Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Davinson Sanchez

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 9.441 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par johndeere68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • D'après l'Equipe on le suivrait toujours.

    Citation:
    D'autant que d'autres formations sont sur la brèche. Galatasaray aurait déjà formulé une offre de 10 M€ (refusée) et le Spartak Moscou 15 M€, bonus compris. En France, Strasbourg, venu aux renseignements le mois dernier, garderait un oeil sur la situation du joueur.
  • C'est vrai qu'un 12ème défenseur central semble assez indispensable :p
  • On a qui en défenseur central? Doukouré, Nyamsi, Sylla, Perrin, Mwanga. Ce serait donc le 6ème pour 3 places. Sachant que Mwanga peut aussi jouer milieu défensif. Mais bon vu le profil (27 ans), je n'y crois pas trop.
  • Et Saïdou Sow.
  • Tu oublies le stéphanois aussi (là son nom m'échappe).
  • Exact, j'ai oublié Sow, merci. O:)
    Bon on va oublier, on a de quoi faire.
  • Mwanga il vient comme Milieu défensif pas en tant que défenseur central, à un moment va falloir le comprendre
  • donizzio a écrit, le 17/08/2023 12:13 :
    Mwanga il vient comme Milieu défensif pas en tant que défenseur central, à un moment va falloir le comprendre
    donizzio a écrit, le 17/08/2023 12:20 :
    Mais arrêtons avec cette volonté de vouloir mettre tous les défenseurs centraux au milieu de terrain
    :)) (+)
  • T'es au courant que Mwanga a joué milieu avec Bordeaux ? Alors avant de critiquer renseigne toi.....
  • Message modéré
  • Moi je ne classe personne, je ne fais que poser des questions, par rapport aux qualités intrinsèques d'un joueur. Si tu estimes qu'un joueur ayant une qualité d'interception, de conduite de balle et de relances au-dessus de la moyenne ne peut pas être considéré commme un potentiel milieu défensif, alors soit. Guion, quand il a testé Mwanga en MD, c'est bien qu'il a vu en lui les qualités pour, je ne faisais que demander si Sylla ne pouvait pas lui aussi posséder ces qualités, pour au moins y figurer de façon ponctuelle.
  • Mais tu n'as vraiment aucune vision du poste de milieu défensif ... Mwanga et Sylla n'ont pas du tout les mêmes qualités

    Sylla c'est un roc, un joueur physique , ultra fort au duel avec de grosses qualités défensives, c'est un pur défenseur
  • Je bouge mon message pour arrêter le hors sujet. :)
  • Ok, j'édite alors :

    (je ne souhaite voir aucun DC partir cet été)
    Cette rumeur est (pour moi) infondée sans départ.

    ça aurait du sens si il y avait un départ d'Aholou, de Sissoko ou de Prcic, à ce moment là on peut installer Mwanga en 6 et faire venir Sanchez, là (si Mwanga confirme ses bons entrainements en match) alors pour Sanchez, c'est un grand oui pour ma part.
  • Il y a la CAN aussi pendant 1 mois en janvier.. Ca peut jouer surtout avec Sylla, Sow, Baseya
  • Baseya n'est pas prévu pour l'équipe Une cette saison, sauf très grosse surprise.
  • Mwanga va entrer plus dans la rotation du 6 qu'en defense centrale j'en suis persuadé et pourra dépanner si besoin (bon ca risque pas d'être aussi regulier que la saison dernière les blessures de nos centraux)
  • A mon avis il va forcément y avoir des départs dans lentrejeu.. aholou et ou Sissoko? Il n'est pas impossible d'avoir encore une arrivée dans ce secteur défensif DC ou mdf en fonction de l'adaptabilité des joueurs.
    Et un milieu créatif offensif. Et pour moi on serait pas mal .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives