Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hugues Ayivi

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 29.698 lectures · Premier message par athor · Dernier message par steiweri67

  • Renforts à venir

    Le Racing est toujours en quête « d'un ou deux renforts offensifs », a indiqué François Keller hier. L'attaquant Hugues Ayvivi devrait revenir en Alsace lundi pour un nouvel essai, « si entre-temps il n'a pas signé à Carquefou, où il a fait un essai cette semaine », a précisé l'entraîneur alsacien. En attendant, le club est toujours en quête de la perle rare en attaque. « On attend la réponse d'un joueur, tout en continuant à chercher », a encore indiqué François Keller hier. À suivre donc...

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    L'attaquant mis à l'essai la semaine dernière, Hugues Ayivi (27 ans), devrait effectuer un nouvel essai au Racing à partir de Lundi.
    Source: L'Alsace
  • Combien faut-il d'essais pour juger un joueur performant?

    Par ailleurs, quel intérêt de recruter ce joueur si le Racing, d'après ce que je lis, est en contact avec un attaquant (un buteur j'espère)?
  • Peut-etre que l'autre attaquant mystere est la vraie priorite de FK et MK, mais qu'ils tentent d'assurer les arrieres avec HAyivi qui serait une sorte de deuxieme choix, et le garde au chaud en le faisant maronner avec un deuxieme essai.

    Mais je n'en sais rien, evidemment, je suppute.

    Ou alors FK veut passer a une tactique folle "all out attack" et cherche a recruter ouatemille attaquants. Mais j'ai un doute.

    Blourg

    JPDarky
  • Il a un profil que l'on n'a pas en attaque pour le moment, donc s'il est en forme (objet probable de son essai) il est le bienvenu.
  • Ce gars là je le prendrais meme pas pour la réserve ! mais bon, pour le Racing ça suffit :(
  • jpdarky a écrit, le 2014-01-10 23:20:54 :
    Peut-etre que l'autre attaquant mystere est la vraie priorite de FK et MK, mais qu'ils tentent d'assurer les arrieres avec HAyivi qui serait une sorte de deuxieme choix, et le garde au chaud en le faisant maronner avec un deuxieme essai.

    Mais je n'en sais rien, evidemment, je suppute.

    Ou alors FK veut passer a une tactique folle "all out attack" et cherche a recruter ouatemille attaquants. Mais j'ai un doute.

    Blourg

    JPDarky


    En tout cas, si l'attaquant mystère est Sega Keita, ça me paraît mort

    http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-sega-keita-troyes-ne-viendra-pas-53435.html
  • C'est dans les brèves du stub d'hier (annoncé dans l'Alsace)... ;)
  • Ainsi, la confrontation interne organisée ce matin a permis à Hugues Ayivi, actuellement à l'essai, de se présenter sous un bon jour. « Nous étudions d'autres pistes, a précisé François Keller, l'entraîneur. Mais je lui ai clairement indiqué que si nous ne trouvions pas un autre joueur avant le 31 janvier, nous reviendrons vers lui pour l'engager. »

    DNA
  • Quel message... il passe pour le bouche-trou.
    Du coup s'il a une opportunité ailleurs, il va signer direct !
  • quelle gestion humaine catastrophique.... lui espérait sans doute signé chez nous , a peut être refusé une proposition de Carquefou et maintenant il se retrouve dans une impasse , il mériterait de trouver un club et nous on mériterait de rien trouvé de correct
  • Au contraire, c'est bien parce qu'au moins les choses sont claires. Et on ne le fait pas poireauter jusqu'au 31 pour finalement ne pas le prendre. Là au moins il peut surement s'engager ailleurs s'il le souhaite. Et il est fixé sur les intentions du club au niveau du recrutement et on ne le prend pas pour un con.
  • princesse a écrit, le 2014-01-17 18:00:41 :
    quelle gestion humaine catastrophique.... lui espérait sans doute signé chez nous , a peut être refusé une proposition de Carquefou et maintenant il se retrouve dans une impasse , il mériterait de trouver un club et nous on mériterait de rien trouvé de correct


    (+)
  • J'ai juste comme une impression que l'on prend un peu les gens pour des cons au Racing #-o Et que quelque part par la force des choses l'on obtiendra ce que l'on mérite. C'est vrai que l'on à dix autres pistes à explorer... X-(
  • En plus là on ne parle pas d'un footballeur qui gagne des millions mais d'un mec qui est obligé de jouer et de gagner de l'argent pour sa famille donc c'est vraiment petit de faire ça.
  • Je vois pas en quoi c'est malsain ou méchant, il le lui a dit clairement, rien de choquant à ça, c'est pas comme si il ne lui avait rien dit.
  • Sauf que tu dis à un type qui est expérimenté à ce niveau que tu vas lui préférer un gars qui a claqué 2 buts en D1 sénégalaise?
  • Ayivi expérimenté ?? Il a 27 ans et il n a fait qu une saison complète ... Ndaw n a que 20 ans... Enlevez voir 7 ans à la carrière de ayivi et son palmarès sera nul et vierge alors que ndaw a au moins le mérite d avoir signé dans un club comme le steua, et la D1 sénégalaise ne peut pas être bien inférieur au national....
    Arrêtez de faire les déçu à chaque fois qu on annonce un nom du côté de la meinau et mettez vous en tête qu on est en national et que Strasbourg n attire plus comme il y a 10 ans ...
    Y en a sur ce forum qui arriverait même à critiquer si Messi ou Ronaldo venait au racing...
  • Je vous trouve assez dur,
    certes la manière laisse à désirer,
    mais le joueur est prévenu à quinze jours quasiment de la fin du marché,
    qu'il n'est pas la priorité du club, et aura donc l'occasion de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

    Cela ne me choque pas, d'autant plus qu'il s'agit d'un recrutement sur lequel nous n'avons aucun droit à l'erreur. Si nous ne prenons pas le bon joueur, on risque de retomber en CFA, après tout le mal que nous avons eu à en sortir.

    Chacun sa vision et son analyse de la situation, même si le nouveau venu ne me dit rien de particulier, le milieu du foot est un milieu de requins, et seul les plus méchants s'en sortiront.
    On ne peut pas faire de sentiments, la DNCG n'en a pas fait non plus quant il a s'agit de nous reléguer en quatrième division.

    ALLEZ RACING !!!
  • Quand il s'agissait de quatrième division, ce n'était sûrement pas dû aux résultats sur le terrain, nuance.
  • Ras le bol des joueurs en position de force. Il n'est peut être pas si bon qu'espérer.
    Keller n'aurait juste pas du l'annoncer comme ça dans la presse.
    Ça doit rester en interne ce genre de choses !!!
  • katzo68 a écrit, le 2014-01-17 21:13:11 :
    Quand il s'agissait de quatrième division, ce n'était sûrement pas dû aux résultats sur le terrain, nuance.


    Je fais cette comparaison par rapport au monde du football qui est impitoyable,
    c'est le domaine ou il y a le plus d'argent,
    et une descente serait une catastrophe pour le club.

    J'avais déja dis il y a quelques jours que je préférai ne prendre personne que de prendre Hugues Ayivi,
    c'est vraiment léger, nous pouvons trouver mieux et je trouve raisonnable, d'une, de prévenir le joueur, ce qui est un marque de respect, et de deux, de se donner un maximum de chance de prendre le meilleur joueur possible.
    Je le répète, et nous serons tous d'accord sur ce point, nous ne pouvons pas nous tromper,
    il nous faut un tueur, et pas un joueur qui n'a jamais joué au delà du national,
    quelque soit sa mentalité ou son implication.

    Pour moi, autant miser sur Perrin, Ledy et Benedick, quitte à se séparer des trois cet été si ils n'ont pas le niveau. Nous devons avancer et ne surtout pas garder des joueurs qui n'ont pas le niveau souhaité.
    Pour moi, Ayivi n'amènerai rien de plus qu'un élément supplémentaire, aucun gain qualitatif pour le groupe, même si FK parle de profil différent.

    ALLEZ RACING !!!
  • Et pourquoi ne pas donner une chance à Ayivi qui à lui tout seul ne risquerait pas de faire bien pire que le bilan famélique de ces trois larrons #-o
  • Outre les discussions sur l'attitude du Racing, il serait intéressant de savoir c'est quel est le réel niveau du joueur ? Peut-il apporter un réel plus ? Ou est-il le bouche trou de service qui sera pris histoire de compléter l'effectif ou remplacer un joueur du groupe sur le départ .. ? Mais aussi, pourquoi ne signe-t-il pas tout de suite : problème de niveau, de physique, pas le profil que l'on cherche, caractère compliqué etc. ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives