Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 42.973 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par boutal

  • C'est acté pour Lebo, il ira bien à Troyes. Sa visite médicale poussée s'est révélée concluante.
  • Bonne nouvelle. A plusieurs niveaux.
  • Oui j'ai hâte de le voir en match, j'espère que c'est ce qui se passera et pas que des fins de matchs.....sinon ce n'était pas la peine....
    Je sais pas trop si Troyes est pourvu d'attaquants inamovible.... efficace ou si lebo a une vraie chance de pouvoir être plus qu'une solution de 3 ou 4 ème attaquant dans la hiérarchie.....
    C'est super intéressant de voir où il en est et quel lebo on récupérera en fin de saison...
    Ça peut être tout bénef pour le racing, avec une belle proposition de renouvellement chez nous si il arrive relever ce challenge troyen....
    Vas y mothiba...casse tout là bas.
  • Le meilleur buteur de Troyes est le milieu relayeur Xavier Chavalerin avec 5 buts.
    Le meilleur attaquant est Mama Baldé avec 3 buts.

    Autrement dit, je ne pense pas qu'il y ai actuellement un attaquant inamovible et/ou efficace à Troyes.
  • si l'ESTAC se maintient il vont vouloir l'acheter, c'est pour ca qu'on la blinder.
    si il revient bien on peut en tiré 3 millions je pense.
  • Non à Troyes on a pas grand monde devant. Ripart qui a joué partout mais marqué qu'un seul but, Baldé qui a mis 3 buts mais qui est plus un joueur de coté, Touzghar qui est vieux et qui est un joueur de L2, Suk qui est nul.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives