Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 423 messages · 60.415 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par athor

  • Sichi a fait des matchs médiocres en début de saison et n'a jamais montré cette saison qu'il pouvait apporter quelque chose d'indispensable à l'équipe. Il n'y a aucune raison de croire qu'il aurait échappé au marasme actuel et encore moins qu'il aurait pu nous l'éviter.
  • Sauf que tu ne peux pas garder un joueur contre son plein gré.
  • filipe a écrit, le 2014-04-12 12:39:55 :
    Sichi a fait des matchs médiocres en début de saison et n'a jamais montré cette saison qu'il pouvait apporter quelque chose d'indispensable à l'équipe. Il n'y a aucune raison de croire qu'il aurait échappé au marasme actuel et encore moins qu'il aurait pu nous l'éviter.


    C'est lui qui scelle la victoire en début de saison face à Vannes alors qu'on commençait à être sous pression.
    C'est encore lui qui nous rapporte au moins le point du nul à Amiens, alors que le match était bien triste et qu'on se dirigeait vers un 0-0 heureux (quel dommage d'avoir pris un but dans la foulée d'ailleurs).
  • Le match aller contre Colmar, ça avait été un des meilleurs ...
  • knacki a écrit, le 2014-04-12 12:42:24 :
    filipe a écrit, le 2014-04-12 12:39:55 :
    Sichi a fait des matchs médiocres en début de saison et n'a jamais montré cette saison qu'il pouvait apporter quelque chose d'indispensable à l'équipe. Il n'y a aucune raison de croire qu'il aurait échappé au marasme actuel et encore moins qu'il aurait pu nous l'éviter.


    C'est lui qui scelle la victoire en début de saison face à Vannes alors qu'on commençait à être sous pression.
    C'est encore lui qui nous rapporte au moins le point du nul à Amiens, alors que le match était bien triste et qu'on se dirigeait vers un 0-0 heureux (quel dommage d'avoir pris un but dans la foulée d'ailleurs).


    La plupart des joueurs ont, à un moment ou un autre de la saison, pu apporter quelque chose évidemment. Mais ça ne change rien à la médiocrité générale de ses prestations et à son incapacité à élever le niveau de l'équipe (même remarque pour tous les autres joueurs).
  • uso45 a écrit, le 2014-04-12 12:40:16 :
    Sauf que tu ne peux pas garder un joueur contre son plein gré.


    N'importe quoi !

    Sichi a ete degouter !

    On a pris des chevres à sa place.
  • nicky a écrit, le 2014-04-12 12:29:08 :
    Et pourquoi voulait-il partir? Parce que les dirigeants lui on fait comprendre qu'ils ne comptaient pas sur lui. Faudrait arrêter d'essayer de minimiser leurs responsabilités et leurs mauvaises décisions à chaque fois.
    Laisser partir Sichi est clairement ne erreur de MK.

    1. tu n'en sais rien
    2. Sichi est "meilleur" depuis qu'il est parti, parce qu'on le regrette, or il était au niveau de l'équipe et a raté des occasions énormes sur certains matchs. Il n'était déjà pas toujours titulaire en CFA.
    3. Il est parti de lui-même après avoir essayé de se vendre ailleurs depuis deux ans. Pour services rendus depuis le CFA2, c'est normal qu'on le libère, du moment qu'il a trouvé autre chose et qu'il veut y aller.
    4. Je regrette qu'on ait remplacé des joueurs comme Sichi qui étaient là en CFA2 par des joueurs qui ne sont pas meilleurs, c'est vrai.
  • filipe a écrit, le 2014-04-12 12:39:55 :
    Sichi a fait des matchs médiocres en début de saison et n'a jamais montré cette saison eux pas Hug qu'il pouvait apporter quelque chose d'indispensable à l'équipe. Il n'y a aucune raison de croire qu'il aurait échappé au marasme actuel et encore moins qu'il aurait pu nous l'éviter.

    La question qui se pose c'est de savoir d'où vient ce marasme !Parfois des joueurs ont plus d'importance dans le vestiaire que sur le terrain.
    Nous connaissons tous l'empathie que dégage Sichi auprès des supporters !Je prétends que la mise à l'écart de Sichi à l'origine de sa volonté de départ ( pour répondre à uso) est le facteur déclenchant des problèmes de vestiaire car il était le liant du groupe, celui qui permettait la gestion des ego comme disait Francois Keller.
    C'est une des erreurs fondamentales du sabordage de cette fin de saison .
  • soleil7 a écrit, le 2014-04-12 12:52:23 :
    uso45 a écrit, le 2014-04-12 12:40:16 :
    Sauf que tu ne peux pas garder un joueur contre son plein gré.


    N'importe quoi !

    Sichi a ete degouter !

    On a pris des chevres à sa place.

    Ok n'importe quoi.
    Tu es président d'un club de foot.
    Un joueur vient te voir, "président fait moi un solde tout compte j'ai envie de partir" toi tu lui dira "Ah non tu reste !!!!!"?
    Donc dans ce cas la le joueur fout le bordel dans le club (+)
  • Ce que je crois, c'est qu'au niveau du staff du Racing rien, je dis bien absolument rien n'a été fait pour essayer de le conserver.
  • Donc selon toi, signer un contrat ne sert plus a rien ? pourquoi pas au fond mais alors que le joueur accepte également de se faire mettre dehors si le club n'est pas satisfait de ses prestations, et peu importe si il lui reste un ou deux ans de contrat...
  • Non mais quand un joueur veut partir ça sert à rien de vouloir le retenir et lui disant des belles paroles.
    dudu virer un joueur coûte cher...
  • Donc c'est bien ce que je dis, le contrat ne sert plus a rien ...
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-12 12:52:31 :
    nicky a écrit, le 2014-04-12 12:29:08 :
    Et pourquoi voulait-il partir? Parce que les dirigeants lui on fait comprendre qu'ils ne comptaient pas sur lui. Faudrait arrêter d'essayer de minimiser leurs responsabilités et leurs mauvaises décisions à chaque fois.
    Laisser partir Sichi est clairement ne erreur de MK.

    1. tu n'en sais rien
    2. Sichi est "meilleur" depuis qu'il est parti, parce qu'on le regrette, or il était au niveau de l'équipe et a raté des occasions énormes sur certains matchs. Il n'était déjà pas toujours titulaire en CFA.
    3. Il est parti de lui-même après avoir essayé de se vendre ailleurs depuis deux ans. Pour services rendus depuis le CFA2, c'est normal qu'on le libère, du moment qu'il a trouvé autre chose et qu'il veut y aller.
    4. Je regrette qu'on ait remplacé des joueurs comme Sichi qui étaient là en CFA2 par des joueurs qui ne sont pas meilleurs, c'est vrai.


    Je n'en sais rien, mais toi évidemment, tu sais. Tu es le détenteur de la vérité.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-12 12:59:28 :
    soleil7 a écrit, le 2014-04-12 12:52:23 :
    uso45 a écrit, le 2014-04-12 12:40:16 :
    Sauf que tu ne peux pas garder un joueur contre son plein gré.


    N'importe quoi !

    Sichi a ete degouter !

    On a pris des chevres à sa place.

    Ok n'importe quoi.
    Tu es président d'un club de foot.
    Un joueur vient te voir, "président fait moi un solde tout compte j'ai envie de partir" toi tu lui dira "Ah non tu reste !!!!!"?
    Donc dans ce cas la le joueur fout le bordel dans le club (+)



    Si je suis president de club, je ne degoute pas un de mes meilleurs joueurs, enfin un des moins mauvais, et je me repete, pour prendre des chevres, qui viennent blesses en plus !
    Ok c'est peu etre pas le president qui l'a degouter,c'etait son frangin, mais il n'a rien fait pour le retenir !
  • D'ailleurs c'était un peu le discours du principal intéressé quand il était passé à la Fédé !
  • Ce qui fout surtout les boules, c'est cette mise au placard de Sichi et Perrin pour avoir avancer clairement que le club allait croit dans le mur avec l'état d'esprit constaté et certains choix du club...
  • Concernant Perrin, tout est toujours de la faute des autres et jamais de la sienne.
  • Idem pour François Keller ... :-'
  • Il faut reconnaître Que depuis le départ de KELLER tout va pour le mieux dudu
  • Qu'est qu'on peut lire comme connerie de certains, y'en a faut vraiment arreté d'inventé des histoires.

    Premièrement Sichi et Perrin ont était les premiers (match allé contre carquefou) à dire qu'en jouant comme sa l'équipe allé droit dans le mur, ce sont quand même 2 joueurs qui ont plus de 100 matchs dans cet division et je pense qu'ils connaissaient assez bien le niveau. Bref les 2 joueurs en ont pris plein la tête avec une grosse soufflante de la part des dirigeants alors qu'a aucun moment ni le coach ni aucun joueurs n'avait était cité dans leurs propos, seulement le fait que le racing actuel allé droit dans le mur avec les prestations du club a cet période;

    Deuxiemement Sichi à joué cet saison 6 matchs titulaire oui seulement 6 et à quand même mis 2 buts et 1 passe dés avec si peut de temps de jeu. Quelqu'un peut me rappelé combien de but et de passe on fait oliveira ou bah en jouant 3x plus de match que MR Sichi cet saison svp ??? Le temps de jeu entre ces joueurs est incomparable et leur rendement aussi désolé si sa plaira pas a certains. Je vais pas commençé a parlé salaire parce que je crois que certains se méttrons a pleuré devant leur PC en sachant le salaire de Sichi comparé a certaine soit disante grosse recrue de l'effectif et croyait mois on est bien au dessus des 10 000 euros, certains joueurs sont les mieux payé de national. D'ailleur avec la déscente en CFA en verra si tous ces joueurs feront l'éffort financier ou alors tuerons le club jusqu'a la dernière pièces.

    Troisièmement certains diront que Sichi ne voulait pas resté ou a voulu se vendre pendant 2 ans ??? ha bon pourtant c'est ce genre de joueur qui est allé mettre ses pied dans la merde en CFA 2 avec les vrai supporters de ce club... a pontarlier, a thaon ect...et j'en passe. Et les dirigeant ont sauté sur l'occasion quand sichi a demandé a partir car de 1 il libéré un contrat et de la masse salariale et de 2 il y avait Ribas déja dans les plans dérrière et avec son salaire c'était du tout bon pour le club de le laché y avait déjà trop de joueur dans le groupe, et hassidou venait d'etre prié de se trouvé un club . La suite ont la connait pas la peine de faire un dessin.

    Quatrièmement je suis un proche du joueur, il est parti parcequ'il ne jouait plus et voyait qu'il avait sa place les doigt dans le nez de joué dans cet équipe, il était frustré et si le club lui aurait montré le moindre espoir ou la moindre confiance en lui, il aurait donné corp et ame pour ce club sa c'est une certitude. Et puis quand tu es la depuis 2 saison que tu a vécu la galère de ce club pour le faire remonté et qu'au lieu qu'on te considère un minimum avec le respect qu'il se doit, on préfère s'appuyait sur des nouveaux mercenaire qu'i gagne 3X plus que toi et qui au final en ont rien a battre de cet équipe. ben un moment donné tu te dit ,on n'a pas confiance en moi ben je vais voir ailleur. Si c'est joueur aurait un niveau bien au dessus du sien il aurait fermé sa geule mais hélas sa ne la jamais était.

    Sichi n'est pas un joueur exceptionnel certes mais il se battais avec ses valeur et surtout l'amour d'un maillot qu'il ne trouvait pas trop lourd a porté. Voila toute la différence.
  • oui,mais Marco est beau et gentil François lave les maillots.
    Y' a rien à faire contre ça
  • schilles1979 a écrit, le 2014-04-12 18:26:02 :
    Il faut reconnaître Que depuis le départ de KELLER tout va pour le mieux dudu


    provoc facile :-)
    je suis certain que tu ne prends pas ça pour un argument...
    Dans l' état de pourrissement du peu d'équipe qu'on avait, pas sûr que le meilleur entraineur puisse faire grand chose.

    Ca méritait qd même que le coup soit tenté, puisqu'il était évident depuis longtemps que FK était incapable d' y arriver, mais bon ...
  • Moi je pense que le changement a était fait trop tardivement pour que dugué puisse faire quelque chose,il fallait soit le faire avant soit rien faire du tout. Enfin c'est mon avis.
  • rien faire du tout ??? et puis quoi encore ???

    FK mérite quand même d'être sanctionné pour son échec, non ?
    Et même si on refuse de le sanctionner par égard pour ses services rendus ( no comment ), à quoi cela aurait il servi de le garder sachant qu'il est incapable d' avancer en National, et que la manière poussive, pour le moins, dont la montée a été acquise l'an passé montre qu'il a à peine le niveau CFA ???

    qu'il aille faire son apprentissage ailleurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Un peu de calme avec le racing fait du bien
  • tenseur Super bonne question Alain. Je me demande pareil que toi
  • alainh68 Le calme avant la tempête
  • alainh68 C'est bien calme
  • alainh68 Quelle équipe pour la prochaine saison ?
  • alainh68 Bonjour
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...

Mode fenêtre Archives