Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sphephelo Sithole

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 8.378 lectures · Premier message par titof67 · Dernier message par nemo67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Coucou la team
    Si aval de Stephan
    Pourquoi pas.
    Sinon nous avons d excellent joueurs au Centre de formation
  • Certes, mais avec une expérience de L1 portugaise c'est un peu plus sûr !
  • Pas besoin d’en dire plus, vu son prénom il est déjà en train de signer son contrat
  • athor a écrit, le 06/06/2021 14:07 :
    Les joueurs sud-africains ne font pas partie des quotas de joueurs extracommunautaires puisque l'Afrique du Sud fait partie des accords de Cotonou.


    cotonou comme le saucisson ?
  • Les joueurs du centre de formation ont signé pro déjà. Ils ont très peu joué l'année écoulée : difficile de miser tout son livret A sur un niveau déjà L1.
    Alors qu'effectivement, le championnat portugais est un peu plus relevé avec plus de matches disputés.

    Difficile de se faire une idée sur la vidéo qui montre toujours un florilège.

    La Lebo connexion peut agir possiblement :)
    Le montant n'a pas l'air démentiel, ce qui est un très bon point si c'est le cas en cette période de vaches maigres.
  • athor a écrit, le 06/06/2021 14:07 :
    Les joueurs sud-africains ne font pas partie des quotas de joueurs extracommunautaires puisque l'Afrique du Sud fait partie des accords de Cotonou.


    Okéééé, celle-là je ne la connaissais pas, merci! Je comprends mieux l'engouement pour les Sud-Afs maintenant. Du coup, à l'heure actuelle on a combien de places hors-CEE dispo dans l'effectif?
  • Le prénom est merveilleux.

    Ce qui suffit à justifier son éventuel récrutement.

    MAIS

    Est-il bien raisonnable de recruter un joueur dont le nom à une lettre près est "Shithole" ?

    M'enfin bon, au moins c'est rigolo.

    Blourg

    JPDarky
  • C'est Seppele en sud africain ?
  • J'ai eu la même réflexion...
  • zed a écrit, le 06/06/2021 16:34 :
    athor a écrit, le 06/06/2021 14:07 :
    Les joueurs sud-africains ne font pas partie des quotas de joueurs extracommunautaires puisque l'Afrique du Sud fait partie des accords de Cotonou.


    Okéééé, celle-là je ne la connaissais pas, merci! Je comprends mieux l'engouement pour les Sud-Afs maintenant. Du coup, à l'heure actuelle on a combien de places hors-CEE dispo dans l'effectif?


    Je pense que seul Kawa a une des 4 places d'extra communautaires. Et même pas sur que Kawa qui joue en France depuis 5 ans et qui est en Europe depuis 11 ans, compte encore comme hors communautaire.
  • Avec les accords Malaja et Cotonou, toute l'Afrique (sauf la Somalie me semble), les caraïbes et d'autres pays (la Turquie, l'Ukraine, la Moldavie, la Russie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Biélorussie, la Géorgie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Ouzbékistan) sont considérés comme pays de l'UE.

    En gros, reste l'Amerique du Sud, sinon pas grand chose niveau foot.
  • La vidéo du joueur est plutot interessante, au niveau de l'anticipation de sa qualité d intervention
    Au niveau technique on peut percevoir quelques petites choses , mais il a l air plus intéressant qu' un sissoko ou un Aholou qui aux abords de la surface joue souvent au touriste ou spectateur
  • D'après Bein Sports, Lille serait aussi potentiellement intéressé pour en faire le remplaçant de Boubakary Soumaré
    Tout dépendra maintenant de l'envie des clubs, mais si la piste devient sérieuse pour le LOSC ce sera compliqué de les concurrencer.
  • Est-ce que ce joueur va faire du bien là où ça fait mal ?
  • Un comprimé de sphephelosithole matin, midi et soir pendant 1 semaine et ça ira mieux @mediasoc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives