Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les fans du Racing de l'étranger

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 4.499 lectures · Premier message par batavus · Dernier message par juninho67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • deadwing a écrit, le 21/04/2023 13:50 :
    En Californie depuis 5 ans maintenant, les matchs à 15h c'est vraiment la plaie, 6h du matin le dimanche avec le décalage horaire, ça pique.

    Et c'est beIN qui a les droits pour l'instant, uniquement disponible en prenant un abonnement télé + option sport, ce qui me revient à 50$/mois, un budget ...


    Et que dire des matches à 13h00 comme le Strasbourg Reims de ce dimanche... Ca te fera te lever à 4h00 du mat si je ne m'abuse.
    Je vis depuis des années au Canada avec 8 heures de décalage horaire, et je compatis...
  • Oui, le 13h ça pique encore plus.

    J'ai de la chance d'être en France depuis quelques semaines et d'avoir pu voir la victoire contre Ajaccio depuis les tribunes.
  • Bien qu'habitant en Alsace je profite de ce sujet pour demander quelques conseils.

    Comment est-ce que vous regardez vos matchs depuis des destinations exotiques (Asie / Amérique du Sud)?

    j'ai un abonnement Amazon Prime, mais ça me bloque avec mon VPN (Cyberghost). Du coup je prend le contrôle d'un PC en France via Teamviewer mais j'ai des soucis de débit et une qualité de stream pourrie (limite pire que sur des sites illégaux)

    A mon avis je me débrouille comme une patate, si vous avez des conseils pour moi... merci par avance !
  • Je suis souvent en déplacement à l'étranger pour le boulot et ça passe toujours nickel avec Express VPN.
  • innomine a écrit, le 21/04/2023 20:10 :
    Du coup je prend le contrôle d'un PC en France via Teamviewer mais j'ai des soucis de débit et une qualité de stream pourrie (limite pire que sur des sites illégaux)

    J'ai une solution pour toi, mais ça va te coûter 15k€ l'année au bas mot...

    Plus sérieusement, t'as essayé RustDesk? Tu ne sera pas limité par la bande passante TeamViewer disponible, juste les connexions émettrice et réceptrice.

    Édit: et si c'est à ce niveau au niveau des débits de connexions que t'as un soucis, ben il n'y a pas vraiment de solution..
  • Pour regarder be in aux usa, j avais Fanatiz et ca me coutait 10 usd par mois je crois.
  • Des expats en Belgique qui peuvent m'éclairer sur le diffuseur pour la Ligue 1 ? Si j'ai bien compris, c'est DAZN, mais ils ne diffusent pas l'intégralité des rencontres ?
  • innomine a écrit, le 21/04/2023 20:10 :
    Bien qu'habitant en Alsace je profite de ce sujet pour demander quelques conseils.

    Comment est-ce que vous regardez vos matchs depuis des destinations exotiques (Asie / Amérique du Sud)?

    j'ai un abonnement Amazon Prime, mais ça me bloque avec mon VPN (Cyberghost). Du coup je prend le contrôle d'un PC en France via Teamviewer mais j'ai des soucis de débit et une qualité de stream pourrie (limite pire que sur des sites illégaux)

    A mon avis je me débrouille comme une patate, si vous avez des conseils pour moi... merci par avance !


    Oublie Cyberghost, c'est bien depuis la France (et encore, le débit est bridé), mais sinon passe soit à ExpressVPN ou NordVPN qui sont, pour moi, les 2 plus fiables/easy d'accès si tu vises un autre continent.

    Tu as 30j satisfait ou remboursé je crois. Teste si c'est mieux.

    Pour le reste y a plusieurs façons de procéder, Kodi et des add-ons légaux (+ d'autres illégaux si besoin). Ou encore un bon iptv des familles (calqué avec ton vpn et t'es tranquille), mais pour les iptv c'est illégal je le rappelle et y a beaucoup d'arnaques et de flux redivisés ou d'achats de terminaux très chers alors qu'une simple Firestick ou X truc qui tourne sous Android fait l'affaire.
  • Bonjour à tous, Je profite de la remontée de ce topic pour sortir de l'ombre et indiquer que je vais déménager et m'installer à New Delhi en Inde dans quelques jours. Cas où il y a des supporters du Racing là bas qui me lisent!
  • Je ne sais pas si tu auras beaucoup de supporters du Racing, mais tu auras en tout cas beaucoup de monde autour de toi !
  • juninho67 a écrit, le 10/08/2023 17:24 :

    Oublie Cyberghost, c'est bien depuis la France (et encore, le débit est bridé), mais sinon passe soit à ExpressVPN ou NordVPN qui sont, pour moi, les 2 plus fiables/easy d'accès si tu vises un autre continent.

    Tu as 30j satisfait ou remboursé je crois. Teste si c'est mieux.


    Habitant aussi à l'étranger, j'utilise NordVPN et franchement ça vaut le coup de payer. Sur un abonnement de 3 ans ça revient pas tellement cher avec les promos, et ça donne un vrai confort, pour pouvoir regarder des vidéos françaises géolocalisées (souvent de façon absurde d'ailleurs) sans perdre du temps à faire plein de manips.
  • Pour les quelques qui habitent aussi aux États-Unis, j'ai testé Fanatiz et pour juste 10$ par mois, accès à tous les matches de Ligue 1 et possibilité de caster sur une télé. Ça va me changer la vie par rapport à mon combo précédent (SlingTV + Option sport à 50$ par mois...)
  • c'est comment les commentaires de fanatiz (bein) ?
    je suis au canada, c<est accessible aussi on dirait.
  • Streaming illégal sur sportsurge, toujours d'excellente qualité et des commentaires britons, bien meilleurs que quand ce sont les nord américains qui commentent. Je ne reviendrais pour rien au monde aux commentaires français d'ailleurs.
  • Depuis l’étranger vous savez s’il y a un site pour voir les résumés et les buts des matches, comme Free Ligue 1 en France ?
    Sur YouTube ça dure une plombe pour voir quelque chose…
    J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé
  • deadp00l a écrit, le 14/08/2023 04:10 :
    c'est comment les commentaires de fanatiz (bein) ?
    je suis au canada, c<est accessible aussi on dirait.


    C'est tout à fait correct en anglais. Tu peux regarder le résumé avec les mêmes commentaires https://youtu.be/aAm53bp9Vzo

    Ma télé n'est pas compatible avec l'App, mais je me suis pris la dernière Chromecast et téléchargé l'App Android pour tester la prochaine fois.
  • quentin671 a écrit, le 14/08/2023 21:19 :
    Depuis l’étranger vous savez s’il y a un site pour voir les résumés et les buts des matches, comme Free Ligue 1 en France ?
    Sur YouTube ça dure une plombe pour voir quelque chose…
    J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé

    Alors, si tu cherches depuis un PC, Youtube reste la meilleure et plus rapide solution via des chaînes comme Bein Sport USA ou Ligue 1 Uber Eat tout simplement, tu mets un ublock origin dans ton navigateur et go.

    Si c'est via ton téléphone, je te conseille (uniquement si tu as Android) de télécharger https://newpipe.net/, en gros c'est Youtube (mais pas que, tu verras) sans les pubs.

    Sinon y a les sites de streaming illégaux mais tu peux choper le SIDA sur leurs sites remplis de pop-ups dégueu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives