Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Bastia | Apres match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 8.952 lectures · Premier message par changui · Dernier message par lepatron

  • kibitz a écrit, le 2008-08-16 10:07:34 :
    Est-ce que comme beaucoup je n'ai pas vu le but, crispé par ce 2e ballon remis de manière incompréhensible en jeu et que le Hongrois (je crois) n'a pas réussi à faire sortir ? J'ai cru que l'arbitre allait arrêter l'action et du coup je n'ai ni vu ni même vraiment apprécié le but :((

    Je n'ai pas plus vu le but que toi, obnubilé que j'étais par ce ballon que le joueur n'a pas réussi à dégager hors du terrain. :(

    D'ailleurs, je me demande même si le match n'aurait pas été à rejouer en cas de réclamation des bastiais lors du but :|s
    En effet, il s'agit là du faute technique.
  • Moi j'ai vu le but, mais j'ai pas vu vôtre histoire de 2ème ballon.

    Il était ou ?

    Parce que les ballons renvoyés sur le terrain alors que le jeu à repris avec un autre c'est arrivé un paquet de fois l'an dernier X-(
  • je ne connais pas la règle lorsqu'il y a deux ballons sur le terrain mais dans le cas de cette action, le deuxième ballon ne gène personne et aucun bastiais n'a manifesté son mécontentement après le but donc j'imagine qu'ils n'y ont pas prêté attention ! Dans l'esprit du jeu, je pense que c'était la bonne décision à prendre (toute façon Piccirillo ne l'a pas vu et l'arbitre de touche était à l'ouest).

    Et moi je l'ai vu le but et toc ! :D C'est sur que j'ai d'abord regardé Szelesi dégager la balle pis quand j'ai vu JA Fanchone s'avancer, j'ai compris qu'il allait y avoir une bonne occas !
  • Il était à la hauteur du milieu de terrain, à 10m à l'intérieur de l'ère de jeu.
    De là, Zselesi l'a dégagé ... 3m plus loin.

    Au moment du but, il y avait donc 2 ballons sur le terrain.

    Avoir 2 ballons sur le terrain n'a pas d'incidence, sauf en cas de but, où le but peut être annulé, voire des réserves techniques posées, avec pour conséquence le match à rejouer.
  • C'est ce que t'as entendu ou tu cites les règles du foot ? En tout cas ca aurait été incroyable de porter une réserve pour ça.
  • C'est un truc que j'ai déjà vu il y a quelques années, et qui avait donné un match à rejouer. Je ne sais plus si c'était en L2 ou en National.
  • C'était pas l'histoire du ramasseur de balle au Parc des Princes?
    Je ne sais plus si le match avait été rejoué ou si c'était simplement un but (du PSG) qui avait été refusé suite à l'introduction d'un deuxième ballon dans l'aire de jeu. (je penche pour la seconde hypothèse :D)
    C'était vers 97/99 et contre un club du style Rennes ou Montpellier.
  • Pareil pour moi, j'étais entrain de gueuler contre Zselesi qui n'arrivait pas à faire resortir le ballon du terrain X-( , du coup j'ai juste vu le ballon riccocher sur le pied de Carlier et rentré c'est mieux que rien mais j'ai absolument rien capté sur le centre, et pendant les 30 secondes suivantes, j'ai prié pour qu'aucun Bastais ne porte réclamation, d'ailleur je me demande aujourd'hui encore pourquoi ils ne l'ont pas fait, je suis sur que cela passerais devant une commision :|s
  • dolores a écrit, le 2008-08-21 16:01:02 :
    C'était pas l'histoire du ramasseur de balle au Parc des Princes?
    Je ne sais plus si le match avait été rejoué ou si c'était simplement un but (du PSG) qui avait été refusé suite à l'introduction d'un deuxième ballon dans l'aire de jeu. (je penche pour la seconde hypothèse :D)
    C'était vers 97/99 et contre un club du style Rennes ou Montpellier.


    Je me rappelle de Bernard Lama à proximité du ballon. Je cros bien que le PSG a encaissé un but dans l'affaire, gagnant finalement le match.

    Lama, pas rancuner avait offert se sgants au minot à la fin du match.
  • apparemment james fanchone aurait marqué d'après l'équipe.
    Ils fument quand même ces journalistes
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-08-21 17:02:19 :
    dolores a écrit, le 2008-08-21 16:01:02 :
    C'était pas l'histoire du ramasseur de balle au Parc des Princes?
    Je ne sais plus si le match avait été rejoué ou si c'était simplement un but (du PSG) qui avait été refusé suite à l'introduction d'un deuxième ballon dans l'aire de jeu. (je penche pour la seconde hypothèse :D)
    C'était vers 97/99 et contre un club du style Rennes ou Montpellier.


    Je me rappelle de Bernard Lama à proximité du ballon. Je cros bien que le PSG a encaissé un but dans l'affaire, gagnant finalement le match.

    Lama, pas rancuner avait offert se sgants au minot à la fin du match.


    Ce n'était pas pour un second ballon sur la pelouse mais plus exactement le ramasseur qui avait rendu le ballon à Lama avant qu'il ne sorte du terrain. Du coup le ballon a été donné à l'adversaire qui a marqué sur l'action. Lama était fou de rage et le gamin a passé un sale quart d'heure.
  • Très exact!
    Merci pour ce petit rafraîchissement de mémoire (+) .
  • Bouachera fixé jeudi

    L'algarade entre Noureddine Bouachera et Bernard Casoni lors de la victoire du Racing contre Bastia n'a pas été oubliée par la commission de discipline de la Ligue. Cette dernière statuera jeudi des suites à donner à l'altercation qui avait valu aux deux hommes une exclusion. « Je dois leur envoyer un rapport pour jeudi. Normalement, je devrais être suspendu 2 ou 3 rencontres. Logiquement, pour Casoni, cela devrait être un match de plus », souriait le technicien. Les retrouvailles entre les deux hommes le mardi 9 septembre pour le 1er tour de Coupe de la Ligue ne prendront donc certainement pas pour cadre les bancs de touche de la Meinau mais plutôt les tribunes.

    source : DNA
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931432885f.jpeg
    (c) finchcurieux

    Voir toutes les photos du match
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/WxHEazcPHwk/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives