Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Henri Camara

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 3.069 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par doubleponey

  • Acheté 1.8MF en 1999 à un club sénégalais. En échange, Team Consult touche ... 500 000 F, bien plus que le seuil légal de 10%.
    Jugé "occulte" par la Ligue, le transfert a été annulé, Camara n'a jamais joué au Racing, qui n'a pas pour autant récupéré son argent...
    D'après Laurence Baylocq, juriste détachée par d'IMG auprès du Racing (et également mise en examen), cette affaire serait la véritable cause du licenciement de Le Roy. "Je pense que Claude Le Roy a été sanctionné pour cette opération désastreuse pour le RC Strasbourg", a-t-elle dit à la PJ.

    (Source: L'Equipe mag)
  • superdou a écrit :
    Acheté 1.8MF en 1999 à un club sénégalais. En échange, Team Consult touche ... 500 000 F, bien plus que le seuil légal de 10%.
    Jugé "occulte" par la Ligue, le transfert a été annulé, Camara n'a jamais joué au Racing, qui n'a pas pour autant récupéré son argent...
    D'après Laurence Baylocq, juriste détachée par d'IMG auprès du Racing (et également mise en examen), cette affaire serait la véritable cause du licenciement de Le Roy. "Je pense que Claude Le Roy a été sanctionné pour cette opération désastreuse pour le RC Strasbourg", a-t-elle dit à la PJ.

    (Source: L'Equipe mag)


    quand on voit ce qu'il est devenu par la suite...avec Sedan!!! on peut maudir Leroy pour ce qu'il a fait!!! X-(
  • Il faudrait presque vénérer Camara si réellement c'est grâce à lui, même indirectement, que Le Roy a été viré :D
  • Football: l'ancien Strasbourgeois Henri Camara à Sheffield
    L'attaquant sénégalais Henri Camara s'est engagé jusqu'à la fin de saison à Sheffield United, a annoncé ce jeudi le club de 2e division anglaise. Agé de 32 ans, Camara était sans club depuis la fin de l'exercice précédent, quand il avait été prêté par Wigan à Stoke. Découvert en France au Racing durant la saison 1998-99, Camara a ensuite évolué au Xamax Neuchâtel, aux Grashoppers Zurich, à Sedan, à Wolverhampton, au Celtic de Glasgow, à Southampton, à West Ham et à Wigan.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ancien Strasbourgeois Henri Camara (32 ans) s'est engagé avec Sheffield United (Championship).
    Source: DNA
  • A 39 ans il joue au FC Ionikos (D3 Grèce )
    100% Mercato
  • iuliu68 a écrit, le 22/10/2009 18:01 :
    Football: l'ancien Strasbourgeois Henri Camara à Sheffield
    L'attaquant sénégalais Henri Camara s'est engagé jusqu'à la fin de saison à Sheffield United, a annoncé ce jeudi le club de 2e division anglaise. Agé de 32 ans, Camara était sans club depuis la fin de l'exercice précédent, quand il avait été prêté par Wigan à Stoke. Découvert en France au Racing durant la saison 1998-99, Camara a ensuite évolué au Xamax Neuchâtel, aux Grashoppers Zurich, à Sedan, à Wolverhampton, au Celtic de Glasgow, à Southampton, à West Ham et à Wigan.

    Up de 7 ans, mais cette phrase est assez surréaliste !
    Il est urgent de ne plus le désigner par "l'ancien Strasbourgeois".
    Ou bien Marc Keller a-t-il un intérêt à diffuser cette contre-vérité ?
  • Quel dommage de ne pas avoir pu le voir jouer sous notre maillot,
    ce mec avait l'air d'avoir du foot plein les jambes !
    Les erreurs du passé serviront peut être à rendre le futur meilleur...

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal

Mode fenêtre Archives