Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

En général, vous achetez neuf ou occasion?

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 483 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par yackimoto

  • Voila... Juste pour savoir.

    Si vous connaissez des bons plans, des arnaques à éviter etc...

    Moi je préfère acheter neuf parce qu'en occaz', il n'est pas toujours facile de pouvoir faire valoir ses droits.(Cela dit jusqu'a présent j'ai jamais eu de quoi me plaindre).
    Mes rares achats d'occasion, je les fais auprès de personnes que je connais ou que je suis sûr de pouvoir retrouver en cas de problème.

    A vous... si le coeur vous en dit... :)
  • Je préfère acheter Neuf ! C'est plus cher ok! Mais au moins on a une garantie en cas de problèmes...
    Puis je me vois pas avec un truc que quelqu'un a déja utilisé..

    Le seul truc que j'achète d'occaz ce sont des disques vinyls pour compléter ma Collection, car j'en suis folle (je suis sure que les vinyls ont une âme :'> )

    Par contre j'ai acheté une télé neuve, il y a 6 mois a Rond-Point, et quand je l'allume elle fait du bruit, bon parait-il qu'il n'y a que moi qui l'entends, mais ça me gêne ...
    Elle est sous garantie..Si je l'emmène a réparer il me garde la télé minimum 1 mois et ça je trouve ça nul quand même..
    On achète un produit neuf, cher..Tu tombes sur une télé de merde, et au lieu de te l'échanger de suite ben non..Il te la garde plus d'1 mois...
    Finalement j'aurai peut-être du m'acheter une télé d'occaz #-o
  • Ben.. vaut mieux acheter une TV d'occase de bonne marque (pas trop vieille bien sûr ;) ) qu'une neuve de la marque... de Rond Point! :p

    Si tu aime les vinyls d'occase on pourrait faire affaire: mon tourne disque... ne tourne plus! X-( :p
    Bon.... c'est vrai que je n'ai pas regardé ça de près, mais s'il est vraiment foutu, je préfère acheter des CDs pour les remplacer qu'un tourne disque!

    En plus, ces vinyls ont vraiment une âme... celle de Paplo! :))

    Spirituellement tien, Paplo
  • paplo a écrit :

    En plus, ces vinyls ont vraiment une âme... celle de Paplo! :))

    :( Toujours tu te moques toi !!!! X-(
  • Instinctivement, je suis comme toi dolores, je suis plus attiré par le neuf. Même si je pense également que ce sentiment de confiance vis à vis du neuf n'est pas toujours fondé...et que je suis prêt à faire de bonne affaire sur des brocantes par exemple. :)
  • natacha a écrit :
    paplo a écrit :

    En plus, ces vinyls ont vraiment une âme... celle de Paplo! :))

    :( Toujours tu te moques toi !!!! X-(


    Je me moque de moi-même chère Nat ;)
    J'en ai le droit non? Puisque je ne me blesse pas! :p
  • :) Dans ce cas, fais comme si j'avais rien dit... (+)
  • T'as vraiment du mal à comprendre toi! X-(





    j'décooooooooooooooooooooooooooooooooone! ;)
  • Moi personnellent je préfére acheter NEUF, sauf si je touve une très bonne occassion. comme c'est le qu'a, j'ai acheter mon PC avec tous dedans pour 150€, l'écran classique plus clavier 0€. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives