Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2015] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 3.324 lectures · Premier message par athor · Dernier message par spoutnik

  • La compo:

    Equipe


    En face, Mathlouthi est sur le banc.
  • Et Outrebon ne joue pas
  • Un but encaissé et Saad sorti sur blessure, le match commence bien :-s
  • Va falloir réaliser l'impossible pour le Racing, c'est à dire marquer à l'extérieur si on veut pas rentrer bredouille.
  • Un Racing, soit disant leader mais qui sera incapable de marquer à l'extérieur et encore moins de renverser une situation (on a jamais gagné en étant mené). Bref super...
  • C'est que le début... Rien n'est perdu !
  • Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut présenter un visage tellement différent tous les 15 jours..
  • Comme pendant toute la seconde partie de saison dernière... Je pense que Consolat et Châteauroux vont à présent s'envoler, il restera la 3eme place qu'on devrait batailler dur, mais on va encore se chier dessus dans quelques stades champêtres d'ici là...
  • Et on a encore les 7 premiers a affronter d'ici là fin de saison !
    Si on arrive pas à gagner à l'extérieur on va forcement descendre du podium assez vite
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    A la mi-temps, le Racing est mené 1-0 à Fréjus Saint-Raphaël.
  • Tiens comme c'est drôle...on entend pas du tout les optimistes compulsifs de ces dernières semaines !!!
    Regardez bien la première place car vous ne la reverrez pas de sitôt....
  • Quel prestation....j'ai du mal a comprendre mais je ne cherche plus a comprendre.
    Feraient mieux de jouer que d'attendre le prochain match à la meinau pour chanter et s'éclater avec un micro
  • osim58 a écrit, le 19/02/2016 20:51 :
    Tiens comme c'est drôle...on entend pas du tout les optimistes compulsifs de ces dernières semaines !!!
    Regardez bien la première place car vous ne la reverrez pas de sitôt....


    Exactement ! mais ils seront dans une phase de déni pendant encore quelques temps, jusqu'à ce qu'on passe 4eme je pense.
  • Deux changements à la mi temps:

    Equipe
  • Il manque de toute evidence un brin de classe, un milieu createur, capable d apporter le surnombre tant necessaire aux attaquants. La fin de saison s annonce difficile et je crains fort, pour la saison prochaine, une nouvelle saison a se morfondre en national. Dommage, l incompetence de nos techniciens, recruteurs en particulier, ne permet malheureusement pas de se sortir de cette melasse!
  • Après tout, match nul pourri ou défaite honteuse, il n'y a pas beaucoup d'écart...Si ce n'était l'incapacité du Racing à retourner une situation mal embarquée.

    On est nazes à l'extérieur depuis le début de saison, en fait c'est toujours le même match, parfois ça passe mais le plus souvent ya rien à se mettre sous la dent :(
  • Et voilà. Un grand classique du Stub.
    Le match n'est pas fini, nous sommes menés, et déjà certains crachent sur la tombe présumée du Racing.
    Même s'ils perdent ce soir, de grâce, tentez de raison garder. Le Racing aura toujours 80 % de chances de monter. Et ils monteront !
  • C'est un tout jmr, ne pas marquer le moindre but à l'extérieur depuis octobre c'est quand même alarmant, et perdre des match comme celui-ci tu n'a pas le droit quand tu joue la montée.
  • Dieu merci... l'année prochaine on aura un entraîneur compétent... jeune... avec le souci du spectacle... Allo Keller ? Ca rend sourd les voyants aux vert ? Méfions-nous des pierres tombales sur lesquels s'afficheraient : ci-gisent les dirigeants incompétents du Racing : les vers sont voyant !...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn

Mode fenêtre Archives