Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Junior Mwanga

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 15.346 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeremy6867

  • lutecien67 a écrit, le 06/08/2023 15:53 :
    donizzio a écrit, le 06/08/2023 15:42 :
    Dire que Perrin est jeune et Deminguet expérimenté y a quand même un truc qui va pas.... ils ont le même âge hein
    Expérience et âge ne sont pas synonymes, Liénard à 24 ans n'avait aucune expérience de foot professionnel...


    Oui enfin bon la pour le Coup , Perrin dire jeune de qualité.... il a 25 ans que 60 matchs de pro au compteur même si pour le coup en L1 il a plus de matchs que Deminguet (qui présente plus du double de matchs en pro)
  • Deminguet, 0 matchs de Ligue 1, dans ta liste de joueurs expérimentés...

    En attendant, je ne comprends toujours pas le but de rajouter ces deux bordelais plutôt que des joueurs expérimentés de Ligue 1, style Tait par exemple.
  • Euh tu as bu ?

    Deminguet a 30 matchs de L1 au compteur(32 pour être exact)
  • Au temps pour moi, j'avais oublié que Caen était en Ligue 1.
  • Ok @donizzio sauf que ça remonte.
    Et là il vient de passer 4 ans en L2, donc on ne peut clairement pas parler d'un joueur qui a l'expérience L1, disons qu'il y a goûté il y a 5 ans, et 4-5 ans en foot c'est l'éternité.

    On sait que tu l'aimes bien mais quand même.
  • Euh les gars juste un truc

    C'est pas moi qui ait parlé de joueur d'expérience le concernant ...
  • clutch a écrit, le 06/08/2023 17:01 :
    Ok @donizzio sauf que ça remonte.
    Et là il vient de passer 4 ans en L2, donc on ne peut clairement pas parler d'un joueur qui a l'expérience L1, disons qu'il y a goûté il y a 5 ans, et 4-5 ans en foot c'est l'éternité.

    On sait que tu l'aimes bien mais quand même.


    Contre exemple : Kenny Lala à passé quelques années en Ligue 1 puis plusieurs en Ligue 2 avant de venir chez nous.
  • Vraiment pas emballé par ce joueur, sur les vidéos je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'un Jean-Jean ou un Diarra (car il semble jouer du même côté que ce dernier).

    À moins qu'on ait prévu d'accepter l'offre de Lens.
  • La question est de savoir à quel poste Vieira, le fera jouer. Je ne pense que ce soit pour compenser le départ d'un de ces 2 joueurs. Plutôt en pointe basse au milieu si le jeune Rennais ne vient pas. Ou pour rentrer dans la rotation en axe defensive centrale.
  • Ha oui pardon j'ai confondu avec Bakwa qui est dans le package.

    Mwanga correspond déjà plus à un besoin de rotation dans la défense.
  • Enfin c'est dingue, y'a deux mois tout le monde était hypé par Mwanga, considéré comme un gros potentiel et maintenant tout le monde chie dessus.
  • @tenma a écrit :
    Contre exemple : Kenny Lala à passé quelques années en Ligue 1 puis plusieurs en Ligue 2 avant de venir chez nous.
    En quoi c'est un contre exemple ?
    C'est la même chose, il avait moins de 30 matches de L1 et il est venu chez nous après 3 ans de L2, sauf qu'on était promu et qu'on visait juste le maintien.
  • Les commentaires des supporters Bordelais à son sujet sont vraiment élogieux. Ils parlent d’un futur très grand.
  • scritch-science a écrit, le 06/08/2023 18:57 :
    Enfin c'est dingue, y'a deux mois tout le monde était hypé par Mwanga, considéré comme un gros potentiel et maintenant tout le monde chie dessus.


    Autant l'autre Bordelais, je reste circonspect,autant lui on peut en faire un très bon joueur de L1. C'est un vrai gros potentiel .
    Cerise sur le gâteau, une tête bien faites paraît il !
    Je lui souhaites beaucoup de succès
  • mouloungoal a écrit, le 06/08/2023 19:28 :
    Les commentaires des supporters Bordelais à son sujet sont vraiment élogieux. Ils parlent d’un futur très grand.


    Certains le présentent comme le futur Tchouaméni
  • C'était le lot de 2 ou rien.
  • Des connaissances Girondines m’indiquent qu’avec Mwanga on met la main sur un vrai grand potentiel. Polyvalence dfc/ sentinelle et une intelligence de jeu +++

    Par contre beaucoup plus de réserves sur Bakwa. Des performances en dents de scie et surtout une deuxième partie de saison en retrait par rapport à la première partie.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives