Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Troyes 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 7.293 lectures · Premier message par changui · Dernier message par lepatron

  • :D un troyen frustré qui vient déverser son fiel sur le stub... On en invente de nouvelles tous les jours !
  • Dans "le forum", sous "la communauté Racingstub", créer une branche "cellule de soutien psychologique pour ceux qui supportent un autre club que le Racing".
    Traitement payant. Prix spécial pour les Messois, Quataris et Marseillais. Supplément "passeport monégasque ou Liechtenstein" pour les Nancéens.
  • Les nancéquoi?
  • Troyes - RCS, côté tribunes

    Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes quatre mille en arrivant au Stade de l’Aube. Les supporteurs strasbourgeois pensaient fêter le maintien à Troyes, ce ne fut pas le cas.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @guigues
  • Si vous avez des photos de dimanche, n'hésitez pas et n’oubliez pas de cocher « j’y étais » si vous faisiez partie des quelque 4000 Strasbourgeois du stade de l’Aube ! :)
  • il-vecchio a écrit, le 22/05/2023 18:14 :
    Ah pardon, VOUS avez vu que le wallaby était une burne, pas vos dirigeants. Légère nuance.


    Surtout que la burne sera certainement reconduit pour la saison prochaine, bon courage aux troyens ;)
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/646c7818b9725/7086cce3-fb5f-4bcb-80d7-e6ac2bb2f104.jpeg
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/build/images/media/thumb-facebook.png
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/KHv0DuYNSKw/0.jpg
  • En seconde période, un gars aux couleurs du racing a fait irruption sur la pelouse.
    30 secondes et aufwiedersehen.

    Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
  • attrapé par la sécu, garde à vue il me semble et interdiction de stade à venir
  • Il pensait vraiment être acclamé vous pensez ?
  • guigues a écrit, le 25/05/2023 10:57 :
    attrapé par la sécu, garde à vue il me semble et interdiction de stade à venir




    C'est ce que j'explique à mon fils de 5 ans... "Peut-être qu'il est encore en prison à Troyes...".



    valdestras a écrit, le 25/05/2023 11:01 :
    Il pensait vraiment être acclamé vous pensez ?




    Il ne devait pas être sobre surtout...
  • J'étais très bas mais dans le parcage donc un peu plus excentré et j'avais remarqué qu'il avait mis un petit temps d'arrêt après avoir vu les premières réactions, j'avais vraiment l'impression qu'il était surpris. Mais il n'avait même pas la démarche de quelqu'un qui n'est pas sobre, c'est peut-être ça le pire.

    Attention, je ne dis pas qu'il faut avoir 3l de schnapps pour supporter un Troyes-Strasbourg mais de faire l'idiot pareil - pardonnez moi l'expression - en étant dans un état "normal".
  • bomci a écrit, le 25/05/2023 11:32 :
    J'étais très bas mais dans le parcage donc un peu plus excentré et j'avais remarqué qu'il avait mis un petit temps d'arrêt après avoir vu les premières réactions, j'avais vraiment l'impression qu'il était surpris. Mais il n'avait même pas la démarche de quelqu'un qui n'est pas sobre, c'est peut-être ça le pire.

    Attention, je ne dis pas qu'il faut avoir 3l de schnapps pour supporter un Troyes-Strasbourg mais de faire l'idiot pareil - pardonnez moi l'expression - en étant dans un état "normal".



    Ahhhhh! Mais que vais-je inventer alors ^^ ;)
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6470ab20ac148/troyes23.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives