Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.608 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Un très grand joueur......mais surtout ne pas faire la saison de trop (si cela n'est déjà fait pour certains).
    Quelle ingratitude.Milovan fait partie des grands serviteurs et il est pour moi un des MONSTRES SACRÉS de notre histoire.
  • C'est un tantinet "surcôté" comme évaluation, à propos de monstres sacrés au Racing, il y en avait bien d'autres, je ne t'apprendrais rien domarchivsas :D
  • Les monstres sacres ont gagné un titre en L1 ou au moins une coupe
  • Un monstre peut également faire peur et durant quasiment toute cette saison cela a été le cas de Sikimic au sein de la défense strasbourgeoise, si la volonté est peut-être toujours là ses jambes ne suivent plus et sa construction de jeu quasiment nulle. Sans remonter trop loin un certain Teddy Bertin c'était un autre niveau.
    Et à ce sujet contrairement à ce que j'ai lu sur le forum ce n'est pas Marc Keller qui a "licencié" Bertin, mais son patron ...Patrick Proissy qui avait inclus dans son contrat que ce dernier serait renouveler à condition qu'il dispute 25 rencontres et à l'issue du 24ème match il s'est retrouvé sur la touche. marc Keller n'a fait qu"exécuter les ordres de son employeur.
  • Qu'il se casse aussi,il a eu un comportement de merde durant la 2nde partie de saison..
    Entre les bouderies les propos déplacés et son comportement sur le terrain,ciao... :-&
  • Il a un gros salaire et un contrat de 2 ans et comme NORO avant lui et comme nous tous si nous étions a sa place il restera jusqu au bout.
  • kev6736 a écrit, le 2014-06-07 11:37:27 :
    Qu'il se casse aussi,il a eu un comportement de merde durant la 2nde partie de saison..
    Entre les bouderies les propos déplacés et son comportement sur le terrain,ciao... :-&

    tout est dit (+) moi aussi il m'a beaucoup déçu (-)
  • kev6736 a écrit, le 2014-06-07 11:37:27 :
    Qu'il se casse aussi,il a eu un comportement de merde durant la 2nde partie de saison..
    Entre les bouderies les propos déplacés et son comportement sur le terrain,ciao... :-&


    Pourquoi parce qu'il n'a pas salué une partie du public et juste une partie, partie qui lui a craché à la gueule deux matchs avant et ce quelques secondes avant de l'acclamer?

    On récolte ce qu'on sème...
  • Il me semble ridicule de juger les joueurs selon leur cinéma devant le kop en fin de match
    Je préfère un très bon joueur qui ne salue pas le public a une chèvre qui broute devant le kop.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-07 12:09:00 :
    Il me semble ridicule de juger les joueurs selon leur cinéma devant le kop en fin de match
    Je préfère un très bon joueur qui ne salue pas le public a une chèvre qui broute devant le kop.


    Encore une fois, il n'y a pas que ça ... Son départ en Serbie sans prévenir personne, la semaine qui précède un match capital (face à Amiens) .. Sikimic était le capitaine du groupe qui n'en était pas un et n'a cette saison pas réellement montré ce qu'était un capitaine.

    Et en plus, sportivement parlant, il n'est pas ou plus au niveau du National voire même de la CFA.
  • kev6736 a écrit, le 2014-06-07 11:37:27 :
    Qu'il se casse aussi,il a eu un comportement de merde durant la 2nde partie de saison..
    Entre les bouderies les propos déplacés et son comportement sur le terrain,ciao... :-&


    Il a dit quoi comme propos déplacés?
  • domarchivsas a écrit, le 2014-06-06 22:25:25 :
    Un très grand joueur......mais surtout ne pas faire la saison de trop (si cela n'est déjà fait pour certains).
    Quelle ingratitude.Milovan fait partie des grands serviteurs et il est pour moi un des MONSTRES SACRÉS de notre histoire.


    Monstre sacré ?? #-o
    Quoique descendre en National en 2010 et en CFA en 2014 restera longtemps un exploit unique...!
    Il n'aurait pas des envies de sud comme Ledy ? [-o
  • nicky a écrit, le 2014-06-07 12:20:25 :
    kev6736 a écrit, le 2014-06-07 11:37:27 :
    Qu'il se casse aussi,il a eu un comportement de merde durant la 2nde partie de saison..
    Entre les bouderies les propos déplacés et son comportement sur le terrain,ciao... :-&


    Il a dit quoi comme propos déplacés?


    Que ceux qui râlent n'ont qu'à jouer à leur place la saison à venir.
    Personne l'a acclamé à la fin du match contre BP mais sa pseudo révolte contre le virage c'était la goutte de trop,il peut faire ça dans un club de 2nde zone,pas à Strasbourg.

    Schilles1979 on est d'accord mais entre un mec qui mouille son maillot comme Lienard qui en plus salue les tribunes (il passe devant la Nord,le Virage et la Sud) et un mec qui invite ces coéquipiers à foncer au vestiaire je préfère le "brouteur".

    Je suis et reste persuadé qu'il EST le JOUEUR qui a le plus de responsabilité dans le naufrage de l'équipe cette saison.Aux moments ou il aurait du/pu fédérer tout le monde autour d'un objectif (car oui il a la carrure et le charisme pour,du moins "avait") il à préféré jouer sa petite pleurnicheuse.
  • M'étonnerais qu'il se serait permit ce comportement avec un autre entraineur. A moins d'apprécier la gangrène. Mais ça c'est une autre histoire.
  • Dans la plupart des cas un entraîneur délègue un joueur pour le relayer sur le terrain; êtes vous sûr que Sikimic avec tous les éléments en notre possession a rempli ce rôle durant la saison? Si vous pensez que non peut- être avez un début d'explication à notre saison .
  • La logique voudrait que FK ai confié ce rôle à Sikimic en début de saison.
    Si c'est bien le cas y a clairement eu un soucis a ce niveau...
    Si en plus il a joué le rôle inverse en divisant le groupe, on ne peut qu'être très déçu !

    Après il est pas le seul élément ayant amené cette saison pourrie. Simplement son aura et son statut, voir son salaire, font que la déception à son égard est très grande. Je comprends mieux aujourd'hui le mot trahison employé par certain...
  • kev6736 a écrit, le 2014-06-07 15:40:15 :

    Je suis et reste persuadé qu'il EST le JOUEUR qui a le plus de responsabilité dans le naufrage de l'équipe cette saison.Aux moments ou il aurait du/pu fédérer tout le monde autour d'un objectif (car oui il a la carrure et le charisme pour,du moins "avait") il à préféré jouer sa petite pleurnicheuse.


    Si j'ai bien compris, c'était lui l'entraîneur. Moi qui croyais que c'était FK #-o
  • certains jugent sans doute trop vite,nous sommes qui nous supporters à extrapoler sur des attitudes sans avoir été vraiment témoin, sans en connaître les véritables raisons ? Oui nous sommes spectateurs et supporters d'une équipe , de joueurs qui ont été là quand on avait besoin d'eux et on a été les 1ers a les applaudir ...alors de là à les "remercier" aussi vite et leur indiquer la sortie. Oui ce n'est pas une entreprise philanthropique, mais gardons un peu de dignité envers eux .
  • On dit que Sikimic aurait une très grande part de responsabilités car il n'aurait pas su insuffler à ses coéquipiers le vent de la révolte (pas celle contre le kop :)) ). Il y aurait même mis de la mauvaise volonté, contribuant à instaurer une ambiance délétère. Soit, même si cela reste à prouver. Néanmoins, personne ne se pose la question comment on aurait pu en arriver là ? Je veux dire, le gars était un cadre de l'équipe, a accepté de jouer avec nous même en CFA2, a baissé son salaire et venait saluer le kop avec "la main sur le coeur" comme il se doit, etc. Personne ne pense-t-il que lorsque même un joueur comme lui se met à sombrer, c'est peut-être aussi et surtout parce qu'il y a un gros problème au club ?

    Simple élément de réflexion bien sûr.
  • C'est un bon élément de réflexion, faudra encore attendre un peu je pense avant d'avoir des éléments d'explications "publique".
  • Arrêtons la mythomanie
    Tout n'est pas lisse comme dans tout club d'ailleurs mais il n'y a pas de problème particulier
    Dolomie vieillit simplement et il a du mal en National et le vit mal
    A lui de faire les efforts pour revenir.
  • ??? Dolomie ???
  • C est le nom de SIKIMIC dans la mythologie
    Ou un effet de mon correcteur automatique
  • Dans la mythologie ? Plutôt dans le gitologie, non ? :-/
  • Il faut pas oublier que Milo était sérieusement blessé en début de saison , et que malgré cela , il a quand même tenu sa place sur le terrain pendant quelques matchs . Il a fait des efforts financier a la trêve pour que le club puisse se renforcer au mercato .
    Ensuite il a peut être pas tenu son rôle d'ancien dans les vestiaires au niveau de la parole , mais quand tes pas sur le terrain c'est difficile de le faire.
    Par contre on peut reprocher ce genre de chose a Pinaud également , qui lui était sur le terrain et capitaine . ( Il na pas su rameuter les troupes ) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives