Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Orléans - RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 27.280 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par benxico

  • speedy a écrit, le 2014-04-18 22:44:35 :
    jmr a écrit, le 2014-04-18 22:37:50 :
    speedy a écrit, le 2014-04-18 22:34:44 :
    Il faut vraiment donner les clés du jeu et de l'équipe la saison prochaine à Belhameur,le plus intéressant et le plus créatif dans le jeu. En 20mn il a montré plus de choses que d'autres sur 5 matchs !
    Et avec Ribas a ses cotés Mendy est bien plus intéressant. Quel dommage de s'être privé de ses joueurs..

    JD sait ce qu'il fait tout de même ! C'est lui qui les entraîne. Et c'est vraiment un bon !


    T'inquietes je connais JD aussi bien que toi, je l'apprécie, mais quand même se priver de Belhameur est selon moi une connerie

    Je ne suis pas sûr que tu le connaisses aussi bien, mais ça ne m'inquiète pas. Ce qui est certain
    quoi qu'il en soit, c'est que JD connaît bien mieux ses joueurs que toi et moi.
  • dudu a écrit, le 2014-04-18 22:50:05 :
    Ce match confirme surtout qu'avec un entraîneur comme Duguépéroux depuis la trêve, nous n'en serions pas la au classement....

    totalement d'accord avec toi
  • Dugué mériterait vraiment que l'équipe se maintienne et d'en garder les commandes quelques temps.
  • jmr a écrit, le 2014-04-18 22:50:42 :
    speedy a écrit, le 2014-04-18 22:44:35 :
    jmr a écrit, le 2014-04-18 22:37:50 :
    speedy a écrit, le 2014-04-18 22:34:44 :
    Il faut vraiment donner les clés du jeu et de l'équipe la saison prochaine à Belhameur,le plus intéressant et le plus créatif dans le jeu. En 20mn il a montré plus de choses que d'autres sur 5 matchs !
    Et avec Ribas a ses cotés Mendy est bien plus intéressant. Quel dommage de s'être privé de ses joueurs..

    JD sait ce qu'il fait tout de même ! C'est lui qui les entraîne. Et c'est vraiment un bon !


    T'inquietes je connais JD aussi bien que toi, je l'apprécie, mais quand même se priver de Belhameur est selon moi une connerie

    Je ne suis pas sûr que tu le connaisses aussi bien, mais ça ne m'inquiète pas. Ce qui est certain
    quoi qu'il en soit, c'est que JD connaît bien mieux ses joueurs que toi et moi.


    Ca fait juste 40 ans que je viens à la Meinau, mais sans doute que je n'ai pas ta science footballistique... :)
  • jmr a écrit, le 2014-04-18 22:36:06 :
    dudu a écrit, le 2014-04-18 22:30:38 :
    Non mais jmr, t'es sérieux la ... #-o

    Tout à fait ! Bizarrement j'y crois de nouveau un peu.


    Un éventuel repêchage est notre seul espoir, le reste c'est de la science-fiction.
  • J'ai passé une excellente première mi-temps ............ à vaquer à d'autres occupations. A l'entame de la seconde, la découverte du lien stream posté par core (béni soit son pseudo), m'a maintenu sur mon siège duquel je voulais juste consulter le score, excédé par les purges à répétition. Jusqu'à l'entrée de Belhameur et de Ribas, j'ai eu comme l'impression que Gauclin jouait dernier défenseur et premier balanceur loin, loin devant, sur le mode "on verra bien où retombera la balle, awer àb mìt d'm Ladder un wit!".
    Orléans, par contre, construisait et construisait vite, portant rapidement le danger devant le but strsabourgeois tant et si bien que Seidou ajusta une belle frappe le long du montant sur laquelle Gauclin n'eut rien à se reprocher.

    Oh, certes, mathématiquement. Mathématiquement. Mais on demeure dans l'incantation, la vanité de l'espoir. Il est trop tard pour envisager le périple "d'Yzeure à Raon". Dix matchs sans victoire et cinq victoires en tout et pour tout sur ving-neuf rencontres. Il est des courbes que l'on n'inverse pas.
  • Je partage ton analyse du match notamment que l'entrée de BELHAMEUR et RIBAS ont permis d'améliorer grandement la qualité du jeu (il est vrai que ça n'était pas trop difficile...).
  • L'arrivée de Dugué a été une très bonne chose, l'état d'esprit a changé, je trouve que les joueurs sont plus combatifs qu'avant.

    Le racing vient de stopper une série de 4 défaites consécutives. Maintenant il faut 15 points au racing et que les concurrents directs soit un peu moins bons.
  • jmr a écrit, le 2014-04-18 22:55:22 :
    Dugué mériterait vraiment que l'équipe se maintienne et d'en garder les commandes quelques temps.


    Je souscris!

    Il vient à peine d'entamer l'opération sauvetage, alors qu'il reste, quelle que soit l'issue de la saison!
  • L'état d'esprit de ce soir marque tout de même un renouveau.
    Du moins ne l'avais-je pas encore vu cette saison.
  • C'est assez incroyable d'être incapable d'attaquer une seule fois ou presque le porteur de balle adverse surtout en 2ème mi-temps et le laisser tranquillement s'introduire dans notre surface.

    Et que dire du marquage sur le 1-1 bref.
  • Il faudrait demander aux 20000 spectateurs présents à la Meinau lors du derby, ce qu'ils pensent du "renouveau".. Si nos gars avaient quelque chose dans le ventre ils auraient été capables de résister 30 minutes.
  • Le renouveau date de ce soir pas du match contre Colmar.
  • eh beh, le renouveau...ouaw, j'aimerais partager votre optimisme ! Pas avec la compo de départ...
  • On peut malheureusement pas tous corriger d'un coup...
    Cette saison on a du mal entre autre à rester agressif et a monter sur le porteur du ballon tout au long d'un match.

    Quand a conclure que si on avait eu Dugué on en serait pas là, ç'est le genre d'affirmation gratuite invérifiable...
    A la mi-saison on était non relégable, je suis pas sûre qu'il serait venu... C'est l'urgence de la situation qui a je pense pesé beaucoup dans son choix d'accepter de revenir.

    Reste a espérer qu'on enchaine des victoires...
  • Moi tout ce que je vois c'est une équipe qui malgré un besoin urgent de points est incapable de gagner un match, depuis presque trois mois.
  • Le Racing a fait mieux que ce que j'ai pronostiqué c'est à dire 2 à 0 pour Orléans ! mais cela ne change rien au décompte final !
  • On saluera aussi les quelques connard qui ont cru bon d'allumer des fumigènes, encore de la sanction à prévoir....
  • J'ai trouvé une belle équipe du racing tout de même.
    Quel gâchis quand même cette saison.
  • Top 3 : Gauclin, Lienard, Oliveira.

    Flop 3 : Sikimic, Pinaud et Belhameur. Mention spécial pour Sikimic qui a fait des choses que je n'avais jamais vu chez un défenseur de cette expérience. Pinaud devient de pire en pire en défense (offensivement il apporte c'est vrai mais bon..), ce soir c'était catastrophique, qu'on le remette ailier (où il serait parfait à nouveau) car là ce n'est plus possible. Belhameur a été particulièrement mauvais lors de sa rentrée ce soir, il n'a pas le droit de tirer les coups de pieds arrêtés comme il l'a fait.
  • la rentrée de Belhameur a été très intéressante, il a apporté un vai plus dans le jeu vers l'avant, ses passes au moins arrivaient. Ok ses coups de pied arrêtés n'ont pas été bons, maissi les autres apportaient la moitié de ce qu'il apporte dans le jeu on serait pas 17èmes....
  • J'adore Belhameur mais ce soir ça m'a insupporté sa façon de tirer les coups de pied arrêtés, il en a eu 3-4 intéressants et c'était horrible comme il les a tiré, même moi j'aurais mieux fais et Dieu seul sait à quel point mes pieds sont carrés.
  • déjà un résumé vidéo ?!
  • jijirem a écrit, le 2014-04-19 01:00:12 :
    J'adore Belhameur mais ce soir ça m'a insupporté sa façon de tirer les coups de pied arrêtés, il en a eu 3-4 intéressants et c'était horrible comme il les a tiré, même moi j'aurais mieux fais et Dieu seul sait à quel point mes pieds sont carrés.

    Le foot c'est aussi dribbler, créer, donner un bon ballon, savoir le conserver, etc... Lui sait faire ça, les autres moins... Si faut se contenter des coups de pied arrêtés...
  • Les gens qui parlent de renouveau de combativite vous avez fumé quoi ? Ils marchaient tous sur le terrain, sans gauclin on se prend 3/4-0, on marque contre le cours du jeu, et on tient même pas 10 minutes ?! Avec françois keller ou dugue ça ne change rien les joueurs sont nuls ya rien d'autre à dire. C'est pas du tout notre pire match de la saison en effet mais vu notre situation tu ne sens pas la révolte qui pourrait donner espoir! Il faudra 3 faillites pour nous sauver désormais !
    Au moins on aura eu une bonne ambiance en tribune :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives