Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle doublure pour Stéphane Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 3.092 lectures · Premier message par pagistral · Dernier message par hali00

  • Cassard titulaire, le départ de Vercoutre est officiel. Alors quelle doublure pour le racing la saison prochaine.
  • Moi ze veut Bonis!!!! :p
  • moi j'aimerais bien un type comme riou
  • Moi je sais que Debes a construit une maison en Alsace et qu'il aime cette région. Je sais qu'il est Alsacien alors peut etre voudra-t-il revenir au racing?

    La meilleure saison qu'il a fait au racing c'est quand il était la doublure de Vencel.
  • Moi ma doublure pour Cassard je veux que ce soit Vercoutre!
    Je ne suis pas letutorial ni son clone mais j'adore ce joueur!
  • J'aimerai bien Carraso!

    Vercoutre aussi j'aimerai bien mais bon 1,5 millions pour un remplaçants c'est un peu cher #-o

    Sinon je voudrai bien un jeune comme Bonnis ou Sennaoui.
  • La doublure de Cassard? Ben c'est simple (je sens que je vais me faire descendre :-& ) c'est Dutruel! :)

    Ok un jeune serait parfait, ok un bonis ou un carrasso serait préférable pour les années suivantes ... Mais soyons honnête, on a Dutruel encore en contrat pour un an (donc pour "pas chère"), s'il revient en forme et qu'il en a la motivation celà ne sera pas un mauvais remplaçant, même si tout le mondre priera pour que Cassard ne se blesse pas.
  • Ben Dutruel je l'avais oublié mais faudrait déjà qu'il reprenne le football...
  • mdr tout à fait!
    aujourd'hui j'étais à la présentation de la coupe à la Meinau et franchement quand le speaker l'a annoncé je ne le reconnaissais plus! :O
  • mdr il a une de ses sale tête ce mec mais il se disait pas en début de saison qu'il areterait totallement le foot a cause de son dos??? #-o
  • Juste comme ça en passant, qui vous assure que Cassard sera titulaire l'année prochaine et qu'on ne reparte pas avec une doublette Cassard-Vercoutre. Ce qui me conviendrais bien et Vercoutre ne semble pas fermé à l'idée de rester au Racing. [-o
  • Le départ de Vercoutre officiel? Source?

    Il a récemment déclaré que ça ne dépendrait pas de lui, donc il n'est pas cotnre le fait de rester..

    Après le match contre Caen, il y a de quoi se poser des questions.. Ne serait-ce pas une bonne chose de le garder et de faire joeur la concurrence entre lui et Cassard une nouvelle fois?? En dépensant son argent dans un talent sur, plutot que sur un autre gardien que l'on a pas encore testé?
  • Très léger comme jugement... :-'

    D'abord c'est une erreur de titulariser Vercoutre et après un bon match en finale on veut le garder... #-o

    J'avais pas besoin d'un match (surtout pas d'un seul...) pour être convaincu des qualités de Verccoutre. :)

    Mais comme je l'ai déjà dit, il est trop cher pour servir de simple doublure...
  • Servir de simple doublure ? hummm #-o oui et non
    Il peut malgré sa place de doublure assurer une compétition saine et de talent, et pourquoi pas regagner sa place de titulaire s'il enchaine les matchs comme au SDF...
    Mais bon le racing n'a pas les moyens je pense malheuresment de pouvoir s'offrir ses services [-(
  • (+) Tu traduis bien la difficulté de la question.
  • Le probleme, c'est que si le racing veut pour doublure un joueur de l'envergure de Vercoutre (on va dire que c'est une doublure de luxe), il faudrait tout d'abbord penser à trouver toute une équipe de titulaire digne de ce nom et après on pourra penser à chercher des doublures.
    Si les dirigeants envisagent de ne pas titulariser Vercoutre l'année prochaine, je ne vois pas pourquoi on le garderait.
    Mieux vaut économiser un peu d'argent pour préparer une bonne équipe (meme si juste cela ne suffira pas).
  • On devrait peut etre repartir sur les bases de l'an dernier : Vercoutre n°1 et cassard en doublure. Ca coutera cher mais c'est le plus judicieux. A moins de trouver un autre gardien vieillot et pas cher près à faire la doublure mais bon...
  • Venceeeeeeeeeeeeel =P~ [-o :'>
  • :) Il est infatigable Vencel... 38 ans et il doit avoir disputé tous les matchs de son équipe cette saison !!! :O =D
    Est-ce qu'il jouera encore l'an prochain ? :-/
  • Il est en fin de contrat!!!! Tous les espoirs sont permis ;)
  • Peu de chances qu'il revienne finir sa carrière au Racing tout de même :(

    Mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux nombre de gardiens que le Racing à utilisé depuis le départ de Vencel... #-o
    Alors que dans le même temps, il n'a presque pas raté de matchs avec le Havre depuis son transfert ! :-'
  • au fait, c'était quoi la raison de son départ? je m'en rappelle pas, j'étais un peu jeune
  • Il s'est blessé, Debès est devenu le titulaire. On ne l'a pas conservé à la fin de la saison pensant que Debès serait le gardien de la situation. Terrible erreur..... :((
  • Que devient le fameux Silvio Proto (Protto ?), le jeune gardien belge de 22 ans je crois qui est titulaire de la sélection espoirs et que pas mal de clubs tentaient de chopper l'an dernier ?
  • Là vous avez aussi des réactions un peu bizarres, et le mot est assez faible.
    Maintenant que nous avons 2 gardiens de qualités, le Richard Dutruel vous le descender comme pas possible alors que pendant l'entre saison, tout le monde l'apprécier et regretter son départ provisoire.
    Le cas de Vercoutre est similaire cette saison.

    Alors en ce moment vous déconnez un peu les gars, déja que le stub est remplis de pseudos-supporters depuis la victoire samedi alors que quand le Racing va mal ils les enfonçent vous allez pas commencer à oublier ce que Vercoutre et Dutruel ont effectué comme travail avant l'exellent Cassard. Je suis daccord que Cassard est plus que bon et que ca fais longtemps qu'on a plus eu un gardien comme lui, mais est-ce une raison pour enfoncer les autres gardien qui on malgré tout réalisé un bon boulot ? Je ne penses pas.
    Voilà j'ai dis ce que je voulais dire. (-)

    Ces joueurs méritent aussi le respect où je ne sais plus dans quelle socièté nous vivons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives