Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gindorf!!!

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 703 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par rcsmick

  • Voila les paroles de notre président Gindorf: "Oh la la, quel rêve ! Mais j'ai un autre rêve, j'aimerais bien un jour, si le budget le permet, quand on aura assez de sponsors et si on est équilibré. J'aimerais bien, moi, faire entrer le public pour un euro symbolique pour voir les matchs !"

    Dans le "Oh la la, quel rêve" du début il parlais d'etre champion de France!Enfin c'est pour dire que c'est un super entraineur qui se donne a fond pour c'est supporters et c'est pas Proisy qui aurait fait sa!D'empeche que 1€ la place sa seras combien labonnement?Bon viva Gindorf ;)
  • Je me permets de te reprendre pour signaler que Gindorf est président et non pas entraineur du Racing ! :)

    A noter que l'interview a été faite par la radio RTL et que vous pourrez retrouvé sa retranscription sur cieletblanc.com
  • a défaut des places a un euro pour commencer va falloir enchainer quelques victoires B-)
  • Gindorf est (c'est mon avis) un super président: il fait des éffort pour le public et a de l'ambition.
  • pourvu que ca dure...
  • A 1 euro le match il va falloir agrandir le stade a mon avis !!
  • Ce que j'aime bien avec la nouvelle équipe dirigeante (notre trio de choc!) du racing, c'est qu'ils sont un peu touche à tout ils cherchent à améliorer l'équipe, mais ne négligent pas le public et cela tout en gardant à l'esprit les réalités financières... :)-
  • Combien de fois on a vu Proisy au bord du terrain d'entraiement ?
    Moi 3/4 que j'y vais il est la, Egon Gindorf ! Concernant Marc Keller, on en a tellement parlé de son immense travail depuis qu'il est arrivé .. que dire !

    Ils sont super ses dirigeants ! Pourvu qu'ils continuent ! Et que les victoires arrivent au fil du temps ...

    Allez Gindorf ! Allez Keller =D :)- =D :)- =D :)- =D :)-
  • c'est clair que ca change de l'ere proisy et de la politique "fric-avant-tout".
  • Surtout que... quand on pense qu'il habite à Monaco! :o) :p
  • qui ?
  • rcsmick : Egon Gindorf vit à Monaco.
  • Désolé, je n'étais pas au courant ... je m'excuse de ma non culture ... j'en ai honte :* :O :-& :o) :-/ [-X (-)
  • C'est à ça aussi que sert le Stub : échanger et partager son savoir ! :)
  • En tout cas merci
    (+)
  • marc a écrit :
    C'est à ça aussi que sert le Stub : échanger et partager son savoir ! :)


    c'est beau :) . tu seras cannonisé pour ça. [-o
  • lol :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives