Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nom de la chanson du Stade de France

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 747 lectures · Premier message par raluchon · Dernier message par r18c02s

  • Bonjour,

    Lors de la finale de la coupe de la Ligue du 30/04/05, lorsque j'étais dans le SDF, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson rythmée dont le refrain me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver le titre.

    C'est la chanson qui est notamment passée après le coupe de sifflet finale (je précise que je ne parle pas de l'hymne strasbourgeois).

    Si quelqu'un pouvait me donner le titre, ce serait cool.

    Merci.
  • "Wight is wight" de Michel Delpech
  • Ca c'est l'original, mais qui a fait la version remixée ?
  • Ca serait pas "l'hymne officiel" de la coupe du monde 98? Jouée sur les stades à l'entrée des joueurs?
    Quand au titre et au nom de l'auteur... :-/
  • Je cherche aussi cette chanson mais je n'arrive pas à la trouver... :(
  • ouai elle est excelente!!!

    Beaucoup mieux que la chanson qui a été passé hier lors de la remise de la coupe de France.

    Si quelqu'un connai je suis aussi interessé!
  • wight is wight mais c'est le remix !
  • Mais c'est quoi le nom du DJ qui la mixer??
  • Le nom du dj est inconnu car il s'agit d'une version promo.
    En effet, le stade de france fait sa propre programmation et l'on sait seulement qu'il s'agit d'un titre qui vient de chez Universal.
    Etant donné le style musical, à part dire que le label du titre est sûrement Airplay records, on ne peut rien dire.
    Il faut sûrement voir avec Airplay ou Universal ou espérer que le titre vienne à sortir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives