Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Blanc, le topic du "président"

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 5.956 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • j'ai l'impression de le voir partout avec une chemise et un pull sur les épaules.
    Ce que ça peut m'énerver ce truc. Bon t'as chaud ou t'as froid ? tu le mets ou tu le mets pas ton foutu pull ? Bon ou alors il vote MoDem, et on lui pardonne.
  • rien a voir avec l'ITW directement, mais j'adore la pub pour le "lavomatrique" :))

    http://img294.imageshack.us/img294/1157/lavomatrique.png
  • Citation:
    'ai l'impression de le voir partout avec une chemise et un pull sur les épaules.
    Ce que ça peut m'énerver ce truc. Bon t'as chaud ou t'as froid ? tu le mets ou tu le mets pas ton foutu pull ? Bon ou alors il vote MoDem, et on lui pardonne.


    Tsss,voter MoDem est en soi impardonnable. [-(

    :D
  • oudin a écrit, le 2010-07-28 13:33:25 :
    j'ai l'impression de le voir partout avec une chemise et un pull sur les épaules.
    Ce que ça peut m'énerver ce truc. Bon t'as chaud ou t'as froid ? tu le mets ou tu le mets pas ton foutu pull ? Bon ou alors il vote MoDem, et on lui pardonne.



    Ben il n'est pas le seul, Jospin a même fait mieux en portant le pull sur les épaules avec une veste.
    Finalement ce n'est qu' un effet de style comme un autre. Après le délit de facies on ne va pas inventer la faute de goût vestimentaire.
  • Le pull est en prévoyance .
    S'il a froid il mettra le pull .
    Il est obligé de la mettre sur les épaules mais si quelqu'un se dévouer, gratuitement , pour lui servir de porte pull, pas d'inconvénient .
  • Chelsea a formulé une première offre à Laurent Blanc !

    Selon Le Parisien, Laurent Blanc est désormais la priorité de Chelsea pour la saison prochaine. Les Bleus lui ont même transmis une offre concrète, tout comme l'Inter Milan. Ca s'agite autour du sélectionneur national, qui sera libre après l'Euro.

    José Mourinho, Pep Guardiola, Joachim Löw Les noms cités pour entraîner Chelsea sont plus prestigieux les uns que les autres. Mais tout cela a un coût et Roman Abramovich a pu constater avec André Villas-Boas que payer une fortune pour arracher un entraîneur à son club ne garantit pas le succès. Dès lors, c'est vers un technicien libre que le propriétaire russe de Chelsea pourrait se tourner.

    Malgré ses appels du pied répétés, ce n'est pas Rafael Benitez qui dispose de la préférence d'Abramovich. Mais c'est bien Laurent Blanc, qui, comme l'affirme Le Parisien, serait en tête de liste ! Le sélectionneur de l'équipe de France aurait même déjà reçu une offre concrète de la part des dirigeants londoniens, avec un salaire mensuel aux alentours de 1 M ! Laurent Blanc serait évidemment emballé par ce challenge prestigieux, comme il l'a confié à des proches samedi dernier, à l'occasion de l'anniversaire de son ancien coéquipier chez les Bleus Christophe Dugarry.

    Il disposerait également d'une offre de l'Inter Milan, qui s'est séparé hier soir de Claudio Ranieri, en vue de la saison prochaine. Voilà donc le sélectionneur national courtisé par deux clubs européens d'envergure. Avec un contrat qui arrive à échéance à la fin de l'Euro, il attise les convoitises et pourrait donner des regrets à Noël Le Graët, président de la FFF, qui s'est refusé à le prolonger avant la compétition européenne. Prolonger avec les Bleus, rejoindre Chelsea ou l'Inter voire prendre une année sabbatique : Laurent Blanc n'a que l'embarras du choix quant à son avenir proche.

    Foot Mercato
  • Un golf avec Laurent Blanc, c'est 500 euros
    23/01/2014

    Partager une partie de golf avec Laurent Blanc ou obtenir le ballon qui avait été utilisé lors du quart de finale de la dernière Ligue des champions face à Barcelone, c'est possible. Artcurial.com, site de ventes en ligne, propose différentes offres relatives au PSG, telles que donner le coup d'envoi d'un match au Parc des Princes. Les produits de ces ventes reviendront à la fondation Paris-Saint-Germain. A titre d'indication, il vous en coûtera 500 euros pour vous balader sur les greens avec Laurent Blanc.
    Equipe
  • Viré de Al-Rayyan après un bilan de 19 victoires, 7 nuls et 22 défaites.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives