Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 12.303 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack

  • Pat à bien raison, beaucoup d'entre nous, moi le premier sommes très pessimiste.
    Mais comme toujours, on y croira intérieurement et ploufff tout va s'écrouler comme un château de carte au bout de quelques minutes.
    Ce que moi j'attends de cette rencontre, une équipe ou chacun connait son rôle avec un semblant de jeu et de la hargne.
    Si déjà nous pouvions avoir cela je serai satisfait, car au niveau du résultat, je ne m'attends à rien du tout si ce n'est au pire
  • Depuis une éternité je vais m'abstenir de suivre cette rencontre sur FBA
    Comme beaucoup j'ai perdu une grande partie de ma passion en ce début de saison
    Pourvu qu'elle revienne vite.Je ne demande qu'à vibrer à nouveau
  • J’ai les mêmes attentes que domes…que le racing nous offre une défaite cohérente dans le contenu…(c’est triste je sais).

    Je m’attends à un PSG en mode gestion qui appuiera par moment pour s’offrir une victoire tranquille.

    Le championnat recommencera pour le racing contre Clermont, pas beaucoup d’enseignements à tirer d’un match à Paris je pense, à part de commencer à voir un racing discipliné sur le terrain avec des joueurs qui savent ce qu’ils ont à faire.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face au PSG: Sels, Bellaarouch, Senaya, Nyamsi, Perrin, Sow, Sylla, Sobol, Delaine, Mwanga, Doukouré, Prcic, Deminguet, Sissoko, Diarra, Ângelo, Mothiba, Gameiro, Sahi, Bakwa.
    > Paris SG - RCS
  • Guilbert et Baseya écartés du groupe, remplacés par Sow et Prcic. Et Angelo est bien présent.
  • Guilbert est trop occupé à faire de la pâtisserie sur M6...
    https://img.20mn.fr/RsXddg98SH-eGnm-HgrxeSk/768x492_thibaut
  • Zaire-Emery forfait suite à une blessure à la cheville. Plutôt une bonne nouvelle.
    Même s'il reste tous les autres :((
  • chrisneudorf a écrit, le 20/10/2023 09:47 :
    Depuis une éternité je vais m'abstenir de suivre cette rencontre sur FBA

    Tiens c'est un peu pareil, pour une fois je ne regarderai pas mais je vais suivre à la radio, car ça fait longtemps que je n'ai plus écouté Luc Dréosto, qui était déjà dégoûté lors du match de Nice à ce qu'on m'a raconté.

    Au moins la première mi-temps demain :-s
  • Mon prono de compo
    Equipe
  • Une vraie compo d'une équipe de Ligue 2, excepté le gardien...
  • Oui mais faut faire courir les millions... ça vaut mieux que sur le banc.
  • Tiens donc, je suis peut être amnésique mais on a jamais ramené ne serait ce qu'un point du parc depuis la remontée. Pourquoi maintenant ce serait important d'en ramener un? Avant on avait le droit a des messages genre " c'est un match bonus" blabla , à croire qu'on a toujours sur-performé la bas :o))
  • Sacré Aloïs
    2019
    2-2
  • Comment cette équipe a planifier de contrer le PSG….
    Aucun joueur capable de prendre des initiatives ou gérer les temps fort ou faible, aucune expérience…mise à part notre belge qui ne pourra pas tout arrêter…
  • attention Sahi l'a annoncé... "cette claque nous a réveillé"

    ok nous verrons..

    sinon on aura au moins appris que nonameh est non seulement amnésique et en + il fait parler les gens... nan parce que qui ici a dit qu'il était important de ramener un point de Paris ? j'avoue j'ai pas relu tout le topic mais bon...
    il me fait penser dans un genre un peu différent à Jean Marie des années 2000...

    mais bon l'important c'est que les joueurs sont maintenant réveillés ! on va enfin voir de l'envie et de la détermination !
    pourquoi j'y crois à peine en l'écrivant ?

    Domes, entièrement d'accord avec tes 2 derniers messages.

    et Vieira pourra dire que les joueurs ne montrent pas assez, ils ont fait ce qu'ils ont pu face à une grosse equipe de Paris qui leur était supérieure bla bla bla...
  • chrisneudorf a écrit, le 20/10/2023 20:27 :
    Sacré Aloïs
    2019
    2-2

    :D:D:D

    C'est désormais presque plus réjouissant d'attendre le prochain post d'Aloïs que le prochain match du Racing. Misère.
  • Que l’équipe annoncée paraît tendre…
  • backhoe a écrit, le 20/10/2023 13:36 :
    Guilbert est trop occupé à faire de la pâtisserie sur M6...
    https://img.20mn.fr/RsXddg98SH-eGnm-HgrxeSk/768x492_thibaut


    Est ce que M6 va nous donner une indemnité de prêt ?
    C'est donc la raison de son embonpoint de la saison dernière :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via SO PSG :
    Le groupe parisien face au Racing : Donnarumma, Navas, Tenas, Hakimi, Marquinhos, Danilo, L.Hernandez, Skriniar, Mukiele, Kurzawa, Ugarte, Vitinha, Ruiz, Soler, Lee, Ndour, Mbappé, Ramos, Dembélé, Kolo Muani, Barcola.
    > Paris SG - RCS
  • domes a écrit, le 20/10/2023 20:54 :
    Comment cette équipe a planifier de contrer le PSG….
    Aucun joueur capable de prendre des initiatives ou gérer les temps fort ou faible, aucune expérience


    Pareil, j'ai presque la sensation qu'on va jouer avec ça

    Equipe


    =P~=P~=P~
  • Avec Oliveira et Nogueira sur le banc. De beaux joueurs.
  • Les jeunes vont nous épater cette après-midi ?
  • J'en suis à me dire....rien à outre..
    Qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
    ..
    Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas perdre mon temps à regarder..
    Ni même à écouter ce match..
    Ce sera le premier depuis de longues années, en tout cas le premier ou ce sera un vrai choix...
    C'est triste, mais la, la saturation prend le dessus sur ma passion pour ce club..
    J'en peux plus du néant affiché...et surtout de leurs excuses bidons sur les non matchs aligné les uns après les autres..
  • Depuis le début de la saison, on a aucune idée de quoi faire de la balle.
    Ça tombe bien, on va pas la voir de la rencontre.
    Peut-être le match idéal en fait ?
  • Compo officielle : un truc comme ça
    Equipe

    ou comme ça
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lucas14 Quelqu'un aurait une info sur l'ouverture de la campagne d'abonnement ?
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001

Mode fenêtre Archives