Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 133.290 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Il n'a pas de fracture du coude ! Car sachant ça a eu lieu il y a environ 3jours! On l'aurait su de suite.
  • C'est incroyable la poisse qu'on a !!
  • Ok merci pour vos réponses.
  • RCSA-SRC : le groupe strasbourgeois
    Posté le 12/02/15

    Jacky Duguépéroux a communiqué un groupe de 19 joueurs pour la réception des SR Colmar, ce vendredi soir (20h30) à la Meinau. L’Entraîneur du RCSA dispose d’un effectif quasiment au complet, Milovan Sikimic étant de nouveau opérationnel. Seuls Pacho Donzelot et Marc Fachan sont indisponibles.

    Le groupe :
    Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, Lienard, Ndiaye, N’Dour, Ndoye, Oliveira, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.

    Les absents : Fachan (reprise), Donzelot (blessé), Binder (rééducation), Vencel Jr. Schmittheissler, Munch, Karasahin, Ieraci (choix de l’entraîneur).

    (Site officiel)
  • Réponse demain pour Blayac. L'attente va être horrible ..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Colmar (19 joueurs) : Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, Lienard, Ndiaye, N’Dour, Ndoye, Oliveira, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Bon si l'Alsace dit qu'il est out, je pense que cela sera le cas.
    http://www.lalsace.fr/actualite/2015/02/12/racing-blayac-sans-doute-out-pour-le-derby
  • goodwibs a écrit, le 12/02/2015 17:05 :
    si Blayac est absent plusieurs semaines on peut déjà dire que la saison est finie !!!


    Affirmer que l'avenir du Racing repose sur la seule présence de Blayac,revient à dire que Strasbourg est bien fragile!!!!!

    Je ne le pense pas.

    Certes ce joueur est une pièce importante du puzzle,mais quand même,les bleus ont d'autres arguments et peuvent envisager de très belles choses pour cette fin de saison avec ou sans sa pointe en attaque ,pendant quelques semaines
  • Et la tu te dis d'avoir laisser partir marques est une connerie monumentale, si on doit se reposer sur bahoken , on peut dire a ieu à une victoire
  • Envisager de très belle chose sans attaquant ? Je rêve ... La seule chose qu'on peut envisager c'est un maintient confortable.
  • Bon ben voilà on peut dire adieu à la victoire.... dommage pour les 22 000 personnes qui ont déjà pris leur billet et qui devront subir Bahoken...
    Comme d'hab' au Racing, y a toujours la tuile au meilleur moment, un attaquant qui marque? pas grave, une blessure à la con à l'avant bras et ça sera réglé...

    :(
  • Colmar gagnera. Comment viulez vius gagner un tel match avec une telle intensité en ayant Bahoken comme seul attaquant. A la limite un bon vieux 0-0.
  • http://www.dna.fr/actualite/2015/02/12/plus-de-22-000-billets-vendus-cet-apres-midi

    Y'en a pas un pour répondre à ce genre de commentaire posté par les vieux beauf aigri ? C'est toujours la même chose, toujours à venir pourrir les articles sur le Racing, ils ne font que ça, Impossible de laisser de commentaire pour ma part. X-(
  • D'après l'Alsace, c'est N'diaye qui remplacerait Blayac.
  • Blayac out, c'est dur, c'est clair. Mais on a bien mis 3 pions à l'aller. Dans l'euphorie d'un derby, devant 25 000 personnes, sur un malentendu, un vieux contre, y'a bien un de nos joueurs qui peut le faire. Si c'est pas Bahoken, Seka nous fera rêver.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Jérémy Blayac (avant-bras) est incertain pour la rencontre face à Colmar.
  • Je suis stupéfait du pessimisme de certains qui envisagent déjà la défaite sous prétexte que Blayac sera peut être absent!
  • Bah quand tu vois l’efficacité du rcs avant son arrivé, oui y'a de quoi être inquiet.

    Il reste bahoken et n'daye pour marquer, qu'elle connerie d'avoir prêté marques.

    Autant n'daye peut marquer autant bahoken j'y crois pas une seconde
  • Soutien à l'attaque du RC Strasbourg qui est la cible d'odieuses attaques perpétrées par ses propres supporters (!) C'est du joli.

    Yes we Bahoken !
  • ricky68 a écrit, le 12/02/2015 20:19 :
    Bah quand tu vois l’efficacité du rcs avant son arrivé, oui y'a de quoi être inquiet.

    Il reste bahoken et n'daye pour marquer, qu'elle connerie d'avoir prêté marques.

    Autant n'daye peut marquer autant bahoken j'y crois pas une seconde


    Non ce n'est pas une connerie. Marques n'arrivait même pas à être dans le groupe avec Bahoken, il était mauvais c'est tous. On a 3 attaquants, cela suffit.
  • Oh! On dirait du rottweiler.
  • chris68 a écrit, le 12/02/2015 19:27 :
    Bon ben voilà on peut dire adieu à la victoire.... dommage pour les 22 000 personnes qui ont déjà pris leur billet et qui devront subir Bahoken...
    Comme d'hab' au Racing, y a toujours la tuile au meilleur moment, un attaquant qui marque? pas grave, une blessure à la con à l'avant bras et ça sera réglé...

    :(


    oui, c'est vrai, même pas la peine de le jouer ce match, faisons forfait, et puis voilà... ah la blessure de Blayac, certainement la faute à Keller, pas foutu de recruter un joueur qui ne sera pas blessé, vraiment la loose ce président, n'est ce pas chris ?
  • Belle partie d'intox de la part du Racing... Pour ma part, je ne met pas en doute la blessure de Blayac, mais je pense qu'il va quand même jouer demain soir. Si il avait une fracture, il porterait un plâtre à l'heure actuelle, et ça ne passe pas inaperçu un plâtre...
    C'est sans doute une blessure légère qui peut se résorber rapidement, d'où sa non présence aux entraînements pour éviter les chocs. Il jouera demain soir.
  • Arrêtons les commentaires de gosses capricieux et irréfléchis
    S il faut jouer sans Blayac on peut sur un match gagner comme on peut perdre avec lui
  • Aie sans Blayac, j'espère que ce ne sera qu'une absence contre Colmar...sinon il faut rester optimiste..y a Fedrigo dans les buts..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl on est d'accords j'ai fait des meilleures vannes que ça, désolé pardon
  • takl L'autriche va jouer avec sa bite Zer. Zer zer zer comme dirait Booba
  • daikaran C'est dans ce stade qu'il y aura France - Autriche dans quelques semaines.
  • takl Mein Prezioss
  • takl Bochum = Gollum
  • takl mais Bochum c'est nul comme nom
  • takl j'ai choisis d'être pour Düsseldorf, je sais pas pourquoi, je les connais pas
  • takl du coup c'est pénos?
  • daikaran Prolongations. Les supporters de Düsseldorf en PLS.
  • daikaran A la 72ee du match retour, Bochum mène 3-0 à Düsseldorf.
  • daikaran En barrage aller de Bundesliga, Bochum à pris 3-0 à la maison contre Düsseldorf.
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Raaaah! Le temps-se-gate!! Blue Co out!
  • guigues hopla
  • il-vecchio Le chili est-ce comme la Hefeweizen le lendemain? A savoir les 3 états de la matière.
  • mediasoc du Chili à la cantoche ?
  • athor 🇨🇱
  • matteo Les Mystères de l'Est
  • mediasoc faut pas chercher des mystères où il n'y en a pas
  • cigonhao Mysteres comptable. Ca doit etre Claude Le Roy le directeur financier

Mode fenêtre Archives