Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cristiano Ronaldo

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 8.888 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hammerfitz

  • ganesh a écrit, le 01/12/2022 08:57 :
    H
    Sinon si j'étais footeux , j'aurais fait comme lui si j'étais en fin de carrière . Gagné 200 millions pour en redistribuer 50 millions en actions philanthropique , c'est mieux que de gagner 12 millions pour en redistribuer 1 millions . Et il me semble que Ronaldo est quelqu'un de plutôt généreux


    la question est pas là à mon sens
    c'est plutôt qu'actuellement il a déjà assez sous en poche ou placés pour vivre aisément sur plusieurs générations et donc est ce qu'il a envie de se taper du temps, avec sa famille, dans un pays aux moeurs assez fermé qd même pour gagner des sous qu'il n'utilisera presque jamais dans sa vie terrestre, tellement il en a déjà à dépenser (et j'exagère à peine je pense)?
    moi perso si j'étais footeux et à son niveau de carrière ou fortune je le ferais pas

    après évidemment qu'il est grand et fait ce qu'il veut
  • Il a signé officiellement à Al-Nassr pour 2 saisons (et un salaire estimé à 200 M$/an).
    https://www.moustique.be/wp-content/uploads/2023/01/63b2ceb2f166a...
    Il évoluera sous les ordres de Rudi Garica (qui eut cru que les 2 plus grandes stars de la planète foot seraient coachées un jour par 2 entraineurs français :D).
    Par contre il dispose apparemment d'une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre Newcastle pour la saison 2023/24 si jamais ils se qualifient pour la C1, Newcastle et Al-Nassr appartenant au même propriétaire (le Fonds public d'investissement d'Arabie Saoudite).
  • je crois que rien que pour ça je souhaite pas à Newcastle de se qualifier.
    Il foutrait l'équipe en l'air avec ses caprices de star
  • Cette histoire ca sent quand même bien le coup tordu pour contourner les règles du fair play financier. Nul doute qu'il rejoindra en prêt gratuit Newcastle dans 6 mois si ceux-ci se qualifient pour une coupe d'europe (et ils sont très bien partis pour).
  • Il est tombé bien bas. Après avoir obtenu le licenciement de Rudi Garcia, le voilà qui pratique un étranglement en plein match pour passer sa frustration d'être nul. :-w
    Et bien sûr juste un petit carton jaune pour sa majesté CR7.
  • la vieillesse est un naufrage
  • Je pense qu'n rugby ça vaut un rouge. Après, au foot, comment dire...
  • Il a également effectué un geste obsène qui peut le faire renvoyer du pays. J'ai lu un truc mais je ne sais plus où ^^
  • ben en gros il était furieux et se met la mains aux couilles devant le public.
    le club a bien essayé de faire croire qu'il avait une petite blessure à l'aine mais bon...
    surtout qu'il fait ça quand il se fait chambrer par le dit public qui chante les louanges de Messi.
    par ailleurs il fait ça en plein ramadan ce qui apparemment est une circonstance aggravante. donc un avocat saoudien a lancé une procédure contre lui pour un crime de moeurs ou un truc du genre je sais plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives