Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abakar Sylla

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 22.925 lectures · Premier message par louftibus · Dernier message par thuglife

  • Au final 15 millions ce n’est
    Pas choquant pour un jeune à potentiel, je pense qu’on peut faire confiance à désiré Vieira et Keller pour en juger,

    A cet âge là , le potentiel coûte cher,

    Simakan a déjà été vendu il
    Y a deux ans 15 millions sans avoir une saison pleine dans les pattes,

    Fofana également pour le même montant,

    Quant à Diarra s’il était vendu 15 millions on se sentirait spoliés à juste titre,

    Au vu du profil il parait y avoir des incertitudes , mais rappelons que lepizig était dessus..
  • gassi67 a écrit, le 14/07/2023 16:31 :
    donizzio a écrit, le 14/07/2023 16:16 :
    Ah parce que Leipzig c'est pas top 15 Européen ? Je veux bien que tu me donnes les 15 clubs devant dans ce cas ...


    Ben je les mets juste après. Leur projet reste financier et basé sur le développement de jeunes prospects pour les vendre derrière au top 15
    Pour moi en Allemagne, y a bien que le Bayern dans le top 15. Peut être Dortmund s'ils gardaient leurs pépites une ou deux années de plus (mais cf ventes de Haaland et Bellingham, ça ne risque pas d'arriver)
    Mais le coefficient UEFA te donne raison:
    https://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste

    Perso, quand je disais top 15 plus haut, je pensais top 15 financier:
    PSG
    Bayern
    Milan x 2, Juve
    Barça, Real, Atletico
    Liverpool, Man U, Man City, Arsenal, Tottenham, Newcastle, Chelsea
    Une fois un joueur dans ce type de club, les meilleurs n'en bougent plus


    Citer Newcastle au dessus de Leipzig ou comment perdre tout crédit avec un seul club. Leipzig c'est juste un club régulier en phase éliminatoires de LDC chose que Newcastle n'a pas fait depuis des lustres et la Juve ça se fait etriller sans vergogne à ce stade là tout comme Tottenham qui ne jouera pas l'Europe

    Leipzig c'est largement top 15 avec Dortmund aussi d'ailleurs parce que citer les clubs italiens sur cette saison c'est une vaste blague tellement ça fait des lustres qu'ils sont ridicules sur la scène européenne avec une série A qui est derrière la L1 aujourd'hui en terme de niveau général du championnat

    Pour moi le top 15 ça doit prendre en compte les perfs européennes et la régularité de celles ci et à ce compte là Leipzig est large Top 15
  • Mais tu sais lire financièrement Newcastle c'est bien plus puissant que Leipzig
  • Il y a une hiérarchie selon la richesse des clubs pour les transferts, c'est pour moi évident.
    D'ailleurs, dans les ventes aussi, maintenant un joueur comme Diallo , Fofana ou Simakan, il faudrait plutôt 25 millions pour le transfert car à 15 on les garderait ? A l'inverse, on devra payer le prix si on veux engager un jeune en début de mercato.
    Bon tout ça, c'est si le projet Blueco fonctionne au racing et ça, ça nous dépasse.
  • thuglife a écrit, le 15/07/2023 09:14 :
    Mais tu sais lire financièrement Newcastle c'est bien plus puissant que Leipzig


    On s'en fout royalement de la puissance financière , on parle de TOP 15 Européen, on a pas parlé fric..... si tu ne ramènes l'aura d'un club qu'a ça c'est que tu n'as rien compris

    Leipzig est même top 10 en reprenant le classement posté par Gassi

    Leipzig c'est bien plus régulier que Tottenham, Atletico , Newcastle et même Arsenal sur les dernières saisons

    Bon Arsenal c'est parti pour évoluer vu la saison qu'ils ont pondu
  • "Perso, quand je disais top 15 plus haut, je pensais top 15 financier"
    Fin de citation
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives