Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 2-0 Fréjus Saint-Raphaël | Après-match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 6.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Le résumé confirme ce que disait Lucille, grosse domination du Racing... Mais j'ai pas l'impression que Fréjus était impressionnant en face, si ? (pas facile de voir sur un court résumé comme ça). A confirmer, mais ça fait plaisir !

    Le petit Ketkeo a l'air d'avoir une sacrée frappe de balle, que ce soit sur les centres ou les coups de pied arrêtés c'est vraiment précis. Pourvu qu'on ne le brade pas dès que possible pour qualifier un Brunel ou autre !

    Et merci au patron pour le nouvel affichage des photos, ça rend le topic vraiment plus lisible.
  • RCS - EFSRFC, la revue de web

    Après une passe difficile le Racing a enfin su faire vibrer les rares spectateurs présents en battant Fréjus (2-0), troisième au classement avant la rencontre. Tour web concernant une victoire qui fait du bien au moral alsacien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • athor a écrit, le 2010-10-09 10:54:16 :
    lepatron a écrit, le 2010-10-09 09:38:20 :
    https://racingstub.com/photo.php?id=7546&height=180" alt="https://racingstub.com/photo.php?id=7546&height=180" />


    :D


    Énorme ! :))
  • Enfin un truc qui me fait rire ! :))
  • Quelle tension virile :p
  • Même si l'extra-sportif prédomine à nouveau en ce lendemain de match, la victoire est ultra méritée et le score aurait du être plus large mais si je retient que Gurtner nous sauve la mise à la 88è en réalisant l'arrêt qu'il fallait sur la seule occasion de Fréjus
  • bentreter a écrit, le 2010-10-08 22:23:00 :
    combien de points pour etre dans le trio de tête en fin de saison ?


    Lors du dernier exercice Troyes avait terminé à la 3ème place avec 69 points dans un championnat de 38 journées,contre 40 cette saison.
    On peut donc penser qu'il faudra (au minimum) 70 points.
  • ludo a écrit, le 2010-10-09 12:25:34 :
    athor a écrit, le 2010-10-09 10:54:16 :
    lepatron a écrit, le 2010-10-09 09:38:20 :
    https://racingstub.com/photo.php?id=7546&height=180" alt="https://racingstub.com/photo.php?id=7546&height=180" />


    :D


    Énorme ! :))


    Le mec la c'est pas Martin? :))
    Loin de tout ce bordel,je suis le Racing qu'il se barre!
  • Tu parles de l'elephant?
  • C'est pareil non? :D
  • Au fait il était au match Jafar :-/
  • Contente de ce match...belle victoire. Dommage que certaines occasions ne se soit pas concrétisées.
    Une seule chose à dire : ALLEZ RACING !!!
  • RCS - EFSRFC, côté tribunes

    Trop souvent, l'ambiance dans les tribunes est dictée par l'équipe sur le terrain. Vendredi soir, cela n'a pas été le cas : le Kop a poussé, les joueurs ont suivi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce qui est malheureux, c'est que cette victoire passe au second plan par rapport a l'actualité made in HILALI....
    C'est vraiment dommage pour FOURNIER et son groupe, qui méritent eux, des encouragements sans retenues.
  • dudu a écrit, le 2010-10-10 10:28:29 :
    pour FOURNIER et son groupe, qui méritent eux, des encouragements sans retenues.


    Ils les ont eus (+)
  • Je peux me tromper mais j'ai bien l'impression que pour la première fois il y avait plus de monde pour le match de la SIG au Rhénus samedi soir qu'à la Meinau vendredi, les deux clubs jouant un match de leur championnat respectif le même week-end. La SIG a annoncé 3400 spectateurs, le Racing 5000, mais comme tous les présents je pense qu'il y avait moins de 3400 supporters à la Meinau.

    A ce rythme il y aura plus de monde à L'iceberg pour l'Etoile Noire qu'à la Meinau...

    Verdict le samedi 23 > SIG etRacing le même soir à domicile...

    Bien triste dans le fond...
  • Et encore,la France a joué le même soir que la SIG car dans le cas contraire le Rhénus aurait compté au moins 5000 personnes.
    D'ailleurs si l'équipe réalise une belle saison,certains soirs la salle sera pleine de 6000 fans.
    Enfin le Racing à 18h00 et la SIG à 20h00 c'est jouable en partant du stade quelques minutes avant la fin et perso c'est ce que je compte faire.
  • nitro a écrit, le 2010-10-09 00:22:20 :
    Rentré du match, une victoire qui fait du bien. L'équipe a été globalement au dessus de son adversaire et a plutôt bien maitrisé son match.

    Mes notes :

    Gurtner (10) : Juste pour l'arrêt sur sa ligne en fin de match, il nous sauve clairement sur ce coup la, plus sérieusement il a fait un bon match, aucune erreur à signalé, Good job Régis (+)
    Donzelot (6.5) Je kiff, j'adore, je suis fan.
    Sikimic (6) Imprenable dans le domaine aérien, il a encore montré ce soir qu'il est solide.
    Marcio (6) Bon match, mais je préfère Outrebon.
    Pichot (5) Moyen.
    Peuget (6) Bon match, mais je le trouve encore trop tendre.
    Damour (6.5) Son absence sur le terrain a été très préjudiciable lors des derniers match, on voit que dès qu'il est la les ballons arrivent mieux devant (+)
    Genghini (6.5) Bon match, rapide et technique, une bonne pioche.
    Ketkeo (7) Un coup franc Juninesque, il a du talent c'est clair maintenant je pense qu'il est quand même capable de mieux dans le contenu du match.
    Mathlouthi (7) Qu'on aime ou qu'on aime pas il a du talent, il est rapide et enchaîne les déboulés sur le Mathlouthi (7) Qu'on aime ou qu'on aime pas il a du talent, il est rapide et enchaîne les déboulés sur le front offensif,son grand pont en première mi temps est superbe, dommage qu'elle n'aille pas au fond.
    Ledy (7) Il a marqué, s'est montré disponible, les mêmes match que d'habitude sauf qu'il marque. Il doit quand même encore progressé dans la finition, il aurait pu en mettre minimum un de plus.

    Enfin bravo au kop, comme à son habitude depuis le début de saison impeccable, même pendant la mi temps il y en a eu pas mal qui ne se sont pas arrêté de chanter. Je suis quand même à chaque fois déçu des joueurs qui font le strict minimum à chaque fois, mis à part Sikimic et Donzelot.

    Bravo tu as vu juste
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59aea6022898b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59aea60262d68.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives