Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sega Keita

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 11.974 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nitro

  • Clairement pas le buteur qu'il nous faut, c'est plus un dribbleur-passeur qu'un homme qui la met au fond.
  • Je fais confiance à l'entraîneur pour déterminer ce qu'il nous faut.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-01-11 20:32:11 :
    Je fais confiance à l'entraîneur pour déterminer ce qu'il nous faut.


    (+) (+) (+)

    Le buteur viendra, peut être, en supplément,
    nous ne sommes que le 11 Janvier,
    et vous savez tous que les meilleures affaires s'opérent en grande partie dans les derniers jours, voire dernières heures du mercato.

    ALLEZ RACING !!!
  • Et puis Sega, il est plus fort que toi ! Du coup il passe tout le monde :D

    OK je sors.
  • De plus, son apport permettrait de replacer David Ledy dans l'axe à son retour,
    à ma connaissance, mise à part Pinaud, nous n'avons pas d'ailier droit de métier.

    Peut être Belhameur, mais lui visiblement sait jouer partout... :-'
    Genghini serait plutôt dans un registre de milieu de terrain.

    ALLEZ RACING !!!
  • pouvait mettre l'article : La piste Keita en stand-by ici pasque sa marche pas pour qui sont ^pas abonée .. ( quel connerie cette nouveauté ! )
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'essai proposé par le Racing à Sega Keita n'aura pas lieu, le joueur n'ayant pas donné suite à la proposition strasbourgeoise.
    Source: L'Alsace
  • La piste Keita en stand-by

    Comme dévoilé dans notre édition d'hier, le Racing suit depuis quelques jours la piste du tonique ailier droit de Troyes Sega Keita (21 ans, 1,77m, 70kg). Son profil correspond à celui d'attaquant capable de tourner autour d'un pivot recherché par François Keller. Sollicité pour venir à l'essai en début de semaine, le Troyen, qui espère un prêt en Ligue 2 après en avoir disputé 16 matches avec l'ESTAC, n'a pour l'instant pas donné suite. Mais la porte n'est pas définitivement close. L'ex international des 18 et 19 ans, un temps suivi par le Milan AC, Arsenal ou le Real, à en effet déjà été prêté en National à Rouen en 2012-2013 et y a disputé 27 rencontre (1 but).

    L'Alsace
  • nicofr a écrit, le 2014-01-11 19:15:26 :
    Statistiquement parlant, Sega Keita cette saison c'est 177 minutes joués en 4 matchs de CFA2 avec la réserve de Troyes (3 titulaires, 1 remplaçant)


    Il ne joue quasiment pas en CFA2 et certains le verraient bien en National, comme titulaire indiscutable je suppose !!! Faut arrêter de s'emballer dès qu'un nom de joueur est lancé dans la presse ou sur le Stub.
  • Une façon de dire que Sega a planté le club. Si Keller a donné son nom, c'est qu'il était sûr de venir à l'essai. Le joueur ou son agent a dû changer d'avis.
  • Si son essai était annoncé , c'est qu'il y avait un engagement;ce revirement n'augure rien de bon quant à la fiabilité du joueur et de son environnement!C'est peut être aussi cela qui a freiné sa progression.
  • Si Sega vient, l'equipe pourrait ressembler à ça :
    Equipe
  • comme dit plus haut ça n augure rien de bon niveau mentalité, qu il reste a Troyes a cirer le banc en cfa2 c' est pas pour rien qu il n' est même pas une fois rentré en jeu lors d un match de l2 cette saison...pas besoin de starlette de cité a la mentalité douteuse, j espère qu il ne trouve rien et revienne la queue entre les jambes et la Keller n aura qu a le renvoyer illico presto a Troyes
  • L'avis d'un troyen sur Keita :
    Jeune très prometteur en 2009 ou il s'impose en équipe première à 17 ans. Très sollicité par les selections de jeune, il a du mal à suivre physiquement et se blesse plusieurs fois la saison suivante et Furlan ne lui fait plus confiance. Il avait aussi une higyène de vie discutable et les sollicitations de grands clubs lui ont sans doute fait tourner la tête. Après un prêt mitigé à Rouen, Furlan ne lui fait toujours pas confiance et il arrive en fin de contrat en juin. Je rester persuadé qu'à 21 ans il n'est pas encore perdu pour le foot de haut niveau.
  • Il n'a pas donné suite a la proposition strasbourgeoise, tres bien. Il peut rester à Troyes. Sujet clos.
  • Je ne suis pas agent de joueur mais on aurait pu admettre que l'évaporation de ce joueur aurait mérité un recadrage et dans cet esprit un entraîneur-formateur tel que François Keller lui aurait fait du bien.
    La rentabilité à moyen terme aurait aussi pu motiver ces intermédiaires .
  • En un mot, ce genre de joueur peut aller se faire foutre...
  • Exactement qu'il fasse banquette à Troyes, et qu'il s'y morfonde. Je ne crois pas que ce genre de joueur à la mentalité plus que douteuse soit une bonne pioche pour le Racing. Tant qu'à faire, autant donner un peu de temps de jeu à Binder ou Hassidou.
  • Qu'il continue de faire banquette avec la réserve de Troyes* ;)
  • katzo68 a écrit, le 2014-01-12 13:59:48 :
    Exactement qu'il fasse banquette à Troyes, et qu'il s'y morfonde. Je ne crois pas que ce genre de joueur à la mentalité plus que douteuse soit une bonne pioche pour le Racing. Tant qu'à faire, autant donner un peu de temps de jeu à Binder ou Hassidou.


    Le gros probleme malgré ses qualités est sa mentalité !
  • Je suis énormément décu, comme vous tous, du refus de ce joueur de venir à l'essai chez nous,
    et comprend mieux pourquoi FK a tardé a annoncer le nom de ses/sa recrue à l'essai,
    l'issue devant être très peu fiable au vu du dénouement.

    Je pense, sans dénigrer notre club, que ce joueur a aujourd'hui des capacités lui permettant de décrocher un contrat dans un club mieux placé.
    C'est décevant pour nous, et à nous de nous en souvenir.
    Le mercato sera encore long et je reste persuadé que nous aurons un joueur valable avant la fermeture du marché.
    Je suis même persuadé que cet apport offensif est primordial, dommage que cela ne soit pas Sega Keita,
    car malgré les avis divergents à son sujet, il s'agit vraiment d'un joueur talentueux, une réelle opportunité pour nous au vu de notre position actuelle.

    Sans regret, je garde espoir de trouver un équivalent à la motivation de s'inscrire durablement dans notre projet de reconquète.

    ICI C'EST STRASBOURG !!! et ALLEZ RACING !!!
  • Etrange ce revirement... Peut être que c'est le fait d'être mis à l'essai, qui plus est en concurrence avec deux autres joueurs qui a fait douter un joueur qui au vu de sa jeune expérience pourrait prétendre à trouver une place en haut de tableau de national...
  • Si le joueur pour X raison ne souhaite pas venir , ce n'est pas la peine de le matraquer , jusqua maintenant personne ne sait le pourquoi , sauf peut-être les Frèrots
  • Pourquoi ? il s'est deja barré ! cela ne m'étonne pas, les bons joueurs ne restent pas chez nous !
  • @ jean-marie, il aurait dû venir, il n'était pas encore chez nous ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives