois être pris en charge par une assurance, ton billet nominatif une fois scanné , attestera de ta présence et permettra cela, pourtant simple a comprendre, non ?

    Qu'est-ce que le billet scanné apportera de plus qu'un billet papier ?
    Et en quoi il a besoin d'être nominatif ?

    Je me souviens d'un temps (que les moins de 20 ans...) où les billets au stade étaient papiers, les billets TGV non-nominatifs, etc. et ça fonctionnait sans soucis. Le coup du nominatif, c'est juste pour verrouiller la revente et contrôler qui est où.

    Enfin, je ne vois pas en quoi le billet scanné apportera une preuve quelconque. Le club ne transmettra pas les logs de scan à une assurance, sauf décision de justice lui demandant de le faire (donc si on a affaire à un gros pépin, pas juste un type qui a un infarctus ou se fait agresser dans les travées). Donc tu aura juste ton billet électronique comme preuve, ce qui ne sera en rien différent d'un bon vieux billet papier non nominatif.
    #cqfd
  • Mais quelle galère pour acheter des places l'une à côté de l'autre en revente... impossible de classer par secteur.
    Et en plus on ne prêt en acheter qu'une seule à la fois
    #-o
  • tom67 a écrit, le 29/09/2020 13:30 :
    Et puis la communication du Racing est désastreuse, indépendamment des outils qui le sont tout autant ! #-o


    C'est notamment désastreux pour qu'ils se décident a répondre aux mails.. [-(
  • Je suis le seul qui trouve la qualité de la plateforme de revente catastrophique ?

    Perso j'ai la possibilité de trier les places seulement par "prix croissant" ou "prix décroissant", mais impossible de voir les places entre, le filtre par € ne marchant pas.

    Ainsi l'acheteur ne peut pas choisir la place qu'il veut, il a le choix entre les places pas cher (pour l'instant est/quart pour le match de demain, contre Le Havre c'était seulement populaire) et très cher (sud premium) mais ne peut pas prendre un ticket en nord par exemple.

    C'est embêtant car ça empêche de revendre ses places, par exemple ma place en tribune ouest haute ne s'est pas vendue contre Le Havre alors que je suppose qu'il y avait de la demande...
  • toudodo a écrit, le 19/12/2023 11:48 :
    Je suis le seul qui trouve la qualité de la plateforme de revente catastrophique ?

    Perso j'ai la possibilité de trier les places seulement par "prix croissant" ou "prix décroissant", mais impossible de voir les places entre, le filtre par € ne marchant pas.

    Ainsi l'acheteur ne peut pas choisir la place qu'il veut, il a le choix entre les places pas cher (pour l'instant est/quart pour le match de demain, contre Le Havre c'était seulement populaire) et très cher (sud premium) mais ne peut pas prendre un ticket en nord par exemple.

    C'est embêtant car ça empêche de revendre ses places, par exemple ma place en tribune ouest haute ne s'est pas vendue contre Le Havre alors que je suppose qu'il y avait de la demande...


    Hello, je ne comprends pas ton problème. Il suffit de cliquer sur les numéros de pages tout en bas.
  • Hello, merci pour ton aide.
    Effectivement je viens de vérifier sur la version mobile et cela fonctionne.

    Cependant je parlais de la version sur ordinateur où les numéros de pages ne sont pas affichés tout en bas. Mais du coup le problème peut-être contourné, merci
  • Hello

    2 places en tribune Nord haute secteur E pour demain soir de disponible

    Prix public

    Merci de me contacter par MP
  • toudodo a écrit, le 19/12/2023 23:34 :
    Hello, merci pour ton aide.
    Effectivement je viens de vérifier sur la version mobile et cela fonctionne.

    Cependant je parlais de la version sur ordinateur où les numéros de pages ne sont pas affichés tout en bas. Mais du coup le problème peut-être contourné, merci


    Alors, effectivement, quand je suis sur mon pc portable, impossible de voir les numéros des pages en dessous, il n'y a même pas possibilité de faire descendre l'affichage, par contre, quand mon portable est sur sa base au boulot et que je suis sur grand écran, là ca apparait, bizarre.
  • nidolu a écrit, le 20/12/2023 00:06 :
    Hello

    2 places en tribune Nord haute secteur E pour demain soir de disponible

    Prix public

    Merci de me contacter par MP


    Bonjour, mise en vente actuellement sur le site du Racing, place l'une a coté de l'autre secteur E Tribune Nord
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives