Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Il y a des joueurs qui sont de longues périodes sans réussite , je pense que c'est le cas de Yann ....
  • Yann Bénédick indisponible 10 jours
    23/01/2014

    Même s'il n'a pas accumulé beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines (9 apparitions seulement depuis le début de la saison), c'est une mauvaise nouvelle de plus pour François Keller. Yann Bénédick sera indisponible 10 jours pour une contracture à l'ischio-jambier droit. Après les blessures de Ledy, le départ de Sow, celui programmé d'Hassidou, la suspension de Lienard, le secteur offensif va devenir un véritable casse tête pour le coach alsacien.
    total sport


    Bof , pour c'qu'il a montré c'est dernier temps , ça amoindri pas l'équipe
  • une saison qui sera surement à oublier pour lui !
  • C'est dommage, ça aurait vraiment du être "sa" saison, là Reims ne va plus savoir quoi en faire quand il y retournera :(
  • Bénédick : plutôt trois semaines.

    Victime d'une blessure à l'ischio-jambier droit mercredi en fin d'entraînement, Yann Bénédick, dont l'indisponibilité avait à chaud été estimée à dix jours, devrait être éloigné des terrains « deux à trois semaines » , à en croire l'attaquant strasbourgeois, croisé hier matin à la Meinau. « J'ai passé vendredi une échographie qui a révélé que la lésion était plus sérieuse que ce qu'on pensait. Je devrais être absent deux à trois semaines, ce qui signifie que je ne jouerai pas contre Fréjus vendredi, ni Ajaccio le vendredi suivant, ni même, sans doute, à Vannes le 14 février, le temps de refaire une préparation. »

    L'Alsace
  • nicofr a écrit, le 2014-01-23 13:39:27 :
    C'est dommage, ça aurait vraiment du être "sa" saison, là Reims ne va plus savoir quoi en faire quand il y retournera :(

    Cela peut être l'occasion d'achat pour le racing ? Mais apportera t'il un plus à l'attaque dans le futur ?
  • Rendez-vous en mars pour lui... Pourvu qu'il ne finisse pas à zéro but cette saison.
  • Erff c'est pas une bonne nouvelle ça, on manque cruellement d'un Benedict en forme.
    Personnellement j'espérais le voir revenir en forme pour cette seconde partie de saison, c'est loupé... X-(
  • fleet a écrit, le 2014-01-28 13:20:37 :
    nicofr a écrit, le 2014-01-23 13:39:27 :
    C'est dommage, ça aurait vraiment du être "sa" saison, là Reims ne va plus savoir quoi en faire quand il y retournera :(

    Cela peut être l'occasion d'achat pour le racing ? Mais apportera t'il un plus à l'attaque dans le futur ?


    En même temps, l'acheter vu ses prestations cette année ?!
    Il faut être sûr qu'il vaut plus que ce qu'il a montré.
    Mais comme il n'a jamais joué plus haut que le national...
  • Il traverse cette saison comme un fantôme, c'est dommage pour lui et l'équipe car en pleine bourre c'est un joueur qui est rapide, mobile et prend la profondeur, exactement ce qui a fait défaut depuis le début de la saison.
  • A ce niveau un joueur ne s'achète pas mais encore faut t il avoir intérêt à le payer un ou deux ans de plus
    A t il le mental nécessaire à réussir durablement à ce niveau?
  • Difficile à dire cette saison permet pas trop de se faire une idée, et vu ça blessure on risque de pas avoir beaucoup plus d'info à la fin de la saison. Mais on paye l'intégralité de son salaire, car vu que c'est un prêt ça se trouve il nous coute pas grand chose.

    Sinon idem que speedy, je pense qu' un Benedick en forme aurait pu être quasi le joueur idéal dans cette deuxième partie de saison avec une équipe dont la défense devrait enfin tenir la route et avec un milieu renforcé.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-01-29 15:16:34 :
    A ce niveau un joueur ne s'achète pas mais encore faut t il avoir intérêt à le payer un ou deux ans de plus
    A t il le mental nécessaire à réussir durablement à ce niveau?


    Petite précision.
    Je dirais que nous ne pouvons pas vendre de joueurs, vu notre statut actuel, mais Bénédick est en contrat avec un club professionnel, donc il est vendable par son club. Après ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas les moyens d'acheter de joueurs.
  • A participé au match Dinsheim - RCS II 4-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Sorti sur blessure lors du match de la réserve à Dinsheim, Yann Benedick souffrirait d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.
    Source: L'Alsace
  • Aïe, si c'est cela, c'est la grosse loose :|s Une année blanche, une grosse blessure, j'ai peur pour la suite.
  • La poisse continue :-&
  • Sa seule "chance", c'est qu'il lui reste encore un an de contrat à Reims et qu'il aura donc l'occasion de revenir dans le contexte d'un club pro. Malgré cela, c'est vraiment une saison noire pour lui, qui risque vraiment de lui pourrir sa carrière. Courage Yann !
  • Je vous l'ai dis, à exhumer le topic Gilbert Gress à chaque fois, ça nous porte malheur...

    Tiens, si j'ai le temps, je vais m'amuser a regarder les corrélations entre les malheurs du Racing, les catastrophes du monde et les dates de remontées du topic Gilbert Gress, je suis sur qu'il y a il lièvre...

    (mediasoc, je te sens chaud pour fouiner...)
  • comme vous, saison vraiment noire pour lui !
    souhaitons lui de s'en remettre
  • conan je pense que c'est une histoire de Karma, d'ailleurs les trois buteurs d'Epinal sont sur le flanc (Ledy, Amofa et donc Benedick).
  • conan a écrit, le 2014-03-02 11:12:01 :
    Je vous l'ai dis, à exhumer le topic Gilbert Gress à chaque fois, ça nous porte malheur...

    Tiens, si j'ai le temps, je vais m'amuser a regarder les corrélations entre les malheurs du Racing, les catastrophes du monde et les dates de remontées du topic Gilbert Gress, je suis sur qu'il y a il lièvre...

    (mediasoc, je te sens chaud pour fouiner...)

    Entièrement d'accord ! Ras le bol de Gilbert Gress qui n'a de cesse de
    cracher sur ses successeurs et donc sur le Racing. Je trouve cette
    mentalité profondément détestable.
  • @conan : Le lièvre c'est à Pâques, or nous n'avons pas encore entamé le Carême.
  • D'ailleurs en cas de blessure à longue durée, ne faudrait-il pas casser le prêt afin qu'il soit guéri par le staff médical Rémois ?

    (Courage Yann)
  • C'est dur b-(

    Saison terminée. Il ne l'a jamais vraiment entamée. Quand on repense à sa 1/2 de saison dernière, et on regarde aujourd'hui. Ça tient à peu de choses. Pourvu qu'il lui reste une chance de faire une bonne carrière, il est encore très jeune...
  • Le pauvre... J'ai bien peur pour lui car le gros Caillot ne lui fera pas de cadeau du coté de Reims... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives