Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

I had a dream !

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 361 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par garkham

  • J'ai revé cette nuit que je lisais l'Equipe et que je tombais sur: Lyon 9-0 Auxerre !!! Petit désagrément, j'ai revé ça pour le premier match de Santini, or Auxerre rencontre Strasbourg et non Lyon. #-o

    M'enfin je trouvais ça marrant de vous, peut-être pourriez vous vous aussi mettre les scores dont vous avez un jour revé (littéralement, dans vos rêves, la nuit)... je ne savais pas où poster ce sujet, alors je l'ai mis dans Foot Ailleurs, où Ailleurs=Imaginaire ! :'>
  • Ben le match Lyon-Auxerre sera bien le premier de Santini. ;)
    La première équipe étant championne de France en titre et la seconde tenante du titre en Coupe de France, ils se rencontreront lors du Trophée des champions. :)
  • J'avais rêvé qu'on battrait Metz 4-1 lors du dernier derby... A un but près j'y étais. :'>
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Ben le match Lyon-Auxerre sera bien le premier de Santini. ;)
    La première équipe étant championne de France en titre et la seconde tenante du titre en Coupe de France, ils se rencontreront lors du Trophée des champions. :)


    Eh ouais ! Bah alors ça va peut-être être ça... mais bon 9-0 pour une finale avec un trophé au bout, si peut interessant qu'il soit, je pense que ça va pas être possible ! :o)
  • Je revais qu'on battait lyon 1-0 avec un but de... moi :O
  • Moi j'ai revé y a quelque jours que le racing etait champion de France :O

    Manque de bol quand je me suis reveillé j'ai allumé le PC et je suis allé sur le stub et je suis vite retomber sur terre en lisant que Niang allait signer a l'om :-&
  • J'ai rêvé que j'étais chauve (déjà c'est terrifiant), que j'étais l'arbitre (j'aime qu'on m'aime alors être l'arbitre n'est pas l'idéal pour ça) et que, sur un corner, j'étais pris d'une exaltation subite et que j'allais marquer d'une tête magistrale pour le Barça. C'est n'importe quoi!! :-s
  • Oulà... c'est que ça abime le supportanat ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives