Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Olivier Dall'oglio

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 22.548 lectures · Premier message par filipe · Dernier message par chris3fr

  • :)
  • "On m'a fait comprendre qu'il n'y aurait probablement pas de suites me concernant. Aucune charge n'a été retenue contre moi. Je préfère ne pas imaginer ce qui se serait passé si nous avions fait match nul ou perdu face aux Nîmois en avril dernier."
  • Sauf catastrophe il rejoindra l'élite très prochainement avec Dijon. Une belle récompense pour le coach et son club, qui lui a fait confiance durablement..

    2012-20137e
    2013-20146e
    2014-20154e
    2015-20161er (après29journées)
  • La patience a payé (+)

    « J'ai eu la chance de pouvoir travailler. J'ai des collègues qui sont plus dans l'urgence. On nous a laissés bosser, je savais que j'avais beaucoup de temps et de confiance de la part du président. Ce serait bien que tous les coachs aient cette chance »
  • Il vient d'être démis de ses fonctions d'entraîneur à Dijon, poste qu'il occupait depuis 2012. Auparavant, il était l'entraîneur adjoint de Carteron puis directeur du tout jeune centre de formation. Un sacré parcours pour lui dans ce club, qu'il a contribué à bâtir et à emmener là où il est aujourd'hui.
  • C'est bien triste. Les dirigeants ont vraiment la mémoire courte. Après l'exploit d'emmener ce club à la 11ème place de L1, il aurait mérité un peu plus de temps. Un autre entraîneur ne fera pas de miracle.
  • rcsforever a écrit, le 19/04/2016 00:00 :
    La patience a payé (+)

    « J'ai eu la chance de pouvoir travailler. J'ai des collègues qui sont plus dans l'urgence. On nous a laissés bosser, je savais que j'avais beaucoup de temps et de confiance de la part du président. Ce serait bien que tous les coachs aient cette chance »


    Les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain....
  • Assez surpris je pensais qu'il irait au bout de cette saison. Dijon a quand même un effectif loin d'être dégueu ils peuvent tout de même espérer se maintenir si les joueurs se ressaisissent.
  • C'est comme toujours dans ce milieu
    Il y a tellement de différence au niveau économique entre la ligue un et deux que les présidents essaient tous les leviers possible pour essayer de casser une mauvaise pente et dans ces cas là pas de place à la reconnaissance ou à la sympathie ( ou même à la logique sportive d'une continuité )
  • Il était parti pour devenir le Wenger du DFCO, il en sera au mieux le François Keller...

    Je pense que ça va être marrant de voir l'identité de son successeur (Baup, Dupraz & Co), j'espère surtout que ça va commencer à être le début de la fin pour ce club assez dégueu finalement.
  • Après avoir eu un coach qui prônait le jeu offensif, je les vois effectivement bien choisir un gars qui les fera jouer comme l'équipe de Ligue 1 de base.
  • Timing surprenant, mais c'était le dernier moment pour le faire avant les vœux.

    - Ah bonjour président, tous mes vœux de réussite pour 2019 !
    - Bonne année Olivier, euh tu sais, on a décidé de te virer.
  • Déjà le 6e entraîneur viré depuis le début de la saison !
  • La valse viennoise c'est toujours le premier jour de l'an sur Antenne2 mais la valse des entraîneurs c'est toute l'année.. .....
    Tellement sympa notre Oli à qui on souhaite de retrouver rapidement un club
  • Nouvel entraîneur de St Etienne
  • A noter que tout comme Thierry Laurey, il était présent ce week-end à la Meinau au rassemblement des anciens.
    Et alors même qu'il savait déjà qu'il serait nommé nouveau de coach de Sainté (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives