Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yerson Chacon

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 5.189 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Selon un journaliste vénézuélien, le milieu Yerson Chacón (20 ans), du Deportivo Táchira, serait proche du Racing. On va tout de même attendre confirmation de l'info.
  • Il a le profil quand même. 20 ans, zéro expérience de la L1, venu de l'étranger.
    S'il coûte plus de 5 M€ en prime, il coche les cases.
  • athor a écrit, le 20/08/2023 21:48 :
    Selon un journaliste vénézuélien, le milieu Yerson Chacón (20 ans), du Deportivo Táchira, serait proche du Racing. On va tout de même attendre confirmation de l'info.


    C’est qui lui ? Le nouveau Maradona vénézuélien ? le nouveau Juan Garcia Rivas ?
  • father-tom a écrit, le 20/08/2023 21:52 :
    Il a le profil quand même. 20 ans, zéro expérience de la L1, venu de l'étranger.
    S'il coûte plus de 5 M€ en prime, il coche les cases.

    100% d'accord... Hélas
  • peut être pour la réserve ?
  • father-tom a écrit, le 20/08/2023 22:17 :
    COB de l'Equipe dément en revanche.

    https://twitter.com/CyrilOlives/status/1693351599463096749?s=20


    L'équipe reprend finalement la rumeur ici. COB indique même que le joueur est suivit depuis plus d'un an par le Racing.


    Plusieurs suiveurs aguerris du continent sud américain sur Twitter notamment "Lucarne Opposé" semblent être extrêmement positif sur le joueur qui était 14eme des jeunes les plus prometteurs fait par l'Equipe l'année dernière. Petite anecdote au passage il a déjà joué contre Angelo.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'ailier droit vénézuélien du Deportivo Tachira Yerson Chacon (20 ans).
  • Un ailier droit si je ne me trompe pas ? Parfait, il pourra doubler le poste de Gabriel dont on ne sait déja pas quoi faire.
  • Ça se prononce : hier sonne sa conne?
    :D
  • Les arrivées de joueurs par paire comme nos bordelais et maintenant éventuellement ces vénézuéliens, ça me fait à chaque fois penser à la paire Njanka-Ndo.Y a toujours (au moins) 1 bug...
  • apparement big fake selon Cyril Olivès-Berthet, "tromperie de grande ampleur".
    Ca rassurera, ou pas, ceux qui ont eu très peur, notamment @superdou ;)
  • Il ne viendra pas au Racing : https://twitter.com/CyrilOlives/status/1693610609185526269

    "Agents, entourages et médias vénézuéliens ont été victimes d’une tromperie de grande ampleur à propos de Chacon, Bastante et Guarirapa, tous annoncés à Strasbourg. Le Racing est au courant de l’affaire."
  • Heureusement car superdou qui connais bien le joueur après l'avoir étudié nous a donné son avis bien tranché sur la question ! NEXT
  • Où ai-je donné mon avis sur le joueur ? #-o
    j'ai juste acquiescé sur le fait qu'il coche toutes les cases des recrues de Blueco, mentionnées par @father-tom
    A aucun moment je n'ai parlé du joueur, que je ne connais pas, ni eu peur de quoi que ce soit, faut arrêter le délire.
  • Aller, maintenant on recrute sérieux en fin de mercato, genre un Sanson à relancer , enfin du genre hein, et un 6 expérimenté.
  • C’est ce qu’il faudrait @gogic, mais je n’y crois pas du tout.
  • gogic a écrit, le 21/08/2023 20:50 :
    Aller, maintenant on recrute sérieux en fin de mercato, genre un Sanson à relancer , enfin du genre hein, et un 6 expérimenté.

    Cela ferait deux milieux. Assez d'accord parce que Deminguet est bien gentil mais je l'ai trouvé transparent sur les deux premiers matchs. Pour l'instant la marche vers la Ligue 1 est beaucoup trop haute, même s'il conserve un fan-club assez bruyant.
  • Parce que pas utilisé à son vrai poste à Monaco @kitl, il n'est pas une sentinelle, et toi qui t'y connais un peu tu le sais bien, non ?
    Un relayeur, plutôt axial voire excentré, qui a aussi joué derrière des attaquants à Caen. Ceci explique aussi un peu celà. J'attends qu'il soit replacé à son vrai poste, comme un certain Habib Diallo ;) , et là on pourra le remettre en cause, son recrutement, s'il n'est pas bon. Et ça se comprendra.
  • Contre Lyon, "pas à son poste" ? La ficelle est un peu grosse.
  • Speedy 67 je ne te connais pas mais t as l air un peu énervé....avec le système actuel en 5/3/2...si il joue pas en sentinelle il ne joue pas du tout car diarra et bellegarde me semblent indébounnables..aux yeux du coach...malgré leur mauvais match dimanche...
    Après je me demande toujours qui est censé être le leader de cette équipe....?
  • Demi guet a été un des seuls à surnager dimanche… si lui a été transparent que dire d’un Diarra, Gameiro, Bellegarde et autres consort
  • Oui, assez d'accord.
    Si Deminguet était transparent sur ce match, moi, c'est le seul que j'ai vu avec une réelle volonté de courir et de boucher les trous...
    Sinon, que dire des prestations des autres, d'un Diarra par exemple, d'un Gameiro à l'ouest du début jusqu'à sa sortie. enfin on peut citer toute l'équipe je crois...
    Mais il est vrai que je ne comprends pas son positionnement, il a rien d'un numéro 6.
    Même Sissoko est bien plus performant à ce poste...quand il est en forme.
    Ou alors, pourquoi pas Mangwa qui d'après les bordelais était même mieux en 6 qu'en défenseur axial.
    Voir faire remonter Doukouré et mettre soit Perrin soit Mangwa en axial gauche..
    Il y a des solutions avec cet effectif pour ne pas caser Deminguet en sentinelle, et sinon il faut accepter qu'il joue à ce poste sans pour autant apporter ce qu'un 6 est censé apporter.
    Si on le met là juste pour qu'il soit sur le terrain c'est un très mauvais calcul pour l'équilibre du collectif et ça n'apportera rien de bon.
  • Hors sujet I-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives