Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Si vous aviez les pleins pouvoirs a la FIFA...

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 1.165 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ultras84

  • Moi j'autoriserai l'usage de la vidéo pendant et après un match.

    Carton jaune = 10 minutes dehors
    Carton rouges= 2 match de suspension
    Prime de 1point pour une vistoire par 3 buts d'ecarts minimum
    Je supprimerai les indemnité de transferts en obligeant un club a racheté le contrat du joueur.Enfin un truc de se style.

    J'instaurerait une prime au club formateurs qui comprennent au moins 5 joueurs formé au club dans leurs effectif dont au moins 3 èvoluant comme titulaires.
  • Là, je ne suis pas du tout d'accord sur ta vision du football :(

    La vidéo pendant le match, ça ferait des temps morts souvent long, ce qui casserait le rythme.
    De plus, tu créérais un décalage monstre entre le foot pro et amateur :(

    10 minutes d'exlusion pour un carton jaune, avec les cartons tellement stupides, je trouve ça dur. Je préfèrerais une carte orange qui ferait ça, en conservant le carton jaune comme actuellement.

    2 matchs de suspension pour avoir enlevé son maillot et être sorti du mur un peu trop tôt, c'est vrai que c'est un minimum :-'

    Avec 3 buts d'écarts, je ne trouve pas que les matchs soient intéressants pour le public. Je préfère nettement la prime de 1 point pour une victoire avec 3 buts marqués par le vainqueur au minimum.

    En supprimant les indemnités de transferts, cela donnerait que tous les bons joueurs seraient tous dans les grands championnats et les grands clubs. Un club comme le Racing aurait un niveau dérisoire. C'est vraiment pas ce que je souhaite au football.

    Et comment jugerais tu qu'il évolue en tant que titulaire ?
    Arrache, par exemple, est il considéré comme un titulaire ou non ?
    On ne joue pas toute la saison avec le même 11 de départ, donc ça ne marche pas.
  • pour les 10 minutes, je pense que pas mal reflechiraient avant de risquer à se prendre une biscotte, meme si l' idée de l' orange n'est pas si incongue non plus
  • Pour moi, il manque un degré de sanction.
    Entre le mec qui fait un tacle en retard et le gars qui râle un peu auprès de l'arbitre, la sanction ne devrait pas être la même.
  • et pourquoi ne pas imaginer des sanctions telles que devoir jouer avec les chaussures à l'envers pendant un laps de temps par exemple ?
  • Pour le rouge de Chamakh il sait ce qui risque c'est une erreur de jeunesse!!

    Pour les trois buts d'écarts je me suis peut etre emporté et c'est vrai que 3 buts minimum pour 1point de plus c'est moins con.

    Pour ce qui est des indémnités de transferts je trouve dérisoire les sommes.Certes il est normal que les plus talentueux valent cher mais bon je sais pas comment décrire ce que j'en pense

    Pour la prime à la formation pour savoir qui est titulaires ou pas faudrait fixé un nombre de match minimum que le dit joueur ai commencé comme titulaire.Après c'est vrai que si il se blesse gravement ce ne serai pas équitable.

    Pour la vidéo pendant le match si tu prend le temps ou les joueurs incriminé mettent à protesté .Je pense que les coupures ne serait pas aussi excessivent pendant qu'il proteste le 4e arbitre matte la vidéo et le tour est joué.
  • bieres à volontés dans les stades :))
  • mais avec alcool bien sur. tu ma pris les devants pour les bières.
  • Les salaires flambent à la FIFA


    Sujets à « l'augmentation continue de leur charge de travail », les 24 dirigeants de la Fédération internationale de Football ont doublé leur salaire. Cette flambée intervient à un peu plus d'un an de la Coupe du monde 2006. L'Allemand Gerhard Mayer-Vorfelder a confirmé la décision prise à l'issue du comité exécutif lundi et mardi, au quotidien allemand Bild.

    Le président de la Fédération allemande (DFB) a confié qu'il toucherait ainsi 76.000 euros de salaire annuel. Les émoluments des autres dirigeants de la FIFA n'ont pas été révélés. «Cette décision résulte de l'augmentation continue de la charge de travail», a expliqué Mayer-Vorfeleder, âgé de 72 ans.

    Source : lequipe.fr

    Ils l'ont le plein pouvoir... :p
  • ca ne fait toujours "que" 500.000 FRF/an.
    compare a certains joueurs.... :-'
  • Ce n'est pas tellement la somme qui me dérange, c'est surtout le terme "doubler le salaire". :)
  • vu comme ca...
  • ultras841232221949.jpg
    Modifié par ultras84 ·
    ultras84
    Je me mets à la place d'un travailleur (que je suis depuis deux ans ;) ) qui décide de doubler son salaire du jour au lendemain... Pas mal quand même ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives