Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fête de la musique 2005

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 1.602 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mars68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Qu'est-ce qui s'est passé a la fin ?
  • Citation:
    Côté after, la free du quai des Pêcheurs ayant tourné cours l'an dernier grâce à nos chers amis les policiers


    Idem cette année,ils ont encore fait leur cowboys.
  • En attendant, si les flics ont tartés c'est pas pour le simple plaisir de distribuer de l'intelligence non plus hein :-'
  • santo a écrit :
    Citation:
    Côté after, la free du quai des Pêcheurs ayant tourné cours l'an dernier grâce à nos chers amis les policiers


    Idem cette année,ils ont encore fait leur cowboys.


    Tu me cites en détournant mes propos [-X . Des cow-boys, certes, la brigade de nuit c'est du lourd, pas forcément finos, mais ils font leur boulot.
    M'est avis qu'il y aurait moins de problèmes si cette chouille n'avait lieu que le week-end ; ce qui permettrait entre autre de la "terminer" plus tard...(quand même efficace ces terminators)
    Je dis cela surtout pour que la mayo de ce topic ne tourne pas en sauce démago.
  • Surtout qu'on parle musique là. :o)
  • Boah les crs sont en quelques sortes des percussionistes, ils ont donc leur place sur ce topic :o)
  • :)) :)) pas mal lenain2jard1 !!!

    Sinon quelqu'un est allé voir Dr Boost ??? Vous en avez pensez quoi ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives