Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Monaco - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 15.987 lectures · Premier message par franzinthesky · Dernier message par roms68

  • Pour Fofana, pas sûr qu'il soit parti avant notre match.
  • À voir à quel point le transfert est avancé. Si le dénouement est proche on peut imaginer qu'il soit préservé pour éviter une blessure qui ferait capoter le transfert.

    En tout cas Fofana ou pas Monaco m'effraie beaucoup plus que Lyon. Je trouve qu'on parle peu d'eux comparé à Reims où Lille mais ils ont recruté un bon coach et sur le papier ça reste sympa. Je signe direct pour repartir avec un point.
  • Bien-sûr que ramener 1 point de Monaco serait un bon résultat !
    Tout comme préserver 1 point contre Lyon à la Meinau eut été un bon résultat ;-)
  • À part Sokol blessé, le reste des joueurs est disponible
  • nitro a écrit, le 18/08/2023 10:45 :
    En tout cas Fofana ou pas Monaco m'effraie beaucoup plus que Lyon.

    C'est vrai que Monaco a démarré la saison du bon pied. Mais perso, j'ai été plus impressionné par le jeu d'attaque de Lyon.
    Espérons que la chatte-à-Pat continue de veiller sur nous et que cette équipe de Monaco retombe dès dimanche dans les travers qui la ronge depuis des années :-)
  • Curieux de voir le groupe avec tous les dispos du coup.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    En raison de la canicule, le coup d'envoi du match Monaco-RCS, initialement prévu à 17h05, a été décalé à 19h.
    > Monaco - RCS
  • Du coup, les matchs de 13h et de 15h sont maintenus ?
  • Du coup, c'est toujours le même diffuseur?
  • Non ça passe sur TF1 du coup, à la place de 7 à 8 ! :D
  • backhoe a écrit, le 18/08/2023 13:23 :
    Non ça passe sur TF1 du coup, à la place de 7 à 8 ! :D


    et à la place des infos! :D
  • etpourtoujours a écrit, le 18/08/2023 12:55 :
    Du coup, les matchs de 13h et de 15h sont maintenus ?


    Je suis en complet accord avec cette interrogation. C'est complètement idiot de maintenir les matchs en plein cagnard l'après-midi. On va une fois de plus pouvoir juger de la cohérence/pertinence des décisions de la ligue... qui ne va PAS prendre de décision :(
  • Les matches de l'après-midi se jouent à Lille, Lorient, Reims et Le Havre qui souffriront bien moins de la chaleur que la Côte d'Azur.
  • Et dimanche dernier, Montpellier-Le Havre s'est joué à 15 heures !
    mais il y avait une pause fraicheur, tout va bien. :))
  • samh a écrit, le 18/08/2023 14:03 :
    Les matches de l'après-midi se jouent à Lille, Lorient, Reims et Le Havre qui souffriront bien moins de la chaleur que la Côte d'Azur.


    C'est vrai que je n'avais pas regardé la programmation avant de poser la question du décalage, cela ne doit concerner que les départements en vigilance canicule... en tout cas les matchs vont être marqués par la chaleur quequesoit l'endroit où ils se déroulent
    ...il s'agira d'assurer le résultat dès la mi-temps pour gérer le score par la suite, facile, non ?
  • Si il est logique de ne pas jouer les matchs en plein après-midi en ces périodes estivales, il est risible de reprogrammer le match à 2 jours du coup d'envoi.

    Une idée : programmer la journée le samedi à 20h ... enfin comme avant que les génies de la Ligue invente les cases TV dans l'espoir de gratter quelques millions aux TV.
  • Va t'on voir leur jeune gardien ? Son nom me rappelle quelqu'un ...
    https://pbs.twimg.com/media/F3v0VSdXsAUND3W?format=jpg&name=4096x4096
  • guigues a écrit, le 18/08/2023 14:42 :
    Si il est logique de ne pas jouer les matchs en plein après-midi en ces périodes estivales, il est risible de reprogrammer le match à 2 jours du coup d'envoi.

    Une idée : programmer la journée le samedi à 20h ... enfin comme avant que les génies de la Ligue invente les cases TV dans l'espoir de gratter quelques millions aux TV.


    Les matchs le samedi à 20h me manque tellement :x
  • Que les matchs de 17h soient repoussés a 19h... soit

    Mais maintenir ceux de 15h à 15h... c'est pas très logique du coup..
  • Tout dépend des températures ressenties, dans le sud il fait un peu plus chaud !
  • J'aimerais bien revoir Sahi, peut-être dès ce match-ci
  • Sahi ne sera pas dans le groupe
  • Ni Sobol, d'après l'Equipe!
  • Visiblement Vieira a passé les messages concernant les relances trop risquées.
    Contre Monaco ne pas hésiter à jouer long, et ne pas perdre le ballon dans nos 40m.
    Pas facile mais sans doute nécessaire si on veut prendre quelque chose là bas.
  • @nonameh va être content, lui qui aime le jeu posé et surtout pas les ballons longs devant, le kick and rush, quoi :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives