Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Reims - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 9.026 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • Peut-être une compo très offensive avec Kandil aussi titulaire s'il est en forme.
    Yuito et Mothiba rentreraient en 2ème mi-temps
  • Kandil est probablement passé derrière Suzuki niveau hiérarchie...
  • schauky a écrit, le 20/04/2023 19:04 :
    Pour ceux qui se déplacent à Reims:

    https://twitter.com/Arno_szym/status/1649091658863063041


    Encore un bien bel arrêté préfectoral !
  • Ils ont oublié l'interdiction de consommer crémant ou bière car c'est champagne obligatoire :D
  • Depuis 1958 on n'a plus gagné là bas
    Ça va
  • L'équipe probable d'après les DNA
    Equipe

    Nyamsi et Sobol forfaits
  • Antonetti fera rentrer Gameiro quand on sera mené 2 à 0.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Reims: Sels, Risser, Guilbert, Dagba, Le Marchand, Perrin, Djiku, Doukouré, Delaine, Diarra, Liénard, Bellegarde, Sissoko, Prcic, Aholou, Sanson, Suzuki, Mothiba, Gameiro, Diallo.
    > Reims - RCS
  • chrisneudorf a écrit, le 22/04/2023 13:34 :
    Depuis 1958 on n'a plus gagné là bas
    Ça va


    Toute série prenne fin 1 jour
  • Le moins qu'on puisse dire c'est que Antonetti ne fait pas trop dans la langue de bois en conférence d'avant match :D j'aime bien.
  • Oui c'est chouette d'avoir un discours qui sonne assez juste par rapport à ce qu'il pense.
    A noter aussi l'absence de Kandil pour une nième blessure. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu, su passer le cap d'espoir à confirmation comme Diarra ou Doukouré qui feront partie quoiqu'il arrive des satisfactions de cette saison.
  • mediasoc a écrit, le 22/04/2023 13:59 :
    L'équipe probable d'après les DNA
    Equipe

    Nyamsi et Sobol forfaits


    Pas de Aholou ou Sissoko ? Bizarre car Lienard Diarra n'ont pas la densité physique pour jouer 6.
  • Titulariser Diarra après sa très bonne rentrée contre Ajaccio me semble tout à fait logique.
    Liénard, avec son mental, sa grinta, et son expérience des maintiens arrachés difficilement, peut nous faire du bien également.
    Et pour une fois, on aurait ainsi beaucoup de solutions offensives en deuxième mi-temps : Gameiro, Suzuki, Mothiba, Kandil !
  • Kandil depuis son canapé alors.
  • Aujourd'hui Auxerre a arraché un point contre Lille, j'ai quand même l'impression que c'est assez solide et qu'eux sont vraiment bien parti pour se maintenir..
  • Si demain il y a défaite du Racing et victoire de Brest et Nantes, la messe est dite...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SDR :
    Le groupe rémois face au Racing: Diouf, Olliero, Sylla. Abdelhamid, Agbadou, Busi, De Smet, Foket, Keita, Atangana, Cajuste, Doumbia, Flips, Lopy, Matusiwa, Munetsi, Zeneli. Balogun, Ito, Sierhuis, Van Bergen.
    > Reims - RCS
  • Une défaite compliquerai encore plus le maintient.
    Aux joueurs de donner le maximum pour ramener des pts et pouvoir espérer encore un peu car qu’on le veuille ou non cette histoire commence a sentir mauvais.
  • C'est clairement à qui craquera le premier entre les concurrents au maintien. Et comme on ferme la marche du quatuor même si c'est de peu, voir les autres prendre encore plus d'avance ferait forcément très mal psychologiquement.
  • Grosse pression également sur nos concurrents qui se doivent absolument de faire un résultat ce week-end.

    Nantes doit absolument gagner à domicile contre un quasi relégué avant d'enchaîner 2 matchs contres des concurrents directs. Gros danger en cas de contre performance.

    Brest, même à l'extérieur, va jouer son match le plus accessible de sa fin de saison.

    Même en cas de non victoire à Reims, la journée pourrait ne pas nous être totalement défavorable.
  • Je pense qu’il ne faut plus regarder et compter sur les contres performances de nos concurrents…le racing ne pourra s’en sortir que par lui même..je pense qu’il va lui falloir au moins 3 victoires et 2 nul…donc chaud chaud chaud…

    J’ai regardé Auxerre hier, ils sont en pleine réussite…le match ils doivent le perdre 4-1…eux ils vont s’en sortir, j’en suis sûr!

    Cet après-midi contre un adversaire qui ne joue plus rien, tout autre résultat qu’une victoire sera une mauvaise opération.
  • C'est une journée qui va compter. Je pense que la victoire est impérative, ne comptons pas sur Brest et Nantes pour lâcher des points. Comme dis plus haut, on est dans une situation où il ne faut plus finir une rencontre avec 0 point sous peine d'être distancé (presque) pour de bon.
  • J'y crois. Allez Racing ! Et j'espère que Sanson va marquer son premier but !
  • Vu la fiche de match on aura un "truc" comme ça
    Equipe
  • Bonne nouvelle, Antonetti a suivi le stub en migrant Doukouré de la défense vers un poste de milieu défensif (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives