Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le skate

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 399 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par manuteamjs

  • J'aimerais savoir parmis les stubistes si il y a parmis eu xdes amateurs de skate . Et pour les autres que pensez vous de ce sport si souvent méprisé et très mal reconnu ?
  • Tiens, un topic pour moi! J'en fais un peu histoire de mamuser, quand on controle c'est vraiment interessant... rien que pour se deplacer c'est exelent.
  • Ah super un skateur! Dis moi tu rentre quoi en skate toi ? :)-
  • Pas grand chose, je skate très peu, je rentre des trucs bidons:

    olie, flip, deux trois slides, quand jai de la chance 360 flip, et pui dautres truc dont je ne connais pas forcement les noms.
  • A ben on est un peu pareil . C'esty sympa de temps en temps . Je rentre varial flip ,ollie shov vit ,facki 3-6 shovit,one foot manual ma spécialité , jarrive bien le facki 180 et je suis une merde en slide je met juste de temps en temps boardslide et plus rarement noseslide . :)-
  • Moi j'aime bien aussi, mais je ne pratique absolument pas. Je trouve ça super fort au niveau technique, adresse, propriocéptivité tout ça.... (+) Certainement un des sports de glisse des plus balèzes.
    Puis voir des bonnes gamelles ça m'éclate bien aussi ! :)) :))

    Sinon, un p'tit lien :
    Pour vous motiver...
  • Ouais je la connais cette vidéo c'est celle de Rodney Mullen dans Tony Hawk 3 ''I love skateboarding'' . Le skate c'est aussi une question de coordination des pieds !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives