Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 17.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Equipe


    Voilà pour ma compo.

    Seul la victoire sera belle, ALLEZ RACING !!!
  • Equipe
  • Bon ok j'ai foiré...
    je la fais facon "c'"tait mieux avant".... :-s
    Gauclin - Pinaud Golliard Grimm Bamba
    - Amofa - Oliveira - Bah
    - Belhameur (derrière les 2 attaquants en milieu plutôt axial)
    - Perrin - Lienard
  • Speedy j'ai une info pour toi Lienard il est suspendu pour ce match
  • A écouter Keller, il faut avoir peur de chaque adversaire.
    Ce match n'est pas exception selon lui.

    Ce n'est pas avec l'état d'esprit "on va au mieux essayer d'accrocher un match nul à l'extérieur sans prendre de but" qu'on va prendre 3 points à l'extérieur.
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-01-25 11:28:34 :
    A écouter Keller, il faut avoir peur de chaque adversaire.
    Ce match n'est pas exception selon lui.

    Ce n'est pas avec l'état d'esprit "on va au mieux essayer d'accrocher un match nul à l'extérieur sans prendre de but" qu'on va prendre 3 points à l'extérieur.


    C'est vrai totalement d'accord.
    Il faudrait avoir un état d'esprit un peu plus conquérant au lieu d'a chaque fois encenser l'adversaire.
    Un petit : "On va leur rentrer dedans, ils nous faut les 3 points" ca ne ferait pas de mal de temps en temps !

    Et concernant la compo je vois bien Keller aligner Bah-Amofa en Milieu Def et Oliveira en relayeur.
    Mais par pitié Francois, ne nous colle pas Binder en pointe, il n'a pas le niveau... On est d'accord la non ?
  • Entierement d'accord ! avec Keller toutes les équipes sont tres bonnes et que cela va etre difficile ! faudrait vraiment un autre discours :O
  • maxxub90 a écrit, le 2014-01-25 11:51:19 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-01-25 11:28:34 :
    A écouter Keller, il faut avoir peur de chaque adversaire.
    Ce match n'est pas exception selon lui.

    Ce n'est pas avec l'état d'esprit "on va au mieux essayer d'accrocher un match nul à l'extérieur sans prendre de but" qu'on va prendre 3 points à l'extérieur.


    C'est vrai totalement d'accord.
    Il faudrait avoir un état d'esprit un peu plus conquérant au lieu d'a chaque fois encenser l'adversaire.
    Un petit : "On va leur rentrer dedans, ils nous faut les 3 points" ca ne ferait pas de mal de temps en temps !

    Et concernant la compo je vois bien Keller aligner Bah-Amofa en Milieu Def et Oliveira en relayeur.
    Mais par pitié Francois, ne nous colle pas Binder en pointe, il n'a pas le niveau... On est d'accord la non ?


    On ne connaît pas réelement le niveau de Binder, il ne joue jamais un match complet.
    Mais l'an dernier il avait réussi à "sauver" la saison en marquant le but de la victoire à Yzeure (alors qu'une défaite nous éliminé de la course au titre)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-01-25 11:28:34 :
    A écouter Keller, il faut avoir peur de chaque adversaire.
    Ce match n'est pas exception selon lui.

    Ce n'est pas avec l'état d'esprit "on va au mieux essayer d'accrocher un match nul à l'extérieur sans prendre de but" qu'on va prendre 3 points à l'extérieur.

    Ben oui il devrait dire ce sont des tocards et nous on est les rois du foot ! :o)
    Voila un discours ! ( c'est de l'ironie , bien sur ).

    Respectez ses adversaires en sport, c 'est une preuve de bon sens ...
  • ericcantona sera-t-il un jour d'accord avec moi sur ne serais-ce qu'un point ? ^^

    Je tiens pour preuve de ce que j'avance le bilan comptable absolument horrible à l'extérieur.
    La preuve que le discours actuel de marche pas...
    L'an dernier en fin de saison on tenait un discours conquérant "on va pour gagner à tout prix sinon la montée est morte" , résultat on a tous gagné à l'extérieur chez les gros bras de CFA.

    Voilà, contre-moi cet argument ..
  • Tout est psychologique, tu dis a tes joueurs que ça va être dur, dans la tête ça travail et tu es moins concentré
    Faut être confiant, pas trop non plus, mais assez pour être au top et claquer des but ou bloquer des attaquants
  • Juste une question a tous les stubistes : J'ai l'impression que FK s'entête a retenir Binder dans le groupe... Pour moi il n'a pas le niveau. Sans lui en vouloir, je trouve qu'il n'a jamais rien apporte lors de ses apparitions .. et pour vous ?
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le groupe d'Uzès : Mandanda, Robinet, Lina, Rachidi, Alémany, Sahnoune, Goulard, Musavu-King, Fabre, Liabeuf, Scotté, Heekeng, Chabaud, Talbi, Boukhari, Barkallah.
    Source: SO Uzès
  • Pourquoi Hassidou n'est-il même pas dans le groupe, alors que nous manquons d'attaquants valides ? quel épisode ai-je raté ?
  • maxxub90 a écrit, le 2014-01-25 14:09:54 :
    Juste une question a tous les stubistes : J'ai l'impression que FK s'entête a retenir Binder dans le groupe... Pour moi il n'a pas le niveau. Sans lui en vouloir, je trouve qu'il n'a jamais rien apporte lors de ses apparitions .. et pour vous ?



    Oui enfin bon là il ne reste de toute façon pas grand monde en attaque, à part Perrin et lui (et Belhameur qu'on peut mettre un peu partout...)
  • le groupe d'Uzès :

    Mandanda, Robinet, Lina, Rachidi, Alémany, Sahnoune, Goulard, Musavu-King, Fabre, Liabeuf, Scotté, Heekeng, Chabaud, Talbi, Boukhari, Barkallah.

    SO Uzès
  • Seydou Koné blessé ? suspendu ?

    En tout cas bonne nouvelle pour le Racing puisque c'est sans doute leur meilleur joueur.
  • aldebert a écrit, le 2014-01-25 14:24:02 :
    Pourquoi Hassidou n'est-il même pas dans le groupe, alors que nous manquons d'attaquants valides ? quel épisode ai-je raté ?

    Oui il est un peu blessé.
  • mostovoi a écrit, le 2014-01-25 14:32:48 :
    Seydou Koné blessé ? suspendu ?

    En tout cas bonne nouvelle pour le Racing puisque c'est sans doute leur meilleur joueur.

    Il est en partance pour Istres.
  • Istres : Seydou Koné (Uzès) va signer !

    Le FC Istres va bientôt compter un attaquant de plus dans son effectif. Il s'agit de l'Ivoirien Seydou Koné (30 ans). Un accord a été trouvé avec le club d'Uzès Pont du Gard et le joueur. Le transfert devrait être officialsé prochainement après la visite médicale.

    Seydou Koné a marqué 6 buts en 14 apparitions en National cette saison avec Uzès. Il est passé par Nîmes ou il a connu la Ligue 2 la saison dernière, avec 6 buts à la clé.

    Source : Foot National.

    Donc il ne jouera pas ce soir contre le Racing (+)
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-25 15:34:49 :
    mostovoi a écrit, le 2014-01-25 14:32:48 :
    Seydou Koné blessé ? suspendu ?

    En tout cas bonne nouvelle pour le Racing puisque c'est sans doute leur meilleur joueur.

    Il est en partance pour Istres.


    Merci mediasoc, ça explique son absence du groupe. Très bonne nouvelle pour nous avec également l'absence de Begeorgi (le type qui nous en avant mis 3 en CDL sous l'ère Gress). Ce sont deux grosses absences pour une équipe qui ne regorge pas de talents. C'est vraiment une occas' en or de ramener les 3 points !
  • Oui merci mediasoc :D
  • Citation:
    « Il ne faut pas se mettre en tête que l'on va affronter le dernier, car Uzès aligne une nouvelle équipe qui aurait dû gagner à Ajaccio il y a deux semaines, considère l'entraîneur. On a une première occasion d'inverser une tendance ce week-end. Mais il faudra faire preuve d'allant et de mobilité. »


    Il faut les trois points , et pas des discours de défaitiste
  • dernier message de la journée ! Allez racing les 3 points ce soir .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives