Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.450 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par lepatron

  • cartman a écrit :
    Citation:
    l'ambiance dans le deuxième kop est du même niveau que Metz ou Nice


    Tu estime l'ambiance d'un stade en fonction du championnat des tribunes ou de l'affluence moyenne? nan car pour dire qu'à nice l'ambiance y est nul il faut carrement etre sourd voir aveugle...

    Je t'invite a aller sur dailymotion et taper BSN et tu pourra t'en rendre compte ou encore ARN (il s'agit des 2 kop occupent 2 tribunes). A nice ok il y a 10 000 personne mais sur ces 10 000 personnes t'en a 5000 qui sont debout chante etc combien y en a t'il a la meinau?...



    Hé jeune homme des Nice-RCS j'en ai faits 4 (ou 5 #-o ) donc tes reflexions sur mon appréciation selon le championnat des tribunes tu peux les garder pour toi ou ta maman. Surtout si ton seul argument c'est une vidéo sur internet.

    Si tu relis mon post tu verras que j'y parle de l'ARN ( que je respecte néanmoins et j'ai bien précisé qu'à Strasbourg on a aussi beaucoup d'efforts à faire). Si tu juges une tribune selon des vidéos sur internet ou la télé, je pense vraiment que ce n'est pas vraiment la bonne manière de faire.. Imagine que quelqu'un filme la Meinau contre Lens au moment de la ola ou à un moment où ça bouge , on pourra donner la même impression.

    Pour répondre à holicool et dudu, je vous renvoie à la réponse de guigues sur le sujet.

    ps: je n 'étais pas au dernier Nice-RCS, mais guigues y était ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a écopé d'une amende de 1000€ pour cause d'usage d'engins pyrotechniques contre Lens.
    Source: LFP
  • ajax.fan a écrit :
    t'as vu ça où???


    Tu veux vraiment le savoir ??? :-'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/AenlM/x240-Ztq.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/gJd9ZQvaEVM/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 La il es au stade et voire une tel purge sans aucune réaction
  • speedy67 Et Metz 9 points vu leur goal average
  • vincenzo Sebas et Senaya, c'est bon pour les stats de club formateur, mais ça va pas du tout sur ce match.
  • gohelforever ya un moment il faut aussi interroger les compétences du coach
  • titof67 Keller comment il peu être tellement absent o' l'entend pas
  • schckl Allez voir le calendrier de metz. Ils ne peuvent pas passer devant le rcs
  • pango-data 10 minutes au sol pour 10 minutes de jeu sur les 20 dernières minutes
  • elwolfo68 le havre doit encore prendre 4 points contre nice et marseille
  • speedy67 Par contre le jeu proposé fait peur, ça oui
  • falcon On va se sauver avec les résultats des autres, parce qu’incapables de quoi que ce soit par nous mêmes
  • speedy67 Arrêtez de vous faire peur, c'est très très peu probable qu'on descende ...
  • murbleu Avec notre technique, notre QI foot et notre envie de poulpe
  • gohelforever mon dieu le niveau tactique et technique de cette équipe. c'est à vous dégoûter les plus fervents
  • ted87 Guilbert pas mal, les autres en dedans
  • schckl Et que déjà l'an dernier c'était pas du high level...
  • chris68 on peut encore être barragiste et descendre au match retour dans le Chaudron vert :D
  • murbleu Si on réussi l'exploit de finir baragiste c'est que ce sera complétement mérité
  • lenain2jard1 On serait bien inspirés de pas perdre aujourd'hui . Sinon gros danger
  • chris68 belle purge purée
  • bivala68 Admiratif de ce beau projet , merci keller, pas 3 passes....

Mode fenêtre Archives