Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rodolph MBela Douala

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.162 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par tryoman

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la recherche d'un attaquant capable de jouer en pointe ou sur le flanc droit, le Racing s'intéresse au Camerounais Rodolph MBela Douala, agé de 26 ans, et qui évolue au Sporting Portugal.
    Source: Foot Transfert
  • La fiche:

    http://www.sporting.pt/img/Jogadores/6928.jpg

    Nome CompletoRodolph MBela Douala
    PosiçãoMédio Ala Direito
    Data de Nascimento25-09-1978
    Altura (Mt)1.76
    Peso (Kg)75
    NacionalidadeCamaronesa
    Equipa ActualSporting Clube de Portugal


    (Source: SO Sporting Portugal)
  • Tu es plus rapide que moi Superdou, voila d'ou vien ton pseudo!!!
  • Il jouait à Union Leiria l'an dernier, et avant il jouait à Gil Vicente je crois. Donc un habitué du championnat portugais, malgré un âge raisonnable.

    Cet été il avait été transféré pour environ 1 million d'euros au Sporting, et avait signé pour 4 ans. Pas un buteur (au Sporting c'est Liedson, un brésilien, qui est en tête du classement des buteurs au Portugal d'ailleurs) mais plutôt un milieu très offensif ou un attaquant qui fait la dernière passe.
  • Et il marque beaucoup de buts etc... :-/ :'>

    Je retire ma question :))
  • Déjà, je suis fan du nom... ça manquait un peu de Rodolphe...

    Mais c'est juste que... il ne peut pas être titulaire au Sporting CP? Sinon, ça serait surement pas dans nos cordes... il serait donc "remplaçant"? :-s
  • d'autant plus que foot transfert n'est pas une source fiable...
  • (+) C'est clair... Tout au plus il doit compter parmis la foule de joueurs suivis par le racing... :-/
  • En même temps, je vois mal pourquoi ils iraient inventer, et si ils inventent pourquoi ça tombe sur un Douala ou sur un Solomon, plutôt qu'un autre...

    Y a pas de fumée sans feu... Surtout qu'il y a 30 noms sur la liste de Keller, donc bon... pourquoi pas?

    Par contre, sur Tansfermarkt.de, comme vous pourrez vous en rendre en cliquant sur le lien, le joueur est évalué à 2,5 M€... et normalement, les indications qu'ils donnent sont rarement de la fabulation.
  • :O A ce prix là il ne viendra pas au Racing :-' (enfin ca ne parait pas réaliste :'> )
  • Il a une bonne tête en tout cas ce Monsieur .

    Pour le prix, Keller cherchera peut être à obtenir un pret.
  • Le dernier joueur prêté au Racing par un club portugais n'a pas laissé un souvenir énorme... :( (la faute à ses blessures...)
  • Alors comme c'est moi l'auteur de cette brêve, je vais mettre des choses en plus:
    le journal a l'air vraiment certain de ce qu'il avance contrairement à parfois ...

    Citation:
    D'après nos informations, ils suivraient de très près la piste menant à Rudolphe Douala, l'attaquant camerounais du Sporting Portugal. Extrêmement rapide et percutant, tant sur quelques mètres que sur des longues courses, adroit techniquemnet, Douala, formé à St-Etienne, semble avoir franchi un parlier cette saison au sporting. titulaire pendant une bonne partie de la saison, il a certes, perdu sa place il y a quelques semaines, mais son profil correspond bien aux recherches de Strasbourg. Si les dirigeants alsaciens n'ont pas encore transmis d'offre, ils observent sa situation de près et se renseignent sur es conditions de son transfert
  • (+) Formé à Sainté... il me semblait bien que son nom ne m'était pas inconnu :'>
  • Le Racing est-il en position de faire autre chose que de "suivre attentivement" un joueur tant que le maintient n'est pas assuré?
    Du coup, on risque de prendre du retard, et de faire des propositions fermes quand tout sera joué/signé... :-w
  • Mais il a marqué beaucoup de buts ou pas... combien?
  • Troublante coïncidence : ce joueur camerounais ressemble étrangement à Dagui Bakari ...
    Ce dernier a dû changer de nom pour trouver un club ...
    J'espère que Marco ne sera pas dupe !
  • father-tom a écrit :
    Par contre, sur Tansfermarkt.de, comme vous pourrez vous en rendre en cliquant sur le lien, le joueur est évalué à 2,5 M€... et normalement, les indications qu'ils donnent sont rarement de la fabulation.


    tu voulais sans doute parler d'affabulation.... :-B

    a moins que leurs indications ne soient tellement fabuleuses que tu en perde ton francais :))
  • Ce qui est déja excellent c'est que son nom est Douala et.... qu'il est camerounais :))
  • ben quoi ? c est pas bien de se moquer des camerounais... allez, met ton doigt la (+) et rapelle toi Joseph Ndo...
  • ben justement roy je préfère pas m'en rappeler de Ndo :))
  • Lors du match contre Alkmaar, il m'a impréssionné : Très bon techniquement et très rapide. Il pourrait être une solution pour remplacer Abdessadki... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives