Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Julien Stéphan ?

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 52.701 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Franchement, il n’a y’a aucune amélioration notable dans le jeu, ça pique les yeux mais bon, j’espère Que cette question de licenciement se réglera rapidement, qu’on puisse nommer un autre coach parce que depuis le départ, pas convaincu du tout par le moniteur de colo
  • Plutôt d'accord avec toi @gogic, à ce détail près qu'on ne peut pas affirmer lors du match d'hier que le pressing était inexistant.
  • Disons que ce n'était pas coordonné et avec d'immenses trous entre les lignes. Un pressing élastique et intermittent si on est gentil. On a quand même l'air de gentils chatons. Contre Montpellier oui, hier et à Rennes bof bof.
  • MLS a été très clair a la TV un soir d'après match (il me semble que c'etait Toulouse), il n'est pas confirmé pour la saison et gère match après match en attendant les directives. Donc MLS n'est pas de fait me successeur de Stephan, il se vit jusqu'a nouvel ordre comme un interimaire. Si Marco veux continuer avec lui et lui donner les moyens de reussir sa mission le minimum serait de le conforter dans son rôle voire de le suppléer sur des arbitrages tels que - au hasard - une altercation publique entre 2 joueurs histoire de ne pas le mettre en situation difficile par rapport au groupe. Ce dernier n'a jamais lâché et ca reste un atout indispensable mais le jeu collectif et la maturité tactique ont baissé d'un cran depuis que Sexy Juju est parti il faut bien l'avouer.
  • Apparament ce sera Antonetti.... Voila voila...
  • Le cas Stephan a était régler dans la journée, Le Scornet débarqué ce jour aussi...Place a Antonetti qui j’espère mener a terme la mission maintien
  • Je ne sais pas si sportivement cela sera nous sauvera mais il va remettre l’église au milieu du village.
    Rauss le brassard à Dim, tu le donnes au meilleur, au plus pro et au plus exemplaire : Selz. Tu crèves sur le terrain à tel point qu’à la fin t’as plus d’énergie même pour mettre une prune à ton coéquipier. Il va secouer les joueurs qui devront se sortir les doigts du cul. L’apathie hier était insipide (cf le 2eme but).
  • On peut clore ce topic.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives