Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maintien

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 711 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par jphilou

  • Je crain fort ke cette saison, le racing jouera a nouveau le maintien en essayan d'atteindre la barre des 42 points le plus rapidement possible, Je mexcuse mais notre defense est a chier et elle le cera jusqu'a la fin de la saison X-(
  • C'est très décevant de voir une fois de plus tous les efforts anéhantis par des erreurs inexcusables. L'erreur d'appréciation de placement de Fernandez est à tomber par terre. L'opération maintien est lancée (une fois de plus on ne rira pas cette saison).

    Il va falloir se resserer les coudes et soutenir notre équipe pour ne pas trop souffrir (voir pleurer)
  • steel a écrit :
    C'est très décevant de voir une fois de plus tous les efforts anéhantis par des erreurs inexcusables. L'erreur d'appréciation de placement de Fernandez est à tomber par terre. L'opération maintien est lancée (une fois de plus on ne rira pas cette saison).

    Il va falloir se resserer les coudes et soutenir notre équipe pour ne pas trop souffrir (voir pleurer)


    Tout a fait d'accord avec toi,mais vraiment y a quand meme un truc positif que j'ai retenu hier c'est la motivation de Drobny et Le Pen en parlant de Drobny je le trouve beaucoup critiquer alors que c'est un excelent joueur!Le Pen rien a dire il est genial!
  • Malheureusement vous avez raison... Le Racing nous gratifie de son habituelle descente au classement en hiver. Pourtant on pouvait espérer bien mieux au vu des prestations de l'équipe en première partie de saison. Le match contre Le Mans sera charnière et fondamental pour la fin de saison. Notre équipe parce qu'elle est jeune, manque de joueurs expérimentés sur les quels s'appuie le reste du groupe. Seul Martins l'est mais il est absent. Le match contre l'OM nous a fait bien plus de mal que de bien, le Racing n'était pas encore à sa place à ce moment là, tout comme l'année dernière contre Monaco. Il faut espérer que le Racing assure son maintient très vite afin de préparer la nouvelle saison où le Racing devra se montrer enfin plus ambitieux... :-/
  • Quand je pense que au debut de saison on esperer l'europe!Les espoirs sont partis tres loin :((
  • Tu oublies Bassila Chris68...mais sinon, je suis assez d'accord avec toi..
  • C'est vrai, j'avais oublié Bassila en espérant qu'il reste la saison prochaine....
  • alors là je pense pas vu que c est le plus courtiser de joueurs
  • A mon avis le maintien est quand même assuré!!! C'est pas parce qu'on a perdu 3 match de suite qu'on va descendre!!!!!!!
    Il faut pas abuser!! Mais maintenant on a plus de réel objectif!
    Sa soul de jouer pour rien, pour finir 10ème! X-(
  • moi je suis confiant en l'avenir et a la capacité de réaction des dirigeants actuels [-X
  • Moi aussi je pense que le racing n'a plus d'autre objectifs que le maintien. C'est dommage car il y avait vraiment moyen de faire une bonne saison. Maintenant il faut ABSOLUMENT gagner contre Le Mans. Allez Racing! =D A+!
  • Ouais on terminera entre la 7ème et la 13ème place se sera pas mal même si c'est sans saveur.Notre Racing se construit lentement mais sûrement...
  • jphilou1230204163.jpg
    Modifié par jphilou ·
    jphilou
    oui ben des Bassila, on en trouvera des aussi bons pour moins cher, ou alors il faudra lui expliquer que l'on a le droit de sauter pour mettre un but de la tete,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives